Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La ville idéale pour le longboard au Québec

Aller en bas 
+12
JeePeeTee
jimb
Benji
Superloose Trucks
Boris
Old school
Volcanic Rich
Mig
E-boy
JF
Pierre
The longer,the better
16 participants

Quelle ville est la meilleur pour longboarder au Qc?
Montréal
La ville idéale pour le longboard au Québec Vote_lcap8%La ville idéale pour le longboard au Québec Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Québec
La ville idéale pour le longboard au Québec Vote_lcap60%La ville idéale pour le longboard au Québec Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Sherbrooke
La ville idéale pour le longboard au Québec Vote_lcap8%La ville idéale pour le longboard au Québec Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Rouyn-Noranda
La ville idéale pour le longboard au Québec Vote_lcap0%La ville idéale pour le longboard au Québec Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
La ville idéale pour le longboard au Québec Vote_lcap24%La ville idéale pour le longboard au Québec Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
The longer,the better
Total Noob!
The longer,the better


Nombre de messages : 8
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 05/05/2005

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:44

Salut communauté longboardeuse québécoise. Jme demandais, selon vous, quelle est la ville idéal pour rider au québec selon vous? J'ai récemment fait un trip a Sherbrooke, pour la première fois de ma vie pi jpeux vous dire que ca vaut vraiment la peine. La ville est quasiment complètement construite sur des collines et c'est vraiment intéressant. De la longue colline a peu près flat au pitch super apic, cest vraiment diversifié! Donnez votre point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 20:11

Montreal, parce qu'il y a Westmount!

La ville idéale pour le longboard au Québec Hairpinmap039bi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
JF
Shredder!
Shredder!
JF


Nombre de messages : 454
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2004

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 11:40

fucking right westmount Rock!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 13:20

À Québec on n'ose pas trop parler Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 13:27

E-boy a écrit:
À Québec on n'ose pas trop parler Sad Sad

Pourquoi tu dis ça??? scratch

En tout cas, j'ai voté pour ma paroisse... c'est pas les spots qui manque ici, c'est du beau bitume! Mr.Red Pis pour les spots radical avec du beau bitume, ben c'est moi qui n'a pas assez de talent et de couilles! Laughing

En passant, bienvenue sur le forum Coolsim! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 13:35

Mig a écrit:
En tout cas, j'ai voté pour ma paroisse...

Moi aussi j'ai voté pour ma paroisse scratch

C'est peut être que les belles côtes à part Paul Contois, je ne peux pas les descendre (trop steep)ou peut être que je n'ai pas assé cherché salut
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Volcanic Rich
Shredder!
Shredder!
Volcanic Rich


Nombre de messages : 732
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2004

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 14:33

Lac Beauport......chemin du Godendard...ou cote Ross

dans le temps que c`était praticable pour des fifs comme moi Laughing (j`ai pas nommé personne d`autre)

va falloir que j`aille pratiquer mes slides au Relais.......ça devrais m`aider à m`adapter à plus de terrain scratch


Pis je savais pas que Ian avais fait du temps en dedans Laughing

Pis que la police pouvais rouler sur les gens. blackeye
....je savais qu`ils pouvaient tirer sur les gens mais bon.....ça doit être une de ces fameuse zone grise de la loi.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 15:08

je dirait que Québec est la 2e meilleure et ya plein de cotes que je n'ai pas encore essayé, cote Gilmour, Cap Rouge...

Et ya un bon local crew! silent [téteux]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 21:53

Y va falloire que je redécouvre ma ville sous un autre angle ...stie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Old school
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 57
Localisation : Deux-Montagnes, Quebec
Date d'inscription : 20/09/2004

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 14:07

Moi je veux allé prospecter dans le coins des laurentides cet été. C'est des montagnes...y doit ben y avoir une couple de côtes pratiquables! thumright J' ai aussi des projets pour St-Joseph du lac pis Oka, mais pour ce dernier c'est pas pratique, des fois y-a des indiens qui bloque le bas de la côte! affraid

Salut la gang et bon été!

PS: félicitation pour Danger bay JF. Tu nous représente toujours bien...d'une manière ou d'une autre! drunken
Revenir en haut Aller en bas
The longer,the better
Total Noob!
The longer,the better


Nombre de messages : 8
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 05/05/2005

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 19:16

Une autre région qu'il ne faudrait pas négliger: Les cantons-de-l'est
J'ai souvenir de randonnées à vélo quand j'étais plus ptit pi y'avait des côtes vraiment intéressantes. Dans le coin de mégantic ca peut être vraiment pas pire! Sinon, il y a bromont et shefford. Selon mon ami (un street-lugeur averti), cest assez sick comme spot!!!!
La ville idéale pour le longboard au Québec Montmegantic4yk.th

J'ai salement hâte d'avoir mon speedboard!!!!! affraid Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:54

Euh... Celui qui à voté "autre". Il peut dévelloper ou c'était pour niaiser ?

Pour ma part je ne peut voter puisque je n'ai pas ridé d'autres villes que Québec et que je ne suis pas vraiment chauvin Wink

J'espère ben un jour avoir assez de technique pour bomber la côte Gilmour en tous cas ! En plus la ville ferme la rue à la fin de l"automne. Me semble que ca fait un bau trophée non ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
Superloose Trucks
Noob!
Noob!
Superloose Trucks


Nombre de messages : 68
Localisation : Beaupré
Date d'inscription : 16/09/2004

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 0:17

Le centre-ville de Chicoutimi est peut-être un bon spot pour les plus radicaux?
Pierre a déjà parler des Laurentides avec de bons vidéos pour
supporter ses propos...
Au cours de mes années passées à Montréal, j'ai bien apprécié
le Mont-Royal. Québec n'est pas mal non plus et il y fait tellement
mieux y vivre qu'à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Shredder!
Shredder!
Benji


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Spot   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:36

Je suis natif de Mégantic pis je peux vous dire qu'on a pas besoins d'aller aussi loin que ca pour s'amuser. Les st-Sacrement et Néré-Tremblay sont bien asser amusante pour s'éviter 2h30 de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motionlongboards.com
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 20:59

charlevoix, il y a de la pente
t avant d'arriver a la descente a baie st-paul sur la 138 à droite en-haut il y a une super cote reste a savoir la qualité de l'asphalte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
JeePeeTee
Noob!
Noob!
JeePeeTee


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Je peux vous en parler de Chicoutimi !   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 20:54

Ça fait une couple de semaines que ma blonde pis moi avons chacun un longboard (moi j'ai un Landyachtz Wedge Flex et ma blonde un board de La Vie Sportive).
Je redécouvre ma ville sous un autre angle !!! Disons qu'il y en a pour tous les goûts...Il y a aussi à LaBaie, une ville voisine, où il y de belles côtes. Mon #1 jusqu'à maintenant est là d'ailleurs...
La plupart des spots que j'ai essayés sont dans des cartiers résidentiels. Certaines artères plus importantes sont dans les projets futurs...Y'a beaucoup de choses à essayer et beaucoup d'autres que je n'essaierai probablement jamais !!!

C'est très peu connu le longboard, ici...pour pas dire pas pantoute ! Je crois bien qu'on est tout seul à date...

Bon ben, bonjours à tous...je vais aller coucher les enfants maintenant... salut
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 9:22

Dans le temps, j'ai essayé pas mal de côtes a Chicoutimi, y'a plein de potentiel, mais l'asphalte était souvent vielle, est-ce mieux maintenant?

Rookie qui viens de la Baie y retourne souvent et me dit que c'est vraiment hot pour le longboard et le downhill.

À Jonquière y'avait la côte Des Meules, je sais pas si c'est encore beau, faudrait que j'y fasse un pélerinage quand j'irai en vacances.

Alma a de bonne côte aussi mais pas beaucoup de virages, la côte Martel est très rapide.

JF et Ian se sont tapés la côte du Mont Apica dans le parc l'été passé: SICK!! (Ian n'avait jamais vu la côte avant de l'essayer...)salut

Check nous les bons spots jeepeetee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous en parler de Chicoutimi !   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 11:18

Bienvenu sur le forum jeepeetee! salut

jeepeetee a écrit:
Je redécouvre ma ville sous un autre angle !!!
Un accro de plus! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 15:16

Bienvenue dans la communauté longboard salut salut
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Puce
Total Noob!



Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Rimouski, baie-comeau temporairement
Date d'inscription : 03/06/2007

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: belle ville   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:37

salut a tous,

Je découvre votre attirant forum.....j'ai été élevé au skate dans la ville de Rimouski mais maintenant il y a un règlement municipal qui interdit la pratique dans TOUTES les rues de cette citéThumb down . Mais maintenant j'habite a Baie-Comeau, cette ville n'est peut-être pas très belle..........mais elle est faite juste de côte. Vous monté jusqu'a un stop vous regardé a droite ou a gauche et ça monte.......vous montez jusqu'a l'autre stop.....vous regardez a gauche ou a droite et ça monte encore.........c'est hallucinant.
je suis ici depuis seulement 1 mois et vendredi dernier, j'étais avec 4 autres gars et ont n'a rider toute la soirée.........je capote Very Happy .....il y a des spots que tu peus descendre pendant 3km sans que tu n'ais presque pas a mettre ton pieds a terre. Si vous avez a passer par Baie-Comeau cet été........faite moi le savoir et surtout apporter votre longboard. je vous garantie que vous ne le regretterez pas.

amiskatement puce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Shredder!
Shredder!
Freddy


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Matane
Date d'inscription : 14/05/2007

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:52

Rivière du Loups est parfait pour le longboard.thumright
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:54

belle idée ce sondage!

Moi aussi je suis de ceux qui ont seulement ridé québec, et je peux dire qu'on est chanceux, ville en pallier, ville de fonctionnaire avec tout les parkings qui viennent avec, beau décor, une bonne communauté de riders, de bons shops et en plus on a les plus belles filles!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Jaccouille
Total Noob!



Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2014

La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 7:26

Salut à tous. Je vais débarquer au quebec au mois de mai histoire de faire un break et je cherche des bon spots dans les alentour de Lévis ou au plus près.
Raiders motive par la même ocasion bien-sûr 😈
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville idéale pour le longboard au Québec Empty
MessageSujet: Re: La ville idéale pour le longboard au Québec   La ville idéale pour le longboard au Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville idéale pour le longboard au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser