Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide

Aller en bas 
+15
Louis
stefou
seb
E-boy
Mig
Rick
Pierre
quidjam
Freddy
-Pâte
maxim
Ti_Math
Pérusse
Kel
GeemeeTheway
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:47

Louis a écrit:



Ce matin au bureau j'avais un message, datant du dimanche 2h15. D'une Julie qui se disait être au freddy's avec nous, on vous entend en arrière gueuler par dessus elle quand elle dit son # de téléphone. Razz



Je de très bons flashback.

Julie....scratch
drunken drunken

Mes flashbacks a moi aussi sont excellent....
Revenir en haut Aller en bas
quidjam
Noob!
Noob!
quidjam


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Montréal [CDN]
Date d'inscription : 27/01/2007

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:29

Bot a écrit:
Départ de Montréal sous la pluie battante. Ce fût finalement une très belle journée ennuagée! Après que j'aille vite appris que les standup 180 sur la pluie c'est difficile, on a tranquilement attendu que la route s'assèche. Le temps qu'on se prépare et bounce bounce bounce boom la route était sèche. On avait une vue incroyable de là haut.
Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 160608a5wn0

On a commencé à slider ... Félix en action
Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 160608a1zr1

Et quelques minutes plus tard, la ville est venue déposer des bottes de foin, question de sécurité. Merci Jimmy! Quidjam s'est tapée une session dans le dernier tournant vers la droite, malgré une qualité de bitume douteuse à partir de l'apex.
Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 160608a3wx4

Tout le monde s'est bien amusé, les gens agés sont sortis de leur château pour nous regarder slider, du haut de leur balcon. Je pense qu'on leur donnait un bon spectacle. De petits nouveaux au longboard ont même essayés nos objets de fantasmes.
Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 160608a4zt7

De GROS moves de la part de Cha, Elliot, TocToc, Felix, Mr Pipe et Quidjam furent réussis. Je les ai malheureusement pas pris en photos, j'ai manqué les meilleurs moments à photos. Ils rockaient vraiment du Coleman, aux 360, 720, aux trucs techniques dont je connais pas le nom. Il y a eu quelques bonnes chutes, dont moi qui a hérité d'un coude ensanglanté. Une chance que la popo en bas ne m'a pas fait souffler dans la balloune! Tous les riders avaient un beau style, tous différents. TocToc en feu :holyfire: (Photo: Quidjam)
Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 160608a6qh1

Les deux gars d'ASFALTE sont arrivés quand la troupe de sliders étaient bien fatigués. Voici Fred Vitu en action, sur son freebord. (Photo: Quidjam)
Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 160608a7ei4

J'ai essayé la dite chose et je suis sceptique de la qualité de la ride. Je n'avais jamais essayé auparavant. J'ai enchaîné quelques tournants, quelques slides, mais sans que ca m'accroche totalement. Le snowboard sur l'asphalte, pas sûr sûr... J'ai eu la dernière run de la journée sur mon longboard. J'y suis allé sur le dos et en ligne droite : (Photo: Quidjam)
Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 160608a8ir1

Ce fût une excellente journée remplie de bonheur, de slides, de bonnes vibes, de gens accueillants et surtout d'un ACCUEIL EXCEPTIONNEL! Malgré l'annulation du dh, le jam était bien mieux que l'idée de la journée que j'avais dans ma tête, après avoir appris la mauvaise nouvelle! Merci à tout le monde présent pour cet évènement réussi. Surtout un gros merci à Jimmy et aux dirigeants du festival qui sont restés ouverts d'esprit malgré la décision du début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/majacques
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:54

Tabarnak.... Boys... Pourquoi on est partit tot dememe... On aurait du plus se saouler avec Julie et compagnie... On n'aurait dormis plus longtemps pi on aurait rouler cette foutu cote...

Jamais assez d'alcool.. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 6:19

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 6:22

Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 Lance-grenade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide   Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival sportif de Ste-Marie 2008 : Épreuve slalom et slide
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Slalom et slide en beauce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser