Forum.Sk8ordie


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonne fete max !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HdjYpPiES
Noob!
Noob!
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Quebec City ( beauport )
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Bonne fete max !!!!   Sam 7 Juil 2007 - 20:11

Like a Star @ heaven Hé oui aujourd'hui c'est la fete a maxhim !!! cat cheers Like a Star @ heaven Il a eu 18 ans ... c'est un homme maintenant ! Sad Sad Je vais toujours me rappeller de lui comme mon petit gars a moi ! Sad Sad le bon vieux temps du ledge !! the g-unit spot !! de notre premiere ride en skateboard ! alors que l'on ne se parlait presque pas !! Il y a aussi eu Anal power !! que d'heureux souvenir que pris hors contexte peuve paraitre très non-hétéro Laughing !!! En tout cas !!! Bonne fete Max !!! pis prend soin de toi !!! thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Bonne fete max !!!!   Sam 7 Juil 2007 - 20:32

Bonne fête! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles
Shredder!
Shredder!
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Bonne fete max !!!!   Dim 8 Juil 2007 - 8:15

Happy b-day mais fais attention.....la fete de 18 ans c est la plus traitre de toute c est a partir de celle la que tu apprends drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
avatar

Nombre de messages : 2395
Age : 28
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Bonne fete max !!!!   Dim 8 Juil 2007 - 15:33

haha ouai drunken drunken J'Ai commencé à feter sa ya 2 semaines pi j'fini sa à la fin du mois de Juillet ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maximgarantrousseau.com
-Pâte
Shredder!
Shredder!
avatar

Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Bonne fete max !!!!   Lun 9 Juil 2007 - 7:54

bone fête mon mâxe. 18 ans age de la révélation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ffashop.com/
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Bonne fete max !!!!   Lun 9 Juil 2007 - 8:37

maxhim a écrit:
j'fini sa à la fin du mois de Juillet ! drunken drunken
Pfff! Y disent tous ça: ouais ouais, mon mois dparty y sfini bientot(1 ans apres l'anniversaire) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HdjYpPiES
Noob!
Noob!
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Quebec City ( beauport )
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Bonne fete max !!!!   Lun 9 Juil 2007 - 12:33

Tk max on peut dire que tu l'as échappé ya deux semain Razz lol! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne fete max !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fete max !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fete Xavier
» Bonne fete Thomas
» Bonne fete Sylvain
» bonne fete nicolas
» bonne fete en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers: