Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 TOP CHALLENGE 2007

Aller en bas 
+12
Zoon73
Greg
Benji
E-boy
maxim
nico
Rick
JF
Louis
Mig
Pierre
claudia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:02

NOUS SOMMES EN LIGNE:

www.topchallenge.ca


Vous pouvez donc vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:51

Préparez vous la compé de slalom s'en vien à grands pas (moins d'un mois. Ça a l'air qu'on aura la course en soirée, quand c'est planifié à l'avance c'est cool.

1ère place slalom : 800.00$
2ième place slalom : 400.00$
3ième place slalom : 200.00$
4ième place slalom : 50.00$

Dual hybrid avec les rampes de Rick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:10

Est-ce que ça va être le même spot et la même longueur de tracé que l'an passé? Si oui, essayez d'avoir un petit peu plus de place pour braker, ça serait super cool pour un gros criss comme moi. Mr.Red Laughing

Côté timer, j'imagine que le reste du Krispy Hill Racing Team n'a pas d'objection à le fournir comme l'an passé moyennant une petite contribution à notre fonds commun (on a même des vrais cones maintenant, 50 oranges et 50 blancs). Mais je vous suggère fortement d'engager Paul d'Ottawa avec le kit de Claude. On l'a utilisé encore ce weekend en Ohio et il va sûrement être utilisé à The Farm et en Caroline du Nord pour les Championnats du Monde. Ça marche presqu'à la perfection (ils améliorent le software à chaque fois) avec moins de risque d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:36

Oui! Oui! Oui! Nous avons un petit budget pour le timer et l'équipement du slalom. Je dois en discuter avec qui?
D'ailleurs, j'avais promis quelques sous pour l'événement de JPR. On pourra régler ça tout en même temps.

Merci beaucoup, c'est super apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:35

s.v.p.
Je cherche un lift pour monter à Montréal vendredi vers 17h pour deux personnes et un peut d'équipement. J'ai l'accès à un appartement presque vide pour coucher toute la fin de semaine, il reste une place. De cet endroit la course est à 10 minutes en auto!

Claudia, est-il possible de s'inscrire à un autre moment que vendredi à 18h. C'est certain que je ne serai pas au meeting à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:40

Allo!

No problemo pour tous ceux qui montent à partir de Qc en fin de journée. Nous prenons les inscriptions toute la soirée au Mile-End.

Pour ce qui est du slalom, vous pourrez vous inscrire le samedi sans problème. Là où c'est plus compliqué, c'est pour le DH. Vous devez absolument vous inscrire au plus tard le vendredi en soirée au Mile-End (voir détail de l'horaire sur le site web) parce qu'on doit rentrer les noms de tous les participants dans le logiciel, pendans la nuit avant la course.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:15

Salut au slalomeurs (plus particulièrement!).

Mig a soulevéde bonnes questions sur montrealsession.com pour lesquelles j'ai pris quelque temps pour lui répondre. J'ai cru bon de vous en faire part car il ne doit pas être le seul à se poser les questions. Vous aurez donc les réponses aussi Very Happy


Mig wrote:

Claudia: je ne veux pas être bête et je sais que tu travailles comme une déchaînée pour nous tous mais je ne trouve aucune information sur le slalom à part l'horaire, le prix, et les bourses. Comment ça va se passer??? 18h30 la course commence ou c'est le début des installations??? Format de la course??? Les rampes??? Le timer??? Est-ce le notre??? Portable + logiciel??? Qui va s'en occuper??? Coneheads??? Qui est inscrit à date???

J'ai pas un bon feeling à date et j'ai l'impression qu'on est un bouche-trou dans l'horaire (le party commence même durant la course...). J'ai l'impression qu'on va payer $80 et qu'on va devoir runner le show et tout installer nous-même comme l'an passé pendant que les autres se réchauffent et se pratiquent. J'espère que je me trompe...


Claudia wrote:

Effectivement Mig, tu te trompes sur certains points.

Précisions :

L'année passée, c'était en soit un projet pilote pour voir si ça pouvait fonctionner d'avoir du slalom en bas de la montagne. Comme les commentaires ont été super bons, on a décidé de reprendre le concept du slalom by-night. Si c'est en fin de journée, ce n'est pas pour combler un trou, c'est simplement que pendant la journée même, on n'a pas de temps pour partager avec le DH.

Pour dire à quel point nous avons mis + d'accent sur la compétition, nous l'avons intégré sur tous nos outils de communications comme étant une discipline officielle au même titre que le DH. En plus, nous avons ajouté une mention bien visible sur nos 1000 posters distribués dans la ville: "Ne manquez surtout pas la compétition de Slalom!", ce qui est unique au Slalom, sans que les autres disciplines soient mis autant de l'avant.
Aussi, dans le programme officiel, le slalom se retrouve (au même titre que le DH encore une fois) dans les sections Discipline, Horaire et Emplacment.
ET PLUS ENCORE, en collaboration avec le Ballroom Bar, nous faisons venir un dj connu de la scène dj avec un show sur scène pour promouvoir la compétition de slalom et inciter les gens à y rester, le temps qu'on monte le set-up et qu'on start le tout.
Sans parler des consommations qui seront à prix super réduit pour faire lever le party.
En somme, on a pris TOUS les moyens possibles pour faire en sorte que les gens restent et que le tout soit publicisé.

Pour ton info, j'ai déjà quelques médias qui m'ont confirmés être sur place pour l'événement, te dire à quel point on mise sur ça.

Pour ce qui est de l'organisation, encore une fois Pierre est notre support officiel pour la compétition. J'ai donné à Pierre l'accès aux inscriptions du slalom qu'on a jusqu'à date. A noter que cette année, je n'ai pas eu aucune minute pour mettre les profils à jour des inscrits donc ce n,est pas juste pour le slalom mais pour toutes les disciplines qu'on ne peut voir qui est inscrits jusqu'à présent. Si qqu'un s'offre pour l'année prochaine, ça me fera plaisir de montrer comment faire pour mettre les profils en ligne. Ca exige un bon 15 minutes par profils donc x 200 = ça revient à 50h d'ouvrage. Je n'ai pas eu ce temps....

Pour revenir à l'organisation, comme je le mentionnais Pierre est le contact direct pour le slalom. Il sera assisté de Gregory Girard qui s'est malheureusement blessé et qui ne peut participer à la course. Je serai aussi sur place pour aider ainsi que Francis et nous aurons des bénévoles de l'organisation pour les cônes.

En ce qui concerne l'équipement, Rick apportent ses rampes (on s'est organisé avec lui), moi je fournis mon laptop comme l'année passée, le chrono c'est réglé et nous aurons des $$$ pour vous pour le chrono. Pour les cônes, c'est du côté à Francis, il a appelé la compagnie aux States pour en commander mais c'est de son côté, je ne connais pas le développement depuis. Je te tiendrai au courant.
Et cette fois-ci, je prévois la rallonge pour l'électricité Razz

J'espère que ça répond à tes questions et ta rassure un peu.

Je prends encore quelques minutes pour te sortir le noms des inscrit au slalom jusqu'à ce jour. Il y en aura certainement le soir de l'inscription, comme d'habitude.
Alors voilà, j'ai fait le tour des inscrit et voici les noms:

Pierre Gravel
Rick Brassard
Judith Rogers (Californie)
Pascal Jean
David Rogers (Californie)
Rick Floyd (Vermont)
Brian Peck (Connecticut)
Nicolas Nadeau
Louis Ricard
J-F Boily
Bernie Schroeder (ON)
Seb Léger

et on s'imagine qu'on aura possiblement les Cyril, Étienne Salvail, Boris et les autres slalomeurs d'ici.... On se le souhaite!

On souhaite aussi sincèrement que tu sois de la liste!

Reviens-moi si tu as d'autres questions, interrogations ou commentaires.

Claudia


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:36

Excellant! thumleft

J'ai une petite interrogation. Je sais très bien qu'il ne pleuvra pas mais si jamais au plus grand des hasards cela arrivait, que se passerait-il avec la course de slalom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:46

ON TOUCHE DU BOIS!!!!! Il ne pleuvera pas! Mad

Mais... nous avons prévu le coup la semaine dernière et avons demandé à la Ville de reporter la compett de slalom au dimanche en cas de pluie. On attend toujours une confirmation de leur part mais on garde espoir!
On devrait avoir une réponse cette semaine.

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:32

J'ai monté un setup slalom de pluie au cas... hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
JF
Shredder!
Shredder!
JF


Nombre de messages : 454
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2004

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: slalom   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:11

hey skateordiedeux,
Afin de vous motivez motivez un peu plus à la participation, je vous informe que vous aurez tous la chance de me clancher une fois de plus en slalom... hey oui, je vais dépoussièrer mon set-up et essayer de droper la rampe une fois de plus, j'espère que mes bering ne seront pas trop rouillés...
Participaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:13

Yeah JF is back!!
Je suis content vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:35

He JF fais tremper tes bearing dans de la Molson Dry ....tu va voir que C,est plus doux P.S pour descendre la rampes prend le fond de la Molson...shakng2


Rick.. ik!!!....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:59

Claudia a écrit:
Pour les cônes, c'est du côté à Francis, il a appelé la compagnie aux States pour en commander mais c'est de son côté, je ne connais pas le développement depuis. Je te tiendrai au courant.

J'ai eu la réponse: NOUS AVONS 100 NOUVEAUX CÔNES TOUT NEUFS (50 ORANGE ET 50 BLANCS).
Revenir en haut Aller en bas
nico
Total Noob!
nico


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2007

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:43

Yeah JF!!!!
Je savais que t'allais pas resister à la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
JF
Shredder!
Shredder!
JF


Nombre de messages : 454
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2004

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:04

nico a écrit:
Yeah JF!!!!
Je savais que t'allais pas resister à la tentation...

:P C'est entre toi et moi que ça se passe...

100% fun racin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:00

Ian a vraiment fait de beaux trophées!

Downhill:

TOP CHALLENGE 2007 TCSPEED

Slalom:

TOP CHALLENGE 2007 TCSLAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:17

WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:55

J'en veux un dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:05

Monte tes culottes pis va faire la course c'est le seul moyen....... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Benji
Shredder!
Shredder!
Benji


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:55

E-boy a écrit:
Monte tes culottes pis va faire la course c'est le seul moyen....... Wink .

Razz Razz Razz

On se voit en fin de semaine les fous!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motionlongboards.com
Greg
Shredder!
Shredder!
Greg


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 08/07/2007

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:17

Boris , E-boy et Zoon : si vous faites le slalom du Top Challenge et ne savez pas où dormir et bien je vous accueille chez moi avec grand plaisir!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoon73
Shredder!
Shredder!
Zoon73


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2005

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:02

Merci a toi Greg c’est très gentil de ta part mais pour l’instant
nous monteront avec Mig et feront un allé- retour.


Cependant, je te retourne l’invitation pour le week-end prochain.
Si tu viens a Québec pour le outlaw tu est bien venu chez moi pour dormir.

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:09

Zoon73 a écrit:
Cependant, je te retourne l’invitation pour le week-end prochain. Si tu viens a Québec pour le outlaw tu est bien venu chez moi pour dormir.
En passant Zoon, t'es toujours pas inscrit pour le outlaw... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Greg
Shredder!
Shredder!
Greg


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 08/07/2007

TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:38

Zoon73 a écrit:
Merci a toi Greg c’est très gentil de ta part mais pour l’instant
nous monteront avec Mig et feront un allé- retour.


Cependant, je te retourne l’invitation pour le week-end prochain.
Si tu viens a Québec pour le outlaw tu est bien venu chez moi pour dormir.

salut

Je pensais que Mig , Dan et Julie dormaient chez Pierre !?
Merci pour ta proposition mais avec ma blonde , on va faire les touristes ce week-end là à Québec et se payer un bon petit hotel .
S'il y a des slalomeurs de Québec qui se cherchent un endroit où dormir , laissez le moi savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP CHALLENGE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHALLENGE 2007   TOP CHALLENGE 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP CHALLENGE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Challenge @ JPR 2007
» Top Challenge 2007 par F.
» [VIDEO] Top Challenge 2007
» Mt Keira Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser