Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut skateurs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pithaya
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Salut skateurs! Empty
MessageSujet: Salut skateurs!   Salut skateurs! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:30

Salut, je suis un étudiant du Mexique ici à la belle ville de Québec. J'aime beaucoup votre ville, vous avez des bons restaurants, nouriture, neige, femmes, neige, écoles, neige (j'ai déjà dis neige?) Smile Alors, Québec est un bon lieu mais il y pas beacoup de skateboard. Je suis un skateur "all round" j'ai emporté mon slalom skate ici, un subsonic parce elle est ma favorie. J'ai aussi acheté un skate pour rampe pour utiliser à Anti. J'ai aussi un snowboard, alors si vous faites sessions de snowboard à Ste Anne ou relais ou quelque lieu je vous prie de m'inviter Mr. Green . Je suis regulier à Silverfish aussi.
Merci beaucoup à tous et merci aussi Mig pour m'inviter aux sessions de slalom à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Salut skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut skateurs!   Salut skateurs! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:38

salut bienvenue sur le forum, et bien demain soir au mont st-anne moi et mon chum zoon, on y va.Et aussi bien hate de te rencontrer au slalom.
Revenir en haut Aller en bas
pithaya
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Salut skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut skateurs!   Salut skateurs! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:42

Merci, on va a Ste Anne demain? ça est cool, mais je n'ai pas voiture, est-ce que il y a un bus de soir ? je vais aller à Relais le prochain dimanche avec mes amis, ça est sure à moins que vous avez un meilleure plan.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Salut skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut skateurs!   Salut skateurs! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:09

Bienvenue mec. J'espère que tu reste au Québec pour un moment encore car tu vas tripper cet été en slalom! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
wood
Shredder!
Shredder!
wood


Nombre de messages : 165
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Salut skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut skateurs!   Salut skateurs! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:21

Salut, l'étudiant du Mexique ici à la belle ville de Québec. Soit le bienvenu parmi nous, je suis l'organisateur du slalom intérieur. Il nous fera plaisir de t'accueillir à nos prochaines sessions intérieures.

Pour plus d'informazion, je t'invite a visiter le Post-it ''Session slalom 2007'' pour connaître les prochaines dates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut skateurs!   Salut skateurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut skateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie de skateurs
» skater french montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser