Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Airflow vs Splitfire back truck ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Airflow vs Splitfire back truck ?? Empty
MessageSujet: Airflow vs Splitfire back truck ??   Airflow vs Splitfire back truck ?? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:24

J'aimerais savoir si y a quelqu'un qui a déjà test driver un AIRFLOW Offset truck ?? Le hanger doit être similaire au splitfire mais sur une base plate différente.

Ma gang de chanceux, vous avez tout eu la chance d'avoir un Split avant qui en reste plus ...

Alors si vous avez des réponse technique sur c'est deux trucks, laisser moi savoir.

Thank

SeB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

Airflow vs Splitfire back truck ?? Empty
MessageSujet: Re: Airflow vs Splitfire back truck ??   Airflow vs Splitfire back truck ?? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:35

salut seb le feeling que j ai eu sur un split avec base orion-tracker le truck feel plus dead q avec un split avec base randall dh
les hangers se resemble split vs airflow c est la geometrie qui change par rapport a la base

un split avec base orion-tracker sur un gs= d la bombe
a mon avis

thumleft cheers lol! bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Airflow vs Splitfire back truck ?? Empty
MessageSujet: Re: Airflow vs Splitfire back truck ??   Airflow vs Splitfire back truck ?? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:38

salut seb le feeling que j ai eu sur un split avec base orion-tracker le truck feel plus dead q avec un split avec base randall dh
les hangers se resemble split vs airflow c est la geometrie qui change par rapport a la base

un split avec base orion-tracker sur un gs= d la bombe
a mon avis

charlot est sur le meme ordi que moi on est drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airflow vs Splitfire back truck ?? Empty
MessageSujet: Re: Airflow vs Splitfire back truck ??   Airflow vs Splitfire back truck ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airflow vs Splitfire back truck ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airflow Riders meeting video
» Splitfire 90mm
» Recherche un SPLITFIRE pro 107mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser