Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wanna ride pow with your little fishboard!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moustafa
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 143
Localisation : NA
Date d'inscription : 04/12/2004

Wanna ride pow with your little fishboard! Empty
MessageSujet: Wanna ride pow with your little fishboard!   Wanna ride pow with your little fishboard! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 9:21

Whistler Blackcomb is having one of its best openings in memory with back-to-back storm cycles blanketing the mountains in snow. Since November 1, Whistler Blackcomb Mountains have received over 300 cm (10 FEET) of snow, beating the past record set in November 1994. Just last night Whistler Blackcomb received 23cm (9 in) of new snow and the sounds of avalanche control can be heard throughout the valley this morning.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Wanna ride pow with your little fishboard! Empty
MessageSujet: Re: Wanna ride pow with your little fishboard!   Wanna ride pow with your little fishboard! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:16

Amuse-toi pour nous mon Chabot! thumright

Pis quand est-ce que tu vas mettre des pics ou encore mieux des vidéos de tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
bolack
Noob!
Noob!
bolack


Nombre de messages : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/01/2005

Wanna ride pow with your little fishboard! Empty
MessageSujet: Re: Wanna ride pow with your little fishboard!   Wanna ride pow with your little fishboard! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 8:45

chab

Peak ouvre ce week-end? c'est surement "the earliest opening ever"!
alors mec ride le west bowl pour moi svp! j'ai ausssi hâte de voir la nouvelle chaise Symphony Express. Criss... toi pis moi on marchait tout ça pis on ridait Flute comme des kids!!! maintenant il t'amène là avec une chaise!!!

j'essaie de gagner des airs lousses pis un peu de $$$ pour aller te voir cet hiver. je vais surement être capable de me trouver un divan chez Gary Y. ou chez Brian à Squamton.
est-ce que tu demeures encore à Squamish?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna ride pow with your little fishboard! Empty
MessageSujet: Re: Wanna ride pow with your little fishboard!   Wanna ride pow with your little fishboard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna ride pow with your little fishboard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessions Longboard
» Sessions Longboard
» ride
» Sessions Slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Snowboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser