Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Indoor training slalom track

Aller en bas 
+9
stefou
E-boy
Reggie
AJ
Rick
Charles
Louis
jimb
wood
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wood
Shredder!
Shredder!
wood


Nombre de messages : 165
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:34

Salut les ti-papoutes! Laughing

C'est officiel, j'ai l'autorisation pour l'accès à un local au Complexe scientifique, 2700 rue Einstein. Il faut dans un premier temps faire le ménage (aspirateur et balais). Surface de ciment possibilité d'installer une rampe de départ et pratiquer nos départ sur environ 140' et plus si l'ont utilise les trois locaux.

Je devrais tjs être présent pour donner l'accès, les lieux sont contrôlés par des gardiens... Twisted Evil De plus, vous devrez signer une lettre de décharge de responsabilité.

Je peux tous les soirs sauf les mardi et mercredi! Je propose jeudi et/ou vendredi soir prochain pour le ménage.

Est-ce qu'il y a des volontaires pour le ménages, nous aurons aussi besoin de balais et d'un aspirateur? Faite-moi part de vos disponibilités!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:14

si je suis libre j'apporte mon shopvac,

good work cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:18

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUOOOOOOOOUUUUUUUU. Very Happy
Let’s roll baby!
Je suis disponible jeudi et vendredi soir pour le ménage. Cette semaine?
Je ne pourrai pas apporter de matériel par contre, mais je fourni la main d'œuvre (l'autobus me restreint pas mal, désolé). C?$& que je suis motivé!
Merci, merci, merci Wood.

Où je signe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:15

Meme chose pour moi je suis partant pour la main d oeuvre mais je n ai pas de materiel non plus alors si il y a qqun qui peut me preter un balais je suis partant pour vendredi soir pcq je travaille jeudi a moin que vous y alliez apres 9 heures jeudi
Je vais die comme louis: je signe ou????
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 6:03

Moi aussi je peux jeudi soir et une demie journée en week end.



Rick
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 06/07/2005

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 9:51

lucky bastards!
il nous faut quelque chose du genre a Montreal...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:15

Excellent !!!

Moi aussi je suis dispo. et j'ai du matos (balais et shop-vac)

Jeudi je pourrais être là vers 7h30 - 8h, si mon rdv à la banque finit pas trop tard.
Vendredi pas de restriction.

Coach, is my board ready ?

Let's roll !!!!
Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:39

Très belle initiative Wood...... thumleft thumleft
Malheureusement je ne pourrai être la, mais je me reprends à la prochaine session, de plus j'ai un balais cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
wood
Shredder!
Shredder!
wood


Nombre de messages : 165
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:50

Salut les boys! Laughing

Voilà le topo:

J'ai de disponible sur place 3-4 balais et 2-3 aspirateurs. Je fournis les outils. Par conséquant, il ne me manque que la main-d'oeuvre. cheers

En plus du ménage, il y aura quelques objets à déplacer (prévoir des gants).

Je crois que 2 à 3hrs seront suffisant pour faire le ménage et installer la rampe.

Je propose de se donner rendez-vous au poste de garde (entrée principale) du Complexe scientifique, 2700 Einstein, jeudi soir à 8h00. Veuilllez prendre note que le stationnement est payant, mais vous pouvez stationner 'gratos' sur Einstein!

Vous devrez signer le registre, si vous arriver un peu plus tôt, vous pourrez attendre au chaud dans le hall d'entrée, si vous arrivez plus tard, vous demandez au gardien de m'appeler sur mon cell.

Salut les ti-papoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:06

Donc si j arrive vers 9h15 cé correct???Dis moi wood cé ou exactement la rue einstein?
Question niaiseuse Embarassed
On apporte nos skates?
merci wood!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:47

le jeudi je ne suis pas disponible merde , mais j'aimerai bien y aller une fois donc, s'il faut signé des papier peut etre pourrais-tu le mettre sur le forum pour qu'on puisse l'imprimer et le signer
Revenir en haut Aller en bas
wood
Shredder!
Shredder!
wood


Nombre de messages : 165
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 7:01

Le Complexe scientifique est situé sur la rue Einstein. Cette rue est une voie de service qui longe la 40 (Charest) et Henry IV, plus précisément au nord est de cette intersection. salut

Pour ce qui est de la disponibilité du formulaire de décharge, il n'y a pas de problème, j'en aurais tjs de disponible sur place. En effet, mon bureau est au rez-de-chaussé et le local de skate est au deuxième. De plus, je devrais être présent à chaque fois, il n'est pas possible d'avoir accès au Complexe sans y avoir été invité. Twisted Evil

Pour apporter votre skate ce soir, je n'est pas de problème si vous avez l'équipement de protection adéquat. Cependant, j'ai essayer avec Mig et nos skates étaient brun marde après 1 ou 2 passages! puker il serait préférable de faire le ménage avant, mais après! thumleft

See you guys at 8PM.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:50

Je suis tannant avec ça... mais on pourrait y construire une mini??? (je n'ai pas de deck de slalom... )
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:37

Hyde a écrit:
Je suis tannant avec ça... mais on pourrait y construire une mini??? (je n'ai pas de deck de slalom... )
Non, le local de Wood n'est disponible que pour un mois ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:45

wood a écrit:
See you guys at 8PM.
Malheureusement, impossible ce soir pour moi et Face de crabe (deadline for some Fullbag stuff...).

Et The Dude est malade comme un chien... Une vrai grippe d'homme, avec fièvre et tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
wood
Shredder!
Shredder!
wood


Nombre de messages : 165
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:24

Le gros d'la job de bras est faite! Merci à Rick, Louis, Charles et moi-même! Cool Maintenant, reste le fine tuning. Pour ce faire, il faut absolument 2 ou 3 DuoVac. La balaiyeuse que nous avions ne valais pas de la marde! Thumb down

Je propose une autre p'tite soirée, genre vendredi soir à 8h00 ou nous pourrions finir le travail i.e. vaccum et p'tite ''moppe''. Nous pourrions slalomer après. J'attend, que des volontaires avec DuoVac se manifeste avant de confirmer!

Pour la rampe, ça ne devrait pas tarder, Rick a le dossier en main! study Par le suite, je crois que les vendredis soir et peut-être les samedi pourraient être de bonnes journées pour la pratique roulis-roulant intérieur, faut juste que je tire le maximum de mes Air-lousses! Mr.Red

A+
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 5:19

ce soir ca ,vendredi. je verifie ca
Revenir en haut Aller en bas
Zoon73
Shredder!
Shredder!
Zoon73


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2005

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:49

Je vérifie mes air-lousses . Laughing
Il ne m’en reste plus beaucoup de ce temps ci avec le snow.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:19

Partant a quelle heure?
cheers
Louis besoin d un lift?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:33

Je suis partant comme discuté hier. Si Wood confirme pour 20h, je vais partir vers 18h30 de chez moi pour être chez toi Charles, à 19h30 a peut près. Ok? Oublis pas la poudre verte (ce n’est pas ce que vous pensez! Laughing ).
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
wood
Shredder!
Shredder!
wood


Nombre de messages : 165
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:57

Salut les ti-gars!

Ben, là je ne le sais pas, j'ai fait un appel pour des vaccums et pas de volontaires! scratch
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai encore un goût de poussière dans bouche! puker
Charles est-ce que ta poudre magique fera la job? Si oui ok! cheers
Si non, je vais attendre jusqu'à 18h15 qu'un ou deux sauveurs avec des balayeuses se propose. Passer 18h15 session annulée!

L'enfer, est pavé de bonnes intentions! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:17

Je ne sais pas encore si je peux y aller... mais de toute façon, j'ai pas de "ShopVac" ni de moppe. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
wood
Shredder!
Shredder!
wood


Nombre de messages : 165
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:28

Pas de problème pour la moppe, c'est sur mon bras. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:21

Alors....ce soir, session de ménage annulée. Rolling Eyes

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
wood
Shredder!
Shredder!
wood


Nombre de messages : 165
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:28

Prochain rendez-vous dimanche PM à 13h30. Bon, j'entend déjà les critiques «ouin, mais c'est le SuperBowl». drunken Bon, je veux surtout pas forcer personne, Crying or Very sad mais moi et Rick, nous nous sacrifierons quand même pour la bonne cause et nous installerons la rampe et nous ferons le ménage. Bien sûr, vous êtes tous invités, surtout ceux avec une balayeuse.

Pour les absents, je vous propose de faire un don (au moins 10,00$) au fond de roulement du KrispyHill Team. Évidement, les participants à la préparation de la Indoor skate track auront des points d'immunité. Mr.Red Mr. Green

Petite info: Tout le monde sait que quand on perd une dent et qu'on la place sous l'oreiller, la fée des dents donne un dollard (dans mon temps c'étais 25 cents). Mais y parait, que si vous déposer 10 dents la fée des dents, a donne un GamesBoy! Antoine 6ans scratch

Ah oui, pour ceux qui n'ont pas vu l'endroit, c'est chauffé, éclairé, salles de bain avec douche, salle de repos avec machine à liqueur (Coke 0,75$) et tout ça gratisss (sauf pour la liqueur). thumright

Salutations, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indoor training slalom track Empty
MessageSujet: Re: Indoor training slalom track   Indoor training slalom track Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indoor training slalom track
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» session montreal indoor
» Flow 2: Whats goin on?
» Cross-training...
» Krispy Hill winter training center pics
» 'Robotic Cameraman' films Solo adventurers via GPS track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser