Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Roues dynamiques pour la relance (Carving et slalom géant).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THP
Total Noob!



Nombre de messages : 1
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 27/05/2005

Roues dynamiques pour la relance (Carving et slalom géant). Empty
MessageSujet: Roues dynamiques pour la relance (Carving et slalom géant).   Roues dynamiques pour la relance (Carving et slalom géant). Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 16:18

Je viens d'acheter une planche Aluflex Gordini R8 et je voudrais savoir si je dois mettre des roues Kryptonics 70 mm 78A ou plutôt des roues 3DM de 68mm 80A pour obtenir le plus de relance en slalom géant et carving?
Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Roues dynamiques pour la relance (Carving et slalom géant). Empty
MessageSujet: Re: Roues dynamiques pour la relance (Carving et slalom géant).   Roues dynamiques pour la relance (Carving et slalom géant). Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 16:38

Salut THP et bienvenue sur le forum! salut

Si tu ne comprends pas certaines de nos expressions québécoises, ne te gênes pas et fais le savoir! Mr.Red

Très belle planche que tu viens de te procurer! thumright Pour ce qui est des roues, personnellement j'opterais pour les 3DM Avalon 68mm. J'ai eu 3 sets de Krypto Classics 70mm en 78a et 86a (je crois...) et ce sont de bonnes roues pour faire du "cruising". Mais si tu veux plus de performance en GS et carving, je crois que les 3DM sont nettement supérieures! thumright J'ai roulé avec 2 sets de 82a pendant 4 mois l'été passé et je viens juste de me procurer les 86a. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
 
Roues dynamiques pour la relance (Carving et slalom géant).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour des roues de slalom
» Recherche Pintail complet ou trucks pour carving
» roues de slalom
» roues de slalom
» Slalom : Taille des roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser