Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Park béton à Qc... Question existentielle!

Aller en bas 
+39
franck rheaume
Jeff3
stefou
F-A Rousseau
La Tortue
l'allemand
king_kong
Small Hub
Moustafa
Domk
Raffaël K
Gus
Fredg
Simon alias Landy
jimb
Ti_Math
Boule
Fredz
The Dude
Willaboy
FNB
Maxlaf
François
Sam Chastenay
Phil
Ptit Max
Alex!
Kel
seb
Pérusse
maxim
Louis
Pierre
Freddy
Boris
toudg
-Pâte
Mig
Hyde
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:42

Merci Mig!

C'est ce que j'espérais comme réponse! Wink

Dans le fond, je trouve ça important qu'il y ait des règles écrites et approuvées par la Ville + AQPR...

Vivement l'ouverture OFFICIELLE, j'ai hâte d'essayer ça! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:22

J'ai parlé avec un gars tantot dans bus (je pense qu'il ride pour ULC) qui me disait que l'accés au parc avait été coupé à cause d'un figth entre Skater et BMXer ?

(Et oui je sais que stais meme pas encore officiellement encore ouvert. Au fait, a-ton une date?)
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:04

Oui le park a été ferme a cause d'un fight entre bmx et un skater (pour l'avoir vu ce fût assez violent disons... Un coup de deck dans la face c'est assez dévastateur
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:26

Voyons? C'est donc ben cave cette histoire là...
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:47

Ouais vraiment surtout le skater qui a besoin de s'armé de son skate pour se défendre. Mais anyway c'est pas tout à fait à cause de ca que s'est fermé car de toute façon c'était même pas encore ouvert. Ils on juste recommencé la construction et décidé de mettre leurs culottes pour que le monde arrête de s'infiltrer et y'aurais même des tickets qui se donnent car c'est un encore chantier. Une bonne affaire selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:47

what the fuck? c'est donc ben innocent ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:00

Phil a écrit:
Une bonne affaire selon moi !

Baawwwwff... J'veux bin croire que ç'est la règle et tout. Mais tant qu'à avoir investi dans une place faite pour skater qui ne brise pas le mobilier urbain et tout et tout, c'est un peu exagéré de donner des tickets parce que le maire est pas encore venu couper la tite corde avec ses ciseaux en or...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:08

Kel a écrit:
Phil a écrit:
Une bonne affaire selon moi !

Baawwwwff... J'veux bin croire que ç'est la règle et tout. Mais tant qu'à avoir investi dans une place faite pour skater qui ne brise pas le mobilier urbain et tout et tout, c'est un peu exagéré de donner des tickets parce que le maire est pas encore venu couper la tite corde avec ses ciseaux en or...


Ouais je suis d'accord avec ça mais si le projet est pas terminé. Si ya des barrière, que c'est indiqué que c'est interdit d'accés et que c'est en construction présentement. Le monde devrait avoir la sagesse de pas y aller. Mais tsé je parle pour parlé parce que je suis meme pas encore allé jeter un coup d'oeil. J'ai aucune idée de quoi sa l'aire comme indications la bas.

Peu importe, vivement l'ouverture officielle avec Régis qui coupe le ruban avec ces ciseaux en or... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:58

Lol Régis qui coupe le ruban avec ses ciseaux en or Razz Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:02

l'or c'est pas asser rare pour notre maître a tous régis
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:14

Kel a écrit:
Phil a écrit:
Une bonne affaire selon moi !

Baawwwwff... J'veux bin croire que ç'est la règle et tout. Mais tant qu'à avoir investi dans une place faite pour skater qui ne brise pas le mobilier urbain et tout et tout, c'est un peu exagéré de donner des tickets parce que le maire est pas encore venu couper la tite corde avec ses ciseaux en or...

As tu vu le park? Il reste plus à faire que de seulement couper le ruban.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:11

Bien dit...

Et vous pouvez tous rire, mais sans "Régis" le park ne serait pas ce qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:50

Mig a écrit:
Bien dit...

Et vous pouvez tous rire, mais sans "Régis" le park ne serait pas ce qu'il est...

Je n'ai rien Contre Regis Wink !

C'est simplement l'image de lui qui coupe le ruban avec des ciseaux en or qui me faisait rire Razz !
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag28
Noob!
Noob!
ZigZag28


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 01/03/2010

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:49

Je me demandais...

Je veux commencer à faire du bowl et j'en ai vraiment jamais fais. Selon vous est-ce que ça va être possible d'aller pratiquer dans celui-ci sans ce faire regarder croche par les pros et/ou ce faire «tasser» parce que je les bloques ? ...
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:52

ZigZag28 a écrit:
Je me demandais...

Je veux commencer à faire du bowl et j'en ai vraiment jamais fais. Selon vous est-ce que ça va être possible d'aller pratiquer dans celui-ci sans ce faire regarder croche par les pros et/ou ce faire «tasser» parce que je les bloques ? ...

je te dirais de commencer à être à l'aise dans une mini rampe, a faire des drop in et a faire des ptit pivots et des rock and roll et après, je pense que tu vas être pas pire dans le bowl!
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag28
Noob!
Noob!
ZigZag28


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 01/03/2010

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:57

J'en fesais il y a 7 ans avec un street skate mais je veux maintenant je veux y aller old school avec sois un «Alva» ou un «vision» ...

Bien sûr je veux faire des rock'n'roll et des 50/50 mais ce qui à l'air vraiment plaisant dans un bowl c'est de carver en fesant le tour du bowl en 5 seconde genre hahaha :p

Mais merci frank t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:59

ZigZag28 a écrit:
J'en fesais il y a 7 ans avec un street skate mais je veux maintenant je veux y aller old school avec sois un «Alva» ou un «vision» ...

Bien sûr je veux faire des rock'n'roll et des 50/50 mais ce qui à l'air vraiment plaisant dans un bowl c'est de carver en fesant le tour du bowl en 5 seconde genre hahaha :p

Mais merci frank t'as raison !


ouais javoue! mais tsé, la mini rampe cest juste pour te réabituer aux transitions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag28
Noob!
Noob!
ZigZag28


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 01/03/2010

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:01

toi qui habite à ste-foy tous comme moi justement , y a t'il une mini rampe dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:03

ZigZag28 a écrit:
toi qui habite à ste-foy tous comme moi justement , y a t'il une mini rampe dans les environs ?

heum.. une vrai.. non. mais ya un skatepark a l'intérieur de l'anneau gaetan boucher et il y a 2 quaterpipe qui sont placés un en face de l'autre, un de 3 et un de 5 pieds, sa se fait bien pareil, tu peux pousser un coup entre chaque QP!
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag28
Noob!
Noob!
ZigZag28


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 01/03/2010

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:05

Thanks!

reste plus qu'à trouver l'anneau gaétan boucher...
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:06

ZigZag28 a écrit:
Thanks!

reste plus qu'à trouver l'anneau gaétan boucher...


http://maps.google.ca/maps/place?oe=utf-8&rls=com.google:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&q=anneau+gaetan+boucher&fb=1&gl=ca&hq=anneau+gaetan+boucher&hnear=0x4cb8968a05db8893:0x8fc52d63f0e83a03,Qu%C3%A9bec,+QC&cid=18146135119715029243


thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag28
Noob!
Noob!
ZigZag28


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 01/03/2010

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:08

t'est Formidable Franck!
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:09

on me le dis souvent! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:19

Commence par te remettre à la mini rampe, il y en a une au parc Victo près du Bowl. Ensuite, va rider le bowl quand il n'y a pas trop de monde, ca aide beaucoup. À date, quand je passe devant le bowl, le matin vers 8h, il n'y pas personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
ZigZag28
Noob!
Noob!
ZigZag28


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 01/03/2010

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:46

Louis a écrit:
Commence par te remettre à la mini rampe, il y en a une au parc Victo près du Bowl. Ensuite, va rider le bowl quand il n'y a pas trop de monde, ca aide beaucoup. À date, quand je passe devant le bowl, le matin vers 8h, il n'y pas personne.

Merci louis! , j'avais jamais vu de mini rampe dans ce parc là! ( avant le nouveau parc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park béton à Qc... Question existentielle!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» skate park
» Nouveau park au CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser