Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonne chance au Buckeye open!

Aller en bas 
+14
Freddy
The Dude
Rick
JF
Greg
Mig
seb
Louis
Hyde
stefou
Boris
E-boy
Pierre
maxim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:10

« Le texte qui suit ne contient que les péripéties de la première journée en Ohio selon Louis Ricard »
Voilà le résumé de ma première fin de semaine au USA de l’année. J’espère que nous serons plus nombreux l’année prochaine.

On a commencé le trip par l’étape qui est rarement la plus plaisante sous la pluie, pacté le char. On réussit à aménager le tout passablement bien. Le char est full gaz, full skate, full bag, on est prêt à partir.

Les 4 ou 5 première heures étaient sous la pluie, pas trop agréable, surtout pour Mig le famous driver. On a passé les douanes sans problème et Mig a même réussis à ne pas accrocher dans l’attrape du douanier. confused « Grass? » La route est superbe comparativement au Qc, alors moi et Julie avons dormies sans problème. Vient finalement le temps de se trouver un motel ou crécher… On a fait 5 place je crois sur deux sorties d’autoroute différentes. C’était plein. On trouve finalement se que l’on voulait, pas cher, pas propre pis pas cher. Lendemain matin, on bouffe des affaires grasses et on repart sur la route à 9h30 Am.

À quelque minutes de l’hôtel, après 15 heures d’auto, Mig dit, « Sa serait cool de voir Joe dans le stationnement quand on va arriver! » Ben crisss, on arrive vers 1h30, Joe est en plein milieu du parking, Mitchell pompe son skate dans les alentours, Duke arrive de nul part, on est a peut prêt une quinzaine.Shocked On débarque, salutation et les procédures sen suivent… Je regarde Julie et on pense à la même chose : sa commence pis sa vas être malade! Je crois que c’est Dan qui va chercher les clés de la chambre et on débarque le stock dans la 146. On met nos vêtements de skater pour le GS pis on rembarque dans le char. Je me souviens plus pourquoi mets on s’arrête en passant devant une chambre, Mig débarque pis Carasco l’accueille d’une façon assez particulière (je lui laisse le potin). silent

On repart pour le spot de slalom. Julie commence à déparler, on est tous un peut sur les nerfs. On arrête au Wall-Marde pour la bouffe, la bière cyclops (pour Dan et Julie), les red bull et l’eau qui s’avèrera plus que nécessaire. 5 minutes plus loin après le Food store, on entre dans le parc, on a l’impression de s’enfoncer dans le bois mais en fait ce n’est qu’une belle illusion. Il y avait des maisons à 656,17 pieds près. On entendait les sirènes de police aux 15 minutes… Mais des fois, à vrai dire, deux fois pendant la fin de semaine des chevreuils ont traversai la zone d’arrivé, quand même très cool!thumleft

On se stationne à 20 secondes de la côte et nous somme tous content de voir l’inclinaison de la pente et la surface. La peur de la côte est maintenant de côté et c’est l’adrénaline qui prend le dessus.bounce La première personne que je vois descendre est « Burnak » avec un style aérodynamique assez intense. On sort tout les bagages, installe le parasol, mets les pads pis go! Le course est vraiment malade! On n’a pas de spot pour pratiquer de quoi du genre à Qc. On a le choix entre une méga rampe de plus de 5 pieds, une rampe comme celle à Rick ou bien partir sur le flat. Je choisis de prendre la petite question de pouvoir skater toute la fin de semaine pis aussi parce que j’ai la chienne des 5 pieds. Le soleil plombe et j’ai mes Big zigs 83a, sa roule super smooth et justement trop à mon goût. Je mets donc mes 86a 89a. Je n’ai presque pas de dérapage à contrôler et j’arrive avec une bonne vitesse dans le bas de la côte alors ce seras mon choix pour la course. On s’imaginait faire 3 descentes dans la journée mais finalement on a du en faire plus d’une quinzaine. Avant la course sa ressemblais à une grosse session! Le tracé était assez facile alors une fois que j’ai trouvé ma ligne, j’ai mis mes rondelles de plastique pis je me suis amusé, j’ai surfé la côte à travers le tracé… MALADE!

Finalement sa commence, pas de run de pratique timer, c’est le feeling qui doit décider du setup pour plusieurs sauf pour « Burnak »Laughing et Wood. On commence les runs, le vent se lève, FUCK! Dan passe dans les 5 premier je crois et il a le meilleure temps des amateurs:cheers: , jusqu’à ce que Joe Mc fasse sa deuxième run avec son suite bleu tout collant.. Dan se place donc pour la 2eme place du podium dans le GS, Zak 3eme et Julie 3eme dans les filles avec Line et Cat:thumleft: . Vient le temps pour les pros de courser. Je ne fais que regarder et prendre des notes dans ma tête. C’était fou de voir les différentes techniques de chacun. Certain en position downhill, d’autres qui faisaient des over pomp. Les gars sortaient de la rampe en criant. De l’énergie brute! C’est JBH qui l’emporte avec une ligne droite jusqu’en bas. Jason et Papas était sur ces talons je crois. Molica à donné un bon show au micro aussi.
Donc, c'était cool.Very Happy
Deuxième journée à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Greg
Shredder!
Shredder!
Greg


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:45

Merci Louis pour ce compte-rendu (fort bien écrit!) de la 1ière journée et j'ai hâte de lire la suite !!
Comment va ton épaule, au fait ??

PS:
Louis a écrit:

Mig débarque pis Carasco l’accueille d’une façon assez particulière (je lui laisse le potin). silent


Mig s'est fait "frencher" par Carrasco , c'est ça ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:47

Merci.

La craque c'est finalement montré sur les radios. Donc fracture de la clavicule... Au moins tout est resté aligné pis j'ai des médicaments qui ont un effet pas pire pantoute. drunken
Je vais revenir motivé!


Citation :
Don't fuck around with those guys from Quebec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:46

TRES HOT LOUIS tu vas etre bon pour ecrire les memoires du fullbag skate team quel belle ecriture j aurais donc du rester a l ecole...

bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:19

Il y a de cela plusieurs semaines alors le texte qui suit peut être flou, il peut l’être aussi si vous êtes sur un lendemain de brosse ou même pendant. Je rajoute aussi les événements du vendredi soir pour ne pas vous bousculer dans le temps.

Alors après la course et les remises de trophées vendredi, je fais quelque train train avec Civ pour le plaisir de rider. Je n’avais pas eu ma dose pour la journée et surtout après 15 heures d’attente dans un espace restreint qu’est la voiture. Une fois tous les bagages ordonnés dans le char et nous rassis dans celui-ci, il est 9h du soir. Subtilement, l’odeur de petit poulet s’installe dans la voiture sans même que nous nous sen rendions compte. Les rations épuisées, nous devons choisir entre le restaurant ou bien la douche. L’eau chaude l’emporte sur le repas chaud.

Plus tard dans la soirée, après le branchement de la caméra, la préparation mental pour demain, la résignation de monter les skates pour l’hybride et les petits soins prodigué à Michel suite à une blessure en raison de son chrono personnel mal bricolé, Julie et moi partons à la chasse au Mc bugger. Une fois notre proie repéré, il est passé 23h alors nous devons faire la file à pied pour le service au volant 24h. Nous avons de la difficulté à se faire respecter parmi les mastodontes de fer et on n’est pas trop alaise alors on décalisss. Pour faire une histoire courte comme si il en était encore temps, on fait deux autres places et nous sommes ou plutôt je suis découragé et fatiguer alors j’influence Julie et on retourne à l’hôtel. Eeee, ok, au motel. La distinction ici est assez importante. Pendant que Michel se repose sur l’étage du haut pour la course de demain, moi, Julie, Dan, et Mig écoutons les 28 minutes de footage de la journée. C’est pas pire pantoute et sa motive pour demain.

La nuit passé, je me lève en premier je crois, à 7h30. Je réveille Michel et je sors dehors pour aller réveiller les autres planchistes dans la 146. Le feeling (le mal de dos aussi) que j’ai à ce moment est vraiment intense et je ne le retrouve que dans les compétitions. Je suis en feux déjà! Je ne suis même pas réveiller, le ciel est bleu sans aucun nuages, l’aire est frais. La température ne pourrait être plus belle. Comme un lendemain matin de tempête quand tu vas rider de la poudre… Je m’arrête un instant pour en profiter, je saluts Mike Home qui se trouve dans la bâtisse en face au même niveau que nous et je descends avec mon sourire du matin. Je cogne deux trois coups sur la 146. Je réveil ainsi le team FullBag. On remballe le stock dans le char, on se tape un Mc muffin, café, jus et autre au restaurant favori du coin.

De notre motel, la piste de course est à 20 minutes environ. L’arrêt au Wall-Marde s’exécute une fois de plus avec assez de rapidité. Lorsque l’on arrive sur les lieux vers 10h, nous sommes allaise avec le spot, on connaît la surface et on a une bonne idée de la température qu’il fera. Alors il ne reste plus qu’à évaluer le tracé. Pour faire ca, sa prend un skate pis je n’ai pas monté le mien hier soir. Je m’en veux et j’apprends ma leçon pour le soir suivant. Une fois fait et après avoir souffert de voir tout le monde rouler pendant que je tourne un petit tourne vis, je commence avec mon Hs et des ZigZag 83a et des 86a. Sa mort vraiment bien, c’est parfait pour l’instant mais dans une heure ou deux, l’asphalte sera deux fois plus chaude. Je fais mes première run. Le tracé est une fois de plus malade! Je me pogne pour le plaisir contre Barret, The Duke et Mig. Je me fais battre à tout coup. Sa vas me prendre des conseils des masters. Le tracé est très fluide, les quatre premiers cônes sont très espacés. Je ressens un feeling de snowboard. Je capote! C’est vraiment trippant! Finalement, mes roues commencent à déraper à l’arrière, je les changes donc pour des 86a et tant qu’à y être je sais que je peux me permettre des 89a en avant. Ce sera le choix pour la course. Encore une fois, moi, Mig et Dan roulons du orange partout et nous sommes une fois de plus les seuls. Pourtant le tracé n’était vraiment pas technique.

Bon, on commence les run de qualifications. Je passe le dernier de la gang. Tout va bien pour ma première run, comme tout le monde je crois. Mais je ne suis pas satisfaits de mon temps alors je demande à Mr. Miguel des conseils. Il me propose une technique différente et je l’essaie. Je m’améliore de 0.7. Alors je suis 4e derrière Mig qui est 3e pour les qualifications. Zak et Duke dominent encore. Ma première course est contre Cat. Je m’installe sur la rampe, Cat semble prête et elle à même des conseils de Barker qui se tient à coté d’elle. Le départ sonore commence, il y a un double bip de préparation au début puis sen suivent les 3 normaux et le final de départ. Cette programmation m’avantagera 2 fois durant la fin de semaine. Cat part au 4e, je reste concentré et je parts au cinquième. Je fais une run pas pire et j’obtiens une bonne avance. Pour la deuxième run, Cat à un bon départ mais je passe en premier. Elle n’est pas contente et elle se punit. Assez particulier!

Mig remporte aussi son heat. Julie fais une belle première run et son partner est DQ. À la deuxième il ne réussi pas à la devancer d’une demi seconde. Alors elle passe aux rondes de 16! Dan se fait sortir, je ne sais plus par qui. Pour le deuxième défi, c’est Brian Paerson que je dois courser! Je suis vraiment content et lui aussi. Nous avons roulé ensemble à Ottawa et c’était génial! Je me prépare, lui de même et il rentre au poste en osti de se temps ci! Alors on décolle de la rampe, je prends une avance mais je perds de la traction entre mon pied arrière et la planche dans les derniers cônes, sa fait un faux mouvement et je perds totalement le beat du tracé. Je me dois d’accrocher a peut près 7 ou 8 cônes pour rester dans le tracé mais c’est trop. DQ! Il a donc une avance sur moi de 1,5 que je ne serai pas capable de rattraper. C’est mon erreur de la fin de semaine… Je fini donc ma journée ainsi que Julie. Mig reste dans le concert! Je crois qu’il gagne seulement sa première run par 0.3 contre The Duke, je ne suis vraiment pas sur.

On retourne s’assoir, pas dans le char mais sur les bancs d’école pour un moment de la journée. Les pros embarquent dans le tracé. On a de très bonnes images de ca! C’était hallucinant (expression à Mig). Surtout Papas et Mitchell. Jason, de son prénom, est une machine de guerre humaine qui fonctionne à la bière. À chaque fois qu’il arrivait au sommet de la côte en se tapant un olie avec son board de slalom, il allait se caller une draf sur le bord du truck en arrière pis il avait bu de la corona toute la journée depuis 10h le matin! Le gars sentait l’alcool calisss.

Cool, j’ai plein de souvenirs qui me reviennent. Comme le gars qui nous remontait en scooter. Il décide de donner une ride à Mig pour le remonter. Mig s’installe sur la rampe pis le gars par descendre la côte en mobylette en plein milieu des deux tracés pour attendre Mig en bas. Jusque là rien de trop dangereux à part que le gars est chaud raide… Pis là, à mi chemin il décide de popper avec le scooter. PAaaATttlLatTte. Un des deux moyens de transport pour nous remonter est tout décrisse et le gars aussi mais il sent rien, au moins… Désolé si je n’ai pas plus de souvenirs que ca des autres mais j’étais pas mal concentré. Assez que des fois, après mes run, quand je faisais mon U turn pour remonter la pente, je ne me rappelais même plus de ma run. Le dimanche à chaque fois que je croisais Julie je lui posais la question : j’suis tu DQ???? Le récit du dimanche sera pire…

Finalement on remet les prix. Mais la ce n’est pas juste des trophées! Il devait y avoir 15 paires de truck, une vingtaine de planche, une pile de linge, une grosse boîte de bushing, une trentaine d’accessoires, dvd, revue etc. Dommage que l’on n’est pas de photo du magot.

Après, on s’enligne tous vers la douche, sauf moi. Kenny avait commandé de la pizza pour tous mais nous avons plutôt opté pour le grand luxe. Un méga souper au resto chique du coin avec d’énormes assiettes. C’était nôtre récompense pour les dernier et prochain jours de mal bouf. On c’est vite rendu compte que nous avions raté le rendez-vous! Carasco, Claude, MB, Patrick et beaucoup d’autres avaient suivi le même plan quelques dizaines de minutes plus tôt. Le party a pris un peut plus que vendredi mais cette fois si la police ne riait pas. Mitchell était ben chaud.

J’ai trop hâte d’écrire le dimanche, c’était vraiment marquant et particulier. Le tracé, l’expérience, les pros, l’atmosphère, la côte, la vitesse, les heat, les skates, le warm up, tout était MALADE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Freddy
Shredder!
Shredder!
Freddy


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Matane
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:38

Tout un journal de bord.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:55

Vraiment très cool! Une fois de plus, merci Louis pour la description des plus intéressante!

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:31

thumleft Excellents récits des 3 premières journées Louis! Très cool! J'aimais vraiment ça faire ça dans les débuts du forums. Mais j'ai même plus l'temps maintenant... Shit

Louis a écrit:
Zak et Duke dominent encore.
Non, c'était Zak et Patrick Switzer. The Duque avait un peu de misère dans les qualifs, mais il a quand même fait une méchante remontée et gagné ça haut la main.

C'est l'fun quand y a des revirements comme ça et que ça fini pas dans le même ordre que les qualifs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 6:42

Dimanche, dimanche, dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 7:45

Je travail là-dessus aujourd’hui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Face de crabe
Shredder!
Shredder!
Face de crabe


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:09

Louis tu es vraiment merveilleux de prendre le temps d'écrire tout ça!
Que de sourires j'ai en te lisant et pleins de souvenirs reviennent......
MERCIIIIIII!
salut
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:27

malade la rockstar criss que c etait hot j ai tellement hate a la prochaine course the farm here we comes hey man amene toi t es guerie cheers drunken bounce bounce bounce bounce sunny sunny thumleft thumleft drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Face de crabe
Shredder!
Shredder!
Face de crabe


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:05

Tandis que j'y pense...
Louis et son humilité... Tu ne diras surement pas ceci : Wink

Louis a fait fureur au Buckeye!
Durant les 3 jours, Mollica n'a pas arrêté de dire au micro comment
Louis Ricard était remarquable...Il ne manquait jamais l'occasion de l'encourager et de mentionner aux autres de le regarder descendre...
Ill criait et donnait tout un show!!

Son style et sa technique en ont charmé plus d'un!!

Carrasco et bien des pros ont dit qu'il était vraiment smooth.

Mig lui, continue de surprendre et d'impressionner beaucoup beaucoup de gens! Cool

Les gars de Québec ont bien représenté la gang du KrispyHill...
parcontre comme a dit louis lors de la première partie, il nous manquait peut-être un peu de renfort côté party... colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:11

Louis. Tu devrais faire un blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
Freddy
Shredder!
Shredder!
Freddy


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Matane
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:22

Sa serait vendeur un blog avec les histoire de skate de Louis Ricard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:29

Je suis en train de terminer d'écrire la dernière journée de n'autre trip en Ohio. Je regarde les photos pour me rafraichir la mémoire... Sa va être difficile de tout rabouter ces souvenirs. Mais une chose est sur, on doit y retourner cette année. J'ai tout simplement trop de plaisir et je ne fais que regarder les photos...

Moment de nostalgie par Louis Bellavance Ricard.

PS. Vous avez un site à me suggérer pour écrire un blog?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Freddy
Shredder!
Shredder!
Freddy


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Matane
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:24

skyrock.com mais c'est de la c'est sure que tu n'a pas un nom de domaine à toi. Pour plus d'information demande a Boris.
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:10

Blogger avec google...thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:08

Blogspot tant qu'à moi... c'est assez bien ce qu'on peut faire la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Dey
Total Noob!



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Riki
Date d'inscription : 18/11/2007

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:54

Overblog est très complet malgré quelques bugs ces temps ci...
Canalblog semble très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://deydey.over-blog.over-blog.com
Freddy
Shredder!
Shredder!
Freddy


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Matane
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:10

Sa dépend aussi si sa ne te dérage pas de payer un peu pour avoir un meilleur service.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:29

J'avais déjà fais mes recherches, seulement, il y avait trop de choix. Merci de vos réponses. Je vous reviens avec un produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Contenu sponsorisé





Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance au Buckeye open!   Bonne chance au Buckeye open! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance au Buckeye open!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2009 6th Dovercourt Open
» 7th Annual Dovercourt Open (2010 Canadian Championships)
» Buckeye 4.0
» oceanside open
» The Farm 06 Open!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser