Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 luge de rue/ street misille

Aller en bas 
AuteurMessage
jax
Total Noob!
jax


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 26/09/2006

luge de rue/ street misille Empty
MessageSujet: luge de rue/ street misille   luge de rue/ street misille Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:34

je me suis fait voler mes trucks( 3 bears) 8 flywheel 97 mm 78a et 16 bearing bear 10 mm plus plein d'autres trucs dans ma coffre de voiture.Et j'ai pas trop trop l'argent pour tou racheter donc je vais me metre au speedboard au moin j'ai pas besoin de tout acheter en double. je vend ma luge pour les info allé voir le lien ( forum de montreal)

http://montrealsessions.forumactif.com/a-vendre-ou-echanger-f14/street-luge-street-missile-t2427.htm#50786

le tout et négo et j'accepte les echange ( un complet de dh pas besoin d'etre une evo carbonne avec des jim z et des roues en or. ( une plache en bon état des truck encore bon et un set de roue ( pas trop flat spoté) ca me va. sur ce je vous laisse mon email, car je vien pas souvent sur le forum de quebec.

tne_a-jax@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
luge de rue/ street misille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche street skte
» RECHERCHE ALUMINIUM POUR LUGE DE RUE
» nouveau record de vitesse en luge
» Dh de street missile en beauce
» Recherche Street Skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser