Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skate Plaza Montréal

Aller en bas 
+8
want2sk8
maxim
Benji
Ben
seb
Hyde
Mig
di_pow
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
di_pow
Noob!
Noob!
di_pow


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 15/12/2004

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 5:41

Hé oui, mais faut le dire vite en maudit!

http://www.info-skate.com/fr/skateparkplaza.htm

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-skate.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:53

Anthony,

Je n'ai malheureusement pas accès à ton site. Peux-tu me dire de quoi ça parle exactement? Ça m'intéresse beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:14

Ça parle de rien MIG... Juste d'un (nouveau?) plaza à MTL.

Pas grand chose à voir, 5 photos... Petit set-up... qui est tout de même mieux que rien!

Au fait, fais-tu encore de la mini??? Ça fait un bout depuis le roc gym! (remember les mardis old-shool?! haha)
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:56

Hyde a écrit:
Au fait, fais-tu encore de la mini??? Ça fait un bout depuis le roc gym! (remember les mardis old-shool?! haha)
Je revisionnais justement la semaine passée des photos prises au RocGym et je me disais qu'il faudrait les reposter pour la postérité... Mr.Red

La dernière fois que j'ai fait de la tranny c'est au Old School Skate Jam au South parc au mois de janvier... Sad Mais j'ai parlé avec Chany cette semaine et on devrait s'organiser un p'tit roadtrip de roundwall en béton pour bientôt. Genre Lewiston dans le Maine: thumleft

Skate Plaza Montréal Lewiston-skatepark2

Skate Plaza Montréal Lewiston-skatepark3

Skate Plaza Montréal Lewiston-skatepark4

Skate Plaza Montréal Lewiston-skatepark1

Skate Plaza Montréal Lewiston-skatepark5

Skate Plaza Montréal Lewiston-skatepark7

Skate Plaza Montréal Lewiston-skatepark8

Skate Plaza Montréal Lewiston-skatepark9

Skate Plaza Montréal Lewiston-skatepark10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:41

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:56

En plus Lewiston, ça se rend super bien de Québec, je livrais des tomates là. Attention aux orignaux dans la vallée de Jakcman et à Jackman, au tit dépanneur station service à droite dans le village, il vendent des bonnes pointes de pizza à l'unitée, bien graisseuse, extra saucisses colors et du tabac à pipe pas chèr.
Revenir en haut Aller en bas
di_pow
Noob!
Noob!
di_pow


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 15/12/2004

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:31

Hyde a écrit:
Ça parle de rien MIG... Juste d'un (nouveau?) plaza à MTL.

Pas grand chose à voir, 5 photos... Petit set-up... qui est tout de même mieux que rien!

Au fait, fais-tu encore de la mini??? Ça fait un bout depuis le roc gym! (remember les mardis old-shool?! haha)

De rien?!?

Je ne suis pas sur que 500 000$ pour un plaza qui est 1/8 de la grosseur de celui de Vancouver et le double du prix, soit rien!

En fait, je me suis dit que ça vous intéresserai étant donné que vous prévoyez faire un parc en ciment à Québec. Faudrait pas faire les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-skate.com
di_pow
Noob!
Noob!
di_pow


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 15/12/2004

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:34

Pis dire que c'est mieux que rien est une honte! C'est de la marde et ça pas raison d'être. On est des années lumières en arrières des autres provinces en terme de skateparc. faut arrêter de se contenter de parc bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-skate.com
Benji
Shredder!
Shredder!
Benji


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:44

di_pow a écrit:
Pis dire que c'est mieux que rien est une honte! C'est de la marde et ça pas raison d'être. On est des années lumières en arrières des autres provinces en terme de skateparc. faut arrêter de se contenter de parc bidon.

+1000000 salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motionlongboards.com
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:19

di_pow a écrit:
Pis dire que c'est mieux que rien est une honte! C'est de la marde et ça pas raison d'être. On est des années lumières en arrières des autres provinces en terme de skateparc. faut arrêter de se contenter de parc bidon.

Hey woooo! bounce Désolé, mais tu mon message n'était pas du tout une critique négative de ce parc! C'est un beau petit parc. Voila!

Quand je disais que ça parlait de "rien"... Ben c'est vrai: y a uniquement des photos sur ta page. Donc pas de texte, donc ça parle de rien... tongue Tu comprends?

Ton site est une belle banque d'infos, vraiment pratique! Mon post n'était pas là dans le but de le descendre.

Alors... Peace on concrete my freind!
Revenir en haut Aller en bas
di_pow
Noob!
Noob!
di_pow


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 15/12/2004

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:54

Hyde a écrit:
di_pow a écrit:
Pis dire que c'est mieux que rien est une honte! C'est de la marde et ça pas raison d'être. On est des années lumières en arrières des autres provinces en terme de skateparc. faut arrêter de se contenter de parc bidon.

Hey woooo! bounce Désolé, mais tu mon message n'était pas du tout une critique négative de ce parc! C'est un beau petit parc. Voila!

Quand je disais que ça parlait de "rien"... Ben c'est vrai: y a uniquement des photos sur ta page. Donc pas de texte, donc ça parle de rien... tongue Tu comprends?

Ton site est une belle banque d'infos, vraiment pratique! Mon post n'était pas là dans le but de le descendre.

Alors... Peace on concrete my freind!

Hahaha!

O.k. c'est un problème de communication qu'on a. Retourne sur la page et utilise le scroll bar pour descendre. Il y a une description peu flatteuse du avec tout l'information concernant le parc; adresse, concepteur, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-skate.com
di_pow
Noob!
Noob!
di_pow


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 15/12/2004

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:57

En fait, voici le texte et les photos pour Mig...

Citation :
Montréal a maintenant un skate plaza...Pfff! Faut le dire vite en maudit! Si vous vous attendiez a quelque chose qui ressemble à celui de Vancouver, vous allez être très déçu. Pourtant, la facture est le double de celui de Vancouver. Le plaza de Vancouver a coûté 250 000$ et le notre? 500 000$ !!!

La conception fut réalizé par la firme d'architech "Big city" et la construction du parc a été fait par "Canbec Construction". évidemment, il n'y a aucun skateur qui travail pour eux.

Commençons par préciser que ce n'est pas la construction du parc qui laisse à désirer mais la conception (pour la construction, on verra avec le temps). Voici encore un exemple parfait de ce que ça donne quand on fait faire un parc par des gens qui ne font pas de skate. Le parc est bourré d'erreur stupide qu'un jeune de 13 ans, qui skate, n'aurait pas fait! Par exemple, le "rails" et le "ledge" de la photo 5. Pas besoin d'une maîtrise en architechture pour savoir que c'est non-fonctionnel. D'autres exemples; le plus gros "ledge" est trop haut, le "wall" est trop apique, la pyramide au centre est non-fonctionnel...et on peut continuer pendant des heures. Un autre gros problème est le fait qu'il soit fait dans un trou. Je comprends l'idée de garder les skates dans le parc mais lorsqu'il vente, tous les déchets se retrouvent dans le parc.

Maintenant, parlons de l'emplacement. Le parc se trouve au sud-ouest du boulevard de Maisonneuve et de l'avenue de Lorimier. Avez-vous déjà vu le traffique dans ce coin? Je suis sur qu'on doit avoir de la misère à s'entendre pendant l'heure de pointe. Puis, n'oublions pas la pollution. Ensuite, quel beau quartier pour faire un parc! En plein coeur des "junkies". C'est simple, je n'enverrai pas mes propres enfants seuls à ce parc.

Le pîre c'est qu'on aurait pu éviter tout ça si l'on avait donné le contrat a des gens du milieu. pourtant la ville avait été averti mais ils ont décidé de ne pas écouter. Je vous invite à lire l'article qui avait paru dans La presse le 31 août 2006 www.cyberpresse.ca Puis, j'aimerais revenir sur la facture salé de ce projet...Comment se fait-il que notre Plaza d'environ 3 000 pieds carrés ait coûté un demi-million et que celui de Vancouver à 26 000 pieds carrés ait coûté la moitié de cela? Je vous invite à comparer les photos des deux parcs et d'essayer de comprendre. Vancouver Skate Plaza

Tout ça pour dire qu'encore une fois on se retrouve en arrière par rapport à tous les autres provinces du Canada. La ville de montréal peut être fier d'elle...500 000$ à l'eau.

Skate Plaza Montréal 1

Skate Plaza Montréal 2

Skate Plaza Montréal 3

Skate Plaza Montréal 4

Skate Plaza Montréal 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-skate.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:33

C'est malheureux que la ville sois pas capable d'avoir lavis d'un ou 2 skateurs avant de mettre sa en chantier.... À premiere vu c'est très ordinaire. ENcore une fois, des grosses dépenses pour presque rien !

Imaginez s'qu'on aurais pu faire avec 500 000 $!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:18

Incroyable, l'endroit du site est nul, et les transitions, y connaissent pas ça ou quoi? Désolant. Et faut pas avoir la tête à papineau pour comprendre que l'hiver, la gratte va remplir ça de calcium, et qui dit calcium et béton dit trottoir à peine accessible aux chaises roulante... Quelle comunautée bien comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:21

Si vous voulez mon avis... C'est toujours la même chanson... Je fais du skate depuis 1987 et c'est du pareil au même:

La ville veut "bien faire" et construit un "beau" p'tit parc pour que les jeunes se farme la yeule... Et ils construisent tout croche SANS demander l'avis des skateurs.

Après ils se demandent pourquoi les parcs sont pratiquement vides...

Un bel exemple est celui de la mini du parc St-Sacrement... la rampe est #1... Mais Y a une rampe exactement pareil à moins d'un KM de là ( sur Charest )... Le best aurait été, selon moi, de faire une seule rampe, mais 2x plus large...

Anyway... J'ai hâte d'avoir des news du plaza qu'on va avoir à Québec!!!! Wink Keep up the good work!
Revenir en haut Aller en bas
want2sk8
Total Noob!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2007

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: dahhhh   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:50

arreter moi sa vous etes bin chialeux... y font un plaza pis vous chialer pcq yé pas a votre gout non mais si té pas content tu y va pas moi jtrouve ksa va rester un des skatepark les plus nice a mtl pis au quebec man sans compté les park interieur la.. mais tsé sa reste ksé nice cé une place a skater pis pas se faire gosser par la sécurité tk moi jle trouve nice en tas.
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:34

Probablement par ce que t'as rien vue d'autre pis quand t'as rien vue d'autre ben tu te contente de la marde qu'on te sert Twisted Evil

Si t'es content avec ca ben reste la pis ceux qui veulent quelque chose de mieux vont travailler pour man...

On donne notre point de vue si t'es pas content c'est pareil.... puker puker
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:22

Pis probablement que tu paies pas d'impôt parce que ça te ferais puker de voir 500 000$ de fonds publics mal dépensé comme ça.

salut
Revenir en haut Aller en bas
di_pow
Noob!
Noob!
di_pow


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 15/12/2004

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:48

want2sk8 a écrit:
arreter moi sa vous etes bin chialeux... y font un plaza pis vous chialer pcq yé pas a votre gout non mais si té pas content tu y va pas moi jtrouve ksa va rester un des skatepark les plus nice a mtl pis au quebec man sans compté les park interieur la.. mais tsé sa reste ksé nice cé une place a skater pis pas se faire gosser par la sécurité tk moi jle trouve nice en tas.

Nice en tas Evil or Very Mad

Incroyable! Ils ont bien commencé leur article sur le Plaza dans le dernier Exposé "Nos ancêtres québécois furent étiquetés comme des personnes nées pour un petit pain"

C'est cette mentalité là qui nous nuit le plus. Faut vous instruire...informez-vous!

Le Plaza de Vancouver a couter la moitié et il est 8 fois plus gros!!! Tu trouve ça normal?

Voici ce qu'un plaza de 500 000$ devrait avoir de l'air...

http://www.spectrum-sk8.com/parks/bc/van/lonsdale.html

Je capote quand j'entend des réactions de même...c'est mieux que rien...pathétique!!!

Il y a des vrais parcs en béton en Ontario, Colombie-Britanique, Saskatchewan, Alberta...et même à Halifax et à St-Johns Shit

S.T.P. prend 2 minutes pour visiter les sites suivants et va voir c'est quoi un vrai skateparc...

http://www.spectrum-sk8.com/ Canadien
www.newlineskateparks.com/ Canadien
www.dreamlandskateparks.com/ États-Unis

Je ne sais plus ce qui m'attriste le plus...la qualité de nos parcs ou l'ignorance de nos skateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-skate.com
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 7:25

di_pow a écrit:
Je capote quand j'entend des réactions de même...c'est mieux que rien...pathétique!!!

Moi aussi je capote de savoir que ce truc a couté 500 000$.

Chek, j'ai pas vraiment le goût ni le temps de jaser de ça idéfiniement avec toi... Mais tu conviendras que selon cette échelle, c'est vrai que c'est mieux que "Rien". Ce qui ne veut pas dire qu'on est obligé de trouver que c'est du $$$ bien investi pour autant.

#1 Plaza de Vanc, etc...
#2 Plaza de MTL à 500 000 douilles
#3.. Rien. Pas de parc béton.

On se comprend? Laughing

Peace! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:47

Hyde a écrit:
di_pow a écrit:
Je capote quand j'entend des réactions de même...c'est mieux que rien...pathétique!!!

Moi aussi je capote de savoir que ce truc a couté 500 000$.

Chek, j'ai pas vraiment le goût ni le temps de jaser de ça idéfiniement avec toi... Mais tu conviendras que selon cette échelle, c'est vrai que c'est mieux que "Rien". Ce qui ne veut pas dire qu'on est obligé de trouver que c'est du $$$ bien investi pour autant.

#1 Plaza de Vanc, etc...
#2 Plaza de MTL à 500 000 douilles
#3.. Rien. Pas de parc béton.

On se comprend? Laughing

Peace! thumleft

Ok, poursuivons ton raisonnement...

#1 Claudia Shieffer, Carla Bruni, Angelina Jolie etc...
#2 La Mairesse Boucher
#3 Te caresser encore un an...

Qu'est ce que tu choisis ?
Laughing Peace !
Revenir en haut Aller en bas
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:56

Reggie a écrit:

Ok, poursuivons ton raisonnement...

#1 Claudia Shieffer, Carla Bruni, Angelina Jolie etc...
#2 La Mairesse Boucher
#3 Te caresser encore un an...

Qu'est ce que tu choisis ?
Laughing Peace !

SOLIDE !!! joker
Revenir en haut Aller en bas
di_pow
Noob!
Noob!
di_pow


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 15/12/2004

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:43

HAHAHA!!!!

Trop solide! Je n'ai même plus besoin de continuer...case closed!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-skate.com
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 7:35

Ayoye man!

Tu l'as vraiment pris personnel! Shocked Grow up un peu buddy!

Tient, just for you!

https://s184.photobucket.com/albums/x1/exposemag/?action=view&current=Vox1.flv

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 8:01

C'est exactement ce qu'on essait d'expliquer....Ca c'est du Plaza thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Skate Plaza Montréal Empty
MessageSujet: Re: Skate Plaza Montréal   Skate Plaza Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate Plaza Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Index des spots sur Google maps
» Montreal HDV
» Montreal Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser