Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut skateurs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pithaya
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Salut skateurs! Empty
MessageSujet: Salut skateurs!   Salut skateurs! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:30

Salut, je suis un étudiant du Mexique ici à la belle ville de Québec. J'aime beaucoup votre ville, vous avez des bons restaurants, nouriture, neige, femmes, neige, écoles, neige (j'ai déjà dis neige?) Smile Alors, Québec est un bon lieu mais il y pas beacoup de skateboard. Je suis un skateur "all round" j'ai emporté mon slalom skate ici, un subsonic parce elle est ma favorie. J'ai aussi acheté un skate pour rampe pour utiliser à Anti. J'ai aussi un snowboard, alors si vous faites sessions de snowboard à Ste Anne ou relais ou quelque lieu je vous prie de m'inviter Mr. Green . Je suis regulier à Silverfish aussi.
Merci beaucoup à tous et merci aussi Mig pour m'inviter aux sessions de slalom à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Salut skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut skateurs!   Salut skateurs! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:38

salut bienvenue sur le forum, et bien demain soir au mont st-anne moi et mon chum zoon, on y va.Et aussi bien hate de te rencontrer au slalom.
Revenir en haut Aller en bas
pithaya
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Salut skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut skateurs!   Salut skateurs! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:42