Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide

Aller en bas 
+15
Louis
stefou
seb
E-boy
Mig
Rick
Pierre
quidjam
Freddy
-Pâte
maxim
Ti_Math
Pérusse
Kel
GeemeeTheway
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:36

Enfin, c'est officiel! Il y aura une épreuve de slalom et de slide à Ste-Marie de Beauce le 14 et 15 juin 2008.

Voici les détails qui seront plus complets dans les prochains jours. Visitez : http://www.teamedc.com/longboard/
[*edit]
Il y a une section inscription. Inscrivez-vous, on va se baser là dessus pour savoir combien de gens on doit s'attendre à accueillir.

Passez le mot et n'hésitez pas à me poser des questions et ou commentaires.

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Bandea11


Dernière édition par GeemeeTheway le Ven 23 Mai 2008 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:50

Kel a écrit:
Y a-t-il un prix spécial si on s'inscrit au deux disciplines ou ça reste le même?

Non, ca demeure 20$ par épreuve.

Le Festival sportif à pour but de ramasser des fonds pour l'achat
d'équipement sportifs pour la région. C'est la 4eime édition cette
année.
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:54

Si c'est pour une bonne cause c'est encore mieux! Very Happy By the way la côte de slide a vraiment l'air très hot!
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:38

Yeah les sites on l'aire cool ! moi je vais être la pour le slalom sur a 100% et le lendemain on regarde la slide en prenant un tite-biere !!!

P.S. La cote de slide ya tu moyen de la descendre en DH ou en carve pour le plaisir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:42

perusse a écrit:
Yeah les sites on l'aire cool ! moi je vais être la pour le slalom sur a 100% et le lendemain on regarde la slide en prenant un tite-biere !!!

P.S. La cote de slide ya tu moyen de la descendre en DH ou en carve pour le plaisir ??

Il n'y aura pas assez de "outrun" pour arrêter en bas. C'est pour cela que pour le slide, c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:48

ok... bon ben ma etre obliger de prendre plus de bière... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:24

perusse a écrit:
ok... bon ben ma etre obliger de prendre plus de bière... Very Happy

Ou réinstaller tes noSkools sur ton bigfish! Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:35

perusse a écrit:
P.S. La cote de slide ya tu moyen de la descendre en DH ou en carve pour le plaisir ??

Je peux aussi dire qu'au départ, c'était du DH que mon contact du Festival Sportif voulait avoir. Par contre, il n'y avait pas de spot clean pour cela à proximité. L'engoument est là est avec certaines rues qui seront asphaltés à neuf durant la saison estivale, il est possible qu'il ait une épreuve de DH l'an prochain, du moins, on va étudier très sérieusement la questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Math
Shredder!
Shredder!
Ti_Math


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/01/2008

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:49

Ah! J'aurais bien aimer aller faire un tour mais c'est en plein dans la grosse semaine d'examen! Domage:(
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:22

Kel a écrit:
perusse a écrit:
ok... bon ben ma etre obliger de prendre plus de bière... Very Happy

Ou réinstaller tes noSkools sur ton bigfish! Mr. Green Laughing

Ouais on peut toujour esseiller ca mais faudrais que je pratique un peut avant:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:08

Pourquoi on fait ça sur 2 jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:16

Maxim a écrit:
Pourquoi on fait ça sur 2 jours?

C'est la première qu'on organise un évènement de longboard et j'ai été choisi par le comité sportif pour mettre ça en place. Je suis seul présentement malgré que j'ai de l'aide de quelques personnes pour mettre cela en oeuvre. On utilise 2 sites différents, alors c'était plus sage d'y aller sur 2 jours. C'est du planning pas mal. On va avoir de l'animations, des bénévoles (coneheads et autre), des exposants, etc... Bref, c'est plus safe pour les organisateurs d'être sur 2 jours plutôt qu'essayer de condenser cela sur une seule journée. On commence, alors, on se donne une chance de présenter cela comme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:19

yeee sa ses nice moi ma etre la au slalom ses sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:28

Sur le site, il y a une section inscription. Inscrivez-vous, on va se baser là dessus pour savoir combien de gens on doit s'attendre à accueillir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:49

question qui vien de me traverser lesprit. Quel formule de slalom (GS Thight Hybirde , duel run, combien de run)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:56

pate1988 a écrit:
question qui vien de me traverser lesprit. Quel formule de slalom (GS Thight Hybirde , duel run, combien de run)

On a de la place pour un Hybride et un Tight. Le tight sera p-e en duel. Pour cela, Mig va passer nous rendre visite sur la faisabilité de la formule duel et nous donner des conseils techniques sur les choses à perfectionner pour l'évènement.

Personnement, ca serait bon pour le spectacle d'avoir un duel.

Pour le nombre de descentes, ca sera évaluer en fonction du nombre d'inscription. On va tout faire pour maximiser le nombre de descentes des coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:09

duel ca serait cool... j'aimerais bien ça essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Freddy
Shredder!
Shredder!
Freddy


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Matane
Date d'inscription : 14/05/2007

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:38

Je vais voir en temps et lieu si je vais pouvoir monter.
Revenir en haut Aller en bas
quidjam
Noob!
Noob!
quidjam


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Montréal [CDN]
Date d'inscription : 27/01/2007

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:53

Bonne nouvelle! J'essaierai d'aller faire mon tour. Si j'y suis, je serai bénévole pour le slalom (on s'inscrit où pour cela, le bénévolat?) et je sliderai probablement. En espérant qu'on se voit tous là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/majacques
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:00

Math a écrit:
c'est en plein dans la grosse semaine d'examen!
Bin moi aussi... mais j'étudie avant et après l'event... Pas question de manquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:21

quidjam a écrit:
Bonne nouvelle! J'essaierai d'aller faire mon tour. Si j'y suis, je serai bénévole pour le slalom (on s'inscrit où pour cela, le bénévolat?) et je sliderai probablement. En espérant qu'on se voit tous là-bas!

Indique le dans les commentaires dans le formulaire. Content que tu sois là!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:55

Le downhill sera quelle journée et à quelle heure?

Faudra prévoir la possibilité que plusieurs slalomers voudront surement faire aussi le DH : Ian, Rookie, Niko, JF, Seb, Greg, P-Hell et moi entres autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:11

Il y aura juste du slide et Slalom cet année peut-être l'an Prochain pour le DH.


C'est ce que J'ai lu dans les post antérieurs....



Rick
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:19

Rick a écrit:
Il y aura juste du slide et Slalom cet année peut-être l'an Prochain pour le DH.


C'est ce que J'ai lu dans les post antérieurs....



Rick

Non, Fast Freddy s'est associé à l'événement et le volet downhill Street Missile vient juste d'être ajouté, c'est pour ça que je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:32

Merci de l'info thumleft


Rick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slalom et slide en beauce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser