Salut,
Je vend ma vanne pour m’acheter un char qui consomme moins et qui va prendre longtemps avant de demander des réparations.
Dodge caravaran ‘94, acheté en 1993, 203 450 km, moteur V6 (je suis supposé de dire x.x litres après mais jnai aucune idée), réservoir de 65 litres de gaz je crois. Couleur rouge cerise.
Mon char est en bon état, rouillé, pas supposé d’avoir de perforations, 3 spots de rouille de surface autour des roues arrière et un dans le coin du coffre d’auto.
La peinture est belle aux endroits qu’il y a de scratch : 2-3 grosses scratch blanches du coté gauche, parc-choc arrière scratché (comme du vernis écaillé mais la peinture est encore ok), pare-choc avant a 6-7 spots pu de peinture et on voit le plastique jaune en dessous.
Le plastique du clignotant droit est partiellement cassé (20%) mais tout marche bien.
L’air climatisé marche seulement derrière. Il y a un bon système de son (date de 3 ans) pioneer pour faire le party (il vallait environ 220$), des vitres électriques en avant en en arrière, porte électrique (=barrable à distance), 4 roues motrices, de la place en masse pour mettre des chums, des portes verres, des cendriers, un étui à lunettes, un odomètre, quelques sous blancs et noirs cachés dans les coins des tapis… Il y a rien de proprement “brisé” dessus, le char est pleinement fonctionnel. La penture de la porte latérale a été remplacée il y a un an et demi mais il faut quand même y aller molo avec. Les dernières réparations ont été faites il y a deux mois sur quelques tuyaux et une autre pièce près du moteur. Phares à brume remplacés aussi. Essuie-glace 4 saisons neufs de ya 2 mois.
Si il y a des intéressés, je peux aller le faire évaluer lundi. Le garagiste va probablement m’offrir de l’acheter aussi.
600$ incluant les pneux d’hiver et les pneux d’été. C’tun bazou là, on s’entend.
J’ai jusqu’à mardi soir pour le vendre. merci.