Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche planche DH race de landyatchz

Aller en bas 
+4
seb
Charles
Zoon73
François
8 participants
AuteurMessage
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:38

bonjour je suis a la recherche de la dh race de landyachtz ya tu kkun qui cé ou je pourrai me la procuré sauf la commendé par internet ( pas de carte de crédit)????
Revenir en haut Aller en bas
Zoon73
Shredder!
Shredder!
Zoon73


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2005

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:00

J’ai ce board qui pourrait peut-être intéressé.

recherche planche DH race de landyatchz 58844138cz5
recherche planche DH race de landyatchz 67989583sl9
recherche planche DH race de landyatchz 12637237wb8

Il est monté avec des trucks Randal Downhill.
Les roues sont des Flywheels 83mm/81a.

salut
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:56

mmmh dsl mais je suis vriament trop a l'étroi sur cet planche la jlé déja testé merci kan meme. Ya pa une shop de skate au quebec qui la vent la dh race????
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:33

Dis moi donc....t as tu deja embarqué sur un DH race???Pcq yé vraiment mais vraiment pas large bcp moin que le drop speed
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:06

Ou une EVO LANDYACHTZ, Tout les rider LANDY ride la EVO, Juste Jody "SHNITZEL" qui ride la DH RACE.

Moi J'ai un EVO pis je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Mik
Total Noob!



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Québec, Beauport
Date d'inscription : 04/08/2007

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:01

Moi aussi j'ai un evo tree avec des flywheels 97 mm ca ride ben !! Mais la faut jme procure des bon trucks et de meilleurs bushings, Y'en a tu parmis vous qui s'y connaisse un peu sur les JimZ trucks et bushings ? Car la pour linstant j'ai un peu la chienne que mes randals II ne tiennent pas long feu face a la machine que je ride...

thanks.
Revenir en haut Aller en bas
JOoo
Noob!
Noob!
JOoo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : lévis, Québec
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:04

t'inquiete tes randall vont faire la job en mass c plus les bushing qui foutent la chienne...
c su que tu peut avoir mieux mais c correct pareil.
Revenir en haut Aller en bas
JOoo
Noob!
Noob!
JOoo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : lévis, Québec
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:05

¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
bonjour je suis a la recherche de la dh race de landyachtz ya tu kkun qui cé ou je pourrai me la procuré sauf la commendé par internet ( pas de carte de crédit)????

t prete a payer le prix c quand meme une tite beurrer!
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:21

pour se qui est de la planche je men suis trouvé une ( merci wayan de montréal) et pour se qui en des truck jimz moi et benji on en a et ... c'est vraiment de la bombe. Moi a ta place je changerai tes trucks surtotu avec les roue que tu as sa va crochire l'axe dans le temp de le dire ( expérience personnel) si ta po trop l'argant prend toi les grizzlis sa fait la job sinon vien ridé avec moi si tu veu voir c'est koi des jimz




P.S. randal c'est de la M****.
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:42

comparer des randall a des jimz c'est comme comparer un snowboard firefly a une burton t6, un skate dominion a un fullbag,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Benji
Shredder!
Shredder!
Benji


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:27

Je crois que c'étais plus une constatation qu'une comparaison! Laughing

Randal son vraiment pu dans le marché avec tous les compagnies qui fabrique maintenant des produits d'une très grande qualité au même prix. (ex: Crail, Grizzli, Force)

Tout comme Ti-Mo je te conseil grandement de te procurer une paire de Grizzli 10mm. Sont pas si chère pis tu passeras jamais à travers, surtout si tu roule du 97mm!! Shocked Si t'en a envie en même temps, essaye de réduire un peu la grosseur de tes roues, tu va voir que tu va gagner énormément de traction. C'est certain que si tu préfère vraiment les grosses roues garde les, mais si t'as jamais essayé des plus petites roues je te conseil au moin d'essayer.
Au plaisir de te rencontrer dans les rues de QC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motionlongboards.com
JOoo
Noob!
Noob!
JOoo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : lévis, Québec
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:45

ouin mais le seul tit problem c que les grizzly yon un axe de 10 mm pis les bearing sa cute VRM cher!!!
pi si tu veut arriver a une qualité de bones swiss céramique ben fo falloir que tu paye!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:53

PAS néssairement mon ami, moi j'ai des sins system en ceramic 10mm et il ne mon couté que 60$ ou tu peux en retrouver au meme prix que des Minilogo, c'est a dire 10$. ET encore la meme a 10$ il roule super bien pareille. Donc c'est pourquoi passer a du 10 mm sais tjrs un tres bon investicement.
Revenir en haut Aller en bas
JOoo
Noob!
Noob!
JOoo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : lévis, Québec
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:58

mais t tu sur que 10 mm les roulement est meilleur??
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:59

temp qu'a moi, c'est la meme chose. La ou tu va cherché une amélioration c'est dans la solidité de l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
JOoo
Noob!
Noob!
JOoo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : lévis, Québec
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:37

okok thx du renseignement!
so lan prochain je vais me grayer de quelque chose de mieux
mais les jimz sont cb???
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:39

mmmmh 410$ tres exatement. Perso, je les adores ils sont MORTEL mais c'est chers alors faut que tu sois sur de ta shot
Revenir en haut Aller en bas
JOoo
Noob!
Noob!
JOoo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : lévis, Québec
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:02

ouin:S je vais regarder sa cette hivers pis la decision ce fera l'été prohain!
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Total Noob!



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Québec, Beauport
Date d'inscription : 04/08/2007

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:53

Citation :
Tout comme Ti-Mo je te conseil grandement de te procurer une paire de Grizzli 10mm. Sont pas si chère pis tu passeras jamais à travers, surtout si tu roule du 97mm!! Shocked Si t'en a envie en même temps, essaye de réduire un peu la grosseur de tes roues, tu va voir que tu va gagner énormément de traction. C'est certain que si tu préfère vraiment les grosses roues garde les, mais si t'as jamais essayé des plus petites roues je te conseil au moin d'essayer.
Au plaisir de te rencontrer dans les rues de QC!

Ouais ca me semble pas pire sa justement je ridais avec des gumballs il y a encore quelques semaines je viens de me procurer les 97 ya ptet 2 semaines. Et puis pour les trucks, je penses bien que des grizzly et des bushings jimz feraient bien la job éventuellement. Et par plus de traction j'imagine que tu veux dire une meilleure tenue de route ? Du genre elle ''dérape'' ou parte en slide moins facilement j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:20

Moi perso, j'aime vraiment pas le feeling des grzzli et jimz bushing je trouve sa trop mou tk tu va voir mais anyway les trucks grizzli vienne avec les kiro rouge. Mais cé sur la tu va acheté de quoi de bon a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche planche DH race de landyatchz Empty
MessageSujet: Re: recherche planche DH race de landyatchz   recherche planche DH race de landyatchz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche planche DH race de landyatchz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Bon Kit Landyatchz Switch !
» CHERCHE DH Trucks ...Jimz Landyatchz ...entre 250-300
» MONTREAL ANNUAL PUSH RACE ---- 18-19 OCTOBRE ----
» race formula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser