Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 roues seismic

Aller en bas 
+2
François
The Dude
6 participants
AuteurMessage
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

roues seismic Empty
MessageSujet: roues seismic   roues seismic Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:14

speed vent-avila-hotspot-blastwave arrives a la vie
smooth juice bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

roues seismic Empty
MessageSujet: Re: roues seismic   roues seismic Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:02

avez-vous encore des avila???
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

roues seismic Empty
MessageSujet: Re: roues seismic   roues seismic Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:52

salut ti-mo il nous reste des avilas 74a rouge 81a bleue
des belles grosses bombes 59,99

salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

roues seismic Empty
MessageSujet: Re: roues seismic   roues seismic Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:29

merci dan je vais surment passé en fds pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

roues seismic Empty
MessageSujet: Re: roues seismic   roues seismic Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:50

Seismic sorte une série de "petite" roues!

roues seismic Ripple10

Oct. 26, 2009

For immediate release

Seismic Skate Systems releases the new 59mm Rippler wheel, in 4 color-coded durometers

Boulder, CO - The first new wheel shape to come out of the Seismic factory this year is aptly named the Rippler, since it sends waves of surprise and curiosity throughout the Longboard community. Why a 59mm offering from a brand best known for big wheels?

"Since 2007 we've felt that something was missing from the menu of longboard and carving wheels: a shape under 60mm with classic grip-oriented lip profiles," says Dan Gesmer, chief mastermind behind the Seismic brand.

"It's an unbeatable all-around wheel for mini cruisers, retro pool/park setups, and filmer boards!," he added.

The 59mm x 43mm wheel is molded using the company's elite race-performance "Black Ops" urethane, in harder duros than other Seismic shapes to match its small footprint.

"Sometimes smaller is better. The Rippler has been planned for about two years, and now it's finally here!"

The Rippler comes in 82A translucent orange, 86A translucent blue, 90A translucent purple, and 94A translucent black "smoke".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

roues seismic Empty
MessageSujet: Re: roues seismic   roues seismic Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:05

Elles sont sur leur site depuis au moins la semaine passée. J'aime bien ça que Gesmer ne fasse pas de hype avec ces produits AVANT qu'ils ne soient disponible. Il envoit le communiqué de presse une fois qu'elles sont en stock et sur le site. C'est rare ça, et j'aime ça...

Il y a aussi une nouvelle Avila en Black Ops 85A. Je vais essayer ça comme roues arrières pour le gros GS sale, ça s'est sûr!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

roues seismic Empty
MessageSujet: Re: roues seismic   roues seismic Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:25

Mig a écrit:
Il y a aussi une nouvelle Avila en Black Ops 85A. Je vais essayer ça
comme roues arrières pour le gros GS sale, ça s'est sûr!!! Twisted Evil
D'après moi, elles vont être l'un des meilleures modèles rapport traction/rapidité. À moins que la nouvelle Cone Crosher en 84a soit beaucoup plus rapide.
C'est dommage de ne pas avoir plus de choix dans les roues de plus 60mm de large mais moins de 75mm de diamètre. C'est encore trop gros pour le slalom...
75mm x 65mm Avila
roues seismic Avila_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

roues seismic Empty
MessageSujet: Re: roues seismic   roues seismic Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:43

King du Flat a écrit:
C'est dommage de ne pas avoir plus de choix dans les roues de plus 60mm de large mais moins de 75mm de diamètre.
Ça fait un criss de bout que je le dis... Laughing

King du Flat a écrit:
C'est encore trop gros pour le slalom...
Pour le tight et le hybrid, c'est sûr. Mais pour certaines situations de GS, je les prends. Si elles offrent la traction promise et le gain de vitesse du Black Ops, bien sûr.

Je m'imagine très bien avec ça en arrière, sur une rampe de départ juste en bas du "stop sign" en haut de la Côte de l'Ange, avec un tracé de gros offsets jusqu'en bas... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

roues seismic Empty
MessageSujet: Re: roues seismic   roues seismic Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:05

Mig a écrit:
Je m'imagine très bien avec ça en arrière, sur une rampe de départ juste en bas du "stop sign" en haut de la Côte de l'Ange, avec un tracé de gros offsets jusqu'en bas... Mr.Red
Haha
C'est la que l'on peut comparer nos shapes.
Je me vois les rider seulement sur de l'asphalte bien noir et en gros Giant slalom. Des cônes bien distancés et une pente pas moins à pique que le Midnight Express.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

roues seismic Empty
MessageSujet: Re: roues seismic   roues seismic Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:11

King du Flat a écrit:
Mig a écrit:
Je m'imagine très bien avec ça en arrière, sur une rampe de départ juste en bas du "stop sign" en haut de la Côte de l'Ange, avec un tracé de gros offsets jusqu'en bas... roues seismic Icon_biggrin2
Haha
C'est la que l'on peut comparer nos shapes.
Je me vois les rider seulement sur de l'asphalte bien noir et en gros Giant slalom. Des cônes bien distancés et une pente pas moins à pique que le Midnight Express.

I Love It !
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

roues seismic Empty
MessageSujet: Re: roues seismic   roues seismic Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:23

King du Flat a écrit:
Mig a écrit:
Je m'imagine très bien avec ça en arrière, sur une rampe de départ juste en bas du "stop sign" en haut de la Côte de l'Ange, avec un tracé de gros offsets jusqu'en bas... Mr.Red
Haha
C'est la que l'on peut comparer nos shapes.
Je me vois les rider seulement sur de l'asphalte bien noir et en gros Giant slalom. Des cônes bien distancés et une pente pas moins à pique que le Midnight Express.
Ça dépends. Faudrait tester. Un spot comme le Midnight, elles seraient un désavantage au départ (c'est trop flat) mais probablement un avantage pour les offsets dans le virage, et peut-être un petit avantage à l'arrivée (dépendant d'où la ligne est placée). Plus elle est loin sur le flat plus l'avantage augmente... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





roues seismic Empty
MessageSujet: Re: roues seismic   roues seismic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roues seismic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade roues contre roues
» Seismic World Cup
» Seismic Hot Spot
» Seismic Hot spot
» Abec 11 zig zag VS seismic hot spot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser