Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Snowskate

Aller en bas 
+24
Gus
snap
Fredg
jimb
Domk
Fox
Tom duplessis
Phil
Ti_Math
bot
La Tortue
Maxlaf
Yann
Pérusse
Nokiki
Greg
E-boy
yug
attila
Mig
AJ
maxim
Kel
Louis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AJ
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 06/07/2005

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:18

y-a t'il des snowskate GNU dans les boutique de Quebec/Ste-Foy?
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:36

wooow ! malade !




stai s'photo la que j'voulait que tu me montre ! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:38

Nice! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Shredder!
Shredder!
Greg


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 08/07/2007

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:38

Il parait qu'au niveau "sensation" , c'est ce qui se rapproche le plus du skate et en plus on peut monter ça sur n'importe quelle planche , y compris un longboard ou une board de slalom !!

Pour ce procurer les mini-skis: http://flowlab.com/~flowlabc/osC2/product_info.php?cPath=40&products_id=66&osCsid=f83ca4090d3fb90f5f9d003a0b3989f8
Et aussi: http://fusesnow.com

Petite vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=QoUNlpr8P3U&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Nokiki
Noob!
Noob!
Nokiki


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:33

pour répondre a la question.. les snowdeck gnu sont vraiment pas facile a trouver au québec ... en fait je crois qui a seulement alternative qui les tiens.. pour la ride moi j'ai testé pas mal tout ce qui est snowskate( rossignol, premier, gnu , burton) pendant un voyage a avoriaz france ( u know nicolas Droz) pis pour avoir fait en masse de piste et de ride avec c'est petits jouets .. J'ai préféré le premier en bois JP walker avec un ski amovible qu'on pouvais visser ou enlever a sa guise. Le probleme c'est que premier ne produit plus se model qui coutais pas mal cher pis le ski se vendais séparément( c'est d'ailleur Nico Droz qui m'avais fais essailler sont board dans le snowpark d'arare)

en deuxieme le gnu j'ai ridé le DAnny kass pro model et le model de base . la grosse différence est dans le sidecut du ski en dessous Gnu ont frabiqué leurs ski avec un esti de sidecut serré donc des que tu penche un peu sa tourne c'est beaucoup plus facile de controler puisque que tu ride tjrs sur un edge comparativement aux autres compagnies qui mettent des ski plus larges au patin ce qui rend difficile le controle lors de virages.


pour des setup de backyard comme Louis moi j'adore les snowdeck ( sans ski) par chez nous on trip ben gros sur les quater pipe c'd'Valeur que ça soitsi difficile de pomper sinon on se ferais de la mini rampe en hiver aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:01

Nokiki a écrit:
pour des setup de backyard comme Louis moi j'adore les snowdeck ( sans ski) par chez nous on trip ben gros sur les quater pipe c'd'Valeur que ça soitsi difficile de pomper sinon on se ferais de la mini rampe en hiver aussi!!

Pour faire suite, Laughing


C’est ce que j’ai, une planche plastique sans ski de marque Premier. Je l’adore pour jouer dans la cours arrière mais dans les bonnes descentes ce n’est pas facile (j’ai pogné un arbre l’année passé), elles n’ont pas de direction, sauf pour les games de powpow.

bounce Je trippe aussi beaucoup sur les transitions! J’ai profité de la température chaude d’hier pour me monter un bon parcours bien dur. Aujourd’hui, avec un -7, la piste était parfaite, très rapide! J’ai fais mon start, un transfert un peut comme celui-ci mais en descente:

Snowskate - Page 2 Sa400111
Snowskate - Page 2 Rock-a10

Puis, le même setup de box qu’à chaque année et pour finir un gros quater pipe qui monte sur un arbre! C’est un nouveau challenge, monté le plus haut sur l’arbre haha.

Si vous voulez que l'on s'organise une session, je suis de la partie.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:39

Combien ca peut couter un snowdeck pas trop pire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:02

À "un étage" je crois que tu peux trouver quelque chose en bas de 100$... Pour un bideck moi j'ai eu le mien à 150 et ça fait la job mais pour un gnu 46 pouces je crois que ça frôle le 300$.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Shredder!
Shredder!
Yann


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/10/2005

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:05

Je m'en vais passer 2 jours à Chicoutimi. Session snowskate? Laissez moi votre tel en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Landyachtz.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:42

Yann a écrit:
Je m'en vais passer 2 jours à Chicoutimi. Session snowskate? Laissez moi votre tel en MP.

Quand est-ce que tu passe à Chicout?

MP
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Yann
Shredder!
Shredder!
Yann


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/10/2005

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:49

Je viens d'arriver.
Je repars demain soir ou mercredi. Je suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Landyachtz.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:12

Si tu veux lache moi un coup de fil, même si tu veux juste aller prendre une bière.
418-512-1952

J'ai pas de snowskate, juste un snowboard.. Et on a pas trop de Local spot de la mort à jonquière.. À découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:31

hey salut , une question encore!Snowskate - Page 2 Icon_razz
je sais je ne fais que ça poser des questions moi!
c'est quoi un snowskate au juste?
J'ai vu sur google des skate de plastique, et aussi un skate attacker au dessu d'un ski?
c'est quoi que vous rider entre les deux?
parceque les deux on l'air asser l'fun et ça me ferait de quoi a faire l'hivers.
merci


Dernière édition par Maxlaf le Ven 23 Oct 2009 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:40

Maxlaf: avant de cliquer sur envoyer quand tu postes un message, prends 2 secondes pour te relire et corriger un peu ton texte. C'est pas un chat ou msn ici, c'est un forum. Ça fini par donner mal à la tête de te lire quand y a des mots collés ensemble, qui manque plein de lettres, et qu'il faut déchiffer ce que tu veux dire. On est pas des Nazis du français sur sk8ordie, mais ça donne plus le goût de répondre quand on peut facilement comprendre ce qui est écrit... Wink Laughing

Et c'est valide pour plusieurs autres nouveaux aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:14

voila j'ai fait mon possible pour corriger mes erreur et bien écrire
je pourrais peut-etre faire mieu mais il me faudrais un dictionnaire et un becherelle Razz

esperont que sa fera l'affaire!Snowskate - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:17

Merci pour l'effort dude! Continue comme ça! thumright

Personnellement, ceux avec un petit ski en dessous semble beaucoup plus polyvalent. Les deux plus grands modèles de Gnu se rapprochent du feeling d'un longboard, je crois.

Ceux en plastique (tu glisses directement sur le deck) sont plus orientés "tricks only". Ça semble pratiquement impossible de se diriger avec présicion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:29

Yeah bi-deck all the way, va vers Gnu, lib tech et le junkyard de burton.
Sinon dans le single deck t'as le approach de burton qui est pas trop cher et vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:08

Sa existe tu un snow-skate avec lequel on peut bien se diriger et 'carver' un petit peu, prendre un peu de vitesse. ???

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:19

sérieusement merci beaucoup,
ce sera peut-etre la premiere année queje vais aimer l'hivers! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:35

Snowskate - Page 2 Icon_bounce Snowskate - Page 2 Icon_bounce Snowskate - Page 2 Icon_bounce
ooohh!!
Snowskate - Page 2 Icon_bounce Snowskate - Page 2 Icon_bounce Snowskate - Page 2 Icon_bounce

encore une question que j'avais oublier mais qui est... TRES importante!Snowskate - Page 2 Icon_exclaim Snowskate - Page 2 Icon_exclaim


ça coute combien un machin comme çaSnowskate - Page 2 Icon_question le junkyard de burton ou l'autre de lib tech par example..

et ou je peut m'en procurer unSnowskate - Page 2 Icon_question


et tant qu'à etre là!
vous faite quoi avec?
jai vu des photo de mini skate park dans vos cours, sinon, on peu descendre des pente, slalomer, sauter avec la plancheSnowskate - Page 2 Icon_question Snowskate - Page 2 Icon_compress Snowskate - Page 2 Icon_question


merci davance! Snowskate - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bot
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:58

Une petite recherche google et HOP! on trouve!

http://www.evogear.com/snowskates/lib-technologies-mtx-snowskate-2009.aspx

Libtech et GNU (MERVIN manufacturing) font surement les meilleurs snowskate bi-deck, mais ils sont aussi chers qu'un snowboard... C'est entre le snowboard et le skate, alors tu peux cruiser autant que faire des trucs. Malgre que les Libtech sont pas mal plus pour descendre. Pis cherche des videos sur youtube, tu vas voir ce qui est possible de faire avec ces engins la!
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Math
Shredder!
Shredder!
Ti_Math


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/01/2008

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:25

Sa donne le gout d'en faire.

https://www.youtube.com/watch?v=-SShHNBtTic
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:55

ouahh!!! sa donne que trop l'impression qu'il fait du surf!!
mais ça doit pas etre accepter sur les montagne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:12

J'ai récemment commencé à regarder pour m'acheter un snowskate. Jusqu'a présent, je suis allé au Sport Experts mais il n'en avaient plus et le vendeur ne savais ce qu'il gardait comme modèle ni si il allait en recevoir d'autres. Je revient du Inter Sport et il avait trois modèles différents en stock de marque Premier, les trois étaient en plastique et les prix étaient quand même abordable.

- Le premier était vert (grip) et le dessous en plastique était rouge. Il coutait 69,99$.

- Le deuxième était noir (grip) et le dessous en plastique était bleu. Il coutait 39,99$. (Étrangement, je pense qu'il était semblable au rouge mais le pris était différent.)

- Le trosième était plus court que les deux premiers et les kicktails était beaucoup plus smooth, il ressemblait davantage a une planche de skate. Il coutait 39,99$.

J'ai fait des recherches sur internet mais je ne trouve pas les modèles sur le site de premiersnowsk8. Je pense que ces des modèles d'années antérieures qui ne se font plus. Bref, est-ce que quelqu'un serait capable de me conseiller? J'hésite a en acheter un et j'aimerais avoir davantage d'infos.

Merci tout de suite pour les réponses Snowskate - Page 2 Icon_biggrin !

Phil Snowskate - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom duplessis
Noob!
Noob!
Tom duplessis


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 10/10/2009

Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:02

Tu peux aller sur http://www.ambitionsnowskates.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowskate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowskate   Snowskate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowskate
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un snowskate ?
» Snowskate
» Home made / Snowskate
» Snowskate
» Sessions Snowskate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Snowboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser