Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dixie Cup 2008

Aller en bas 
+8
The Dude
maxim
seb
Greg
Face de crabe
Pierre
Mig
Louis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:59

hey joe ,you know for sure that i was with you all week-end long i gave you big power congrats my friend see ya soon!!!!

hug monkey rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fromage Y'all
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 187
Localisation : USA Bebe
Date d'inscription : 21/05/2006

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:05

Thanks for the power, but what I really want is a full bag sticker with your avatar picture on it!Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:07

i ll work something just for you ah stiiiiikers!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:53

YEahh Good job les Québeckers Very Happy ! Méchantes rampes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:31

thumps up des millions de fois !! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Greg
Shredder!
Shredder!
Greg


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 08/07/2007

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 4:40

Mc Cain et Obama ??? Mr.Red

Dixie Cup 2008 - Page 2 Coffma10
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:13

Merci à tous!!! Un petit résumé du voyage s'envient...

Maxim a écrit:
TABARNAK, c'est d'là rampe ça.. 7 ou 8 pied de haut??

Le coup de la transition Rampe/rue est comment?
8' et extrêmement rapide. La transition rampe/rue était pas mal smooth, mieux qu'à bien d'autres courses. C'était même presque trop rapide. Et j'ai vu au moins 5 gars d'expérience se planter dessus, alors ça m'a convaincu de prendre les rampes standards.

The Plastic Prince a écrit:
Mike Ohm a t'il triché? Laughing
Je peux te dire qu'il était vraiment content de finir en haut de moi samedi! Même si pour une fois on ne s'est pas rencontré dans les brackets, il se promenait en disant: "The Mig curse has been broken! I'm back baby!!!" Laughing J'étais vraiment très content pour lui, on dirait que ça l'a boosté pour les prochaines course. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:53

Mig a écrit:

Maxim a écrit:
TABARNAK, c'est d'là rampe ça.. 7 ou 8 pied de haut??
Le coup de la transition Rampe/rue est comment?
8' et extrêmement rapide. La transition rampe/rue était pas mal smooth, mieux qu'à bien d'autres courses. C'était même presque trop rapide. Et j'ai vu au moins 5 gars d'expérience se planter dessus, alors ça m'a convaincu de prendre les rampes standards.
http://fr.youtube.com/watch?v=TTKhvWKsg_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:13

Voici finalement le première partie de mon voyage à la Dixie Cup. Mieux vaut tard que jamais... en vérité, c'est que j'vais oublié de le poster. Laughing

--------------------------------------------------------------------------

Juggy for president!

Vendredi 31 octobre 4h15, c'est de bonne heure en crisss pour entendre un réveille-matin! Surtout quand tu t'es couché à 2h00... C'est le début d'un weekend de fou!

Vol super smooth de Québec à Newark NJ. Je comprends maintenant toutes les jokes de Fatboy sur le New Jersey après l'avoir vu à vol d'oiseau. C'est vraiment laid!!! Laughing Mon 2ième vol jusqu'à Charlotte NC se déroule sans problème, quoiqu'un peu à l'étroit car il est plein. Fatboy et Sydia m'attendent avec une pleine boîte de BBQ. C'est un incontournable dans le sud des US, et ce sera mon premier de trois repas de BBQ en moins de 60 heures sur le sol de la Caroline du Nord. On pacte le tout dans le HHR qu'ils ont loué et on se dirige vers Statesville. Sydia est un très mauvais copilote selon Fatboy. Effectivement, On se perd mais on retrouve la route rapidement (j'ai le sens de l'orientation...). Arrivée au Best Western, "the usual suspects" flânent dans le stationnement: les DC Outlaws (BP - Earl - Ohm - Orta), le Team Fatboy (Joe - Nicky - Ape Suit Mike), les ChiXill (Cfav - Lavin), les Detroit Bad Boys (Bara - Hell Fadell), l'Axe Army (Justin - Marty), les COSS (Martin - GPymp - Pappas Bros - CBark - Mitchell), et nos hôtes les DHB. C'est vraiment un bon feeling à chaque fois de revoir tous ces dudes réunis au même endroit.

Après les salutations et jasettes à tous, l'inscription qui se fait directement dans une salle de l'hôtel, la consommation d'un "moonpie" par tout l'monde (genre de gâteau Vachon qui commandite la compé depuis le début), avoir éviter quelques collisions avec Jason qui shred/boneless/slappy grind tout ce qu'il y a dans le parking avec son board de slalom, je me joins aux "NJ douchebags and friends" (Joe, Nick, Fatboy, Barrett fils, Barrett père, Drunk Al, Ape Suit Mike, Sydia, Cfav) pour un souper dans un "BBQ joint" local. Le "pulled pork" sandwich avec sauce piquante est à l'honneur, avec hushpuppies comme dessert (2ième BBQ du voyage...). Bien sûr, fou rire total pendant une heure! Very Happy On retourne à l'hôtel pour se préparer à la première course qui a lieu sur cette même rue. Tout le monde se déguise, y en a de vraiment rigolos, et d'autres qui n'avaient probablement pas pensé qu'il fallait skater avec les costumes Laughing. Si on était pas costumé, on avait une pénalité de 2 secondes par run!

Punk-Brent as Beelzebunny.
Dixie Cup 2008 - Page 2 IMG_1456

Mr. Surly, Killer Klown.
Dixie Cup 2008 - Page 2 IMG_1457

La côte est très cool pour un hybrid, pas mal rapide. Le tracé est l'fun, flowy, et très bien adapté à la côte. Il ne présente pas de piège technique, mis à part un gros gimmie vers le 6ième cone qui fuck un peu de monde. Je me sens bien malgré le stress général qu'implique ce genre de voyage (avion, douane, paranoïa anti-terroriste des amerloches) et que ça fasse 18 heures que je suis debout. Je sors mon Fullbag Death or Glory de mon sac et je le roule tel quel, sans même un coup de skate-key. Je suis super satisfait de mes runs car Karl et Justin sont intouchables ce soir-là. Leurs meilleurs temps les auraient placés 3ième chez les PROs alors... Après ma deuxième run il était minuit et demi, j'étais gelé que l'crisss (y fesait presque 0°), et des problèmes commençaient à surgir (5 chars de police, manque de batteries pour les talkies, etc...). Alors j'ai décidé d'accepter un lift avec Civ pour l'IHOS (International House of Slalom). C'est la maison que nous avions l'an passée pour les Worlds et que je partageais cette fois-ci avec JBH, Ramón Königshausen (de la Suisse), Georges Pappas, Civ, et Shasta. On a eu vraiment du fun, même si l'absence de mes complices habituels de skatetrip s'est fait sentir pour ma part Sad. En passant, absolument tout le monde là-bas m'a demandé de faire des salutations à tout le monde ici... Mr.Red Et les coquerelles de l'IHOS vous disent aussi boujour! Laughing

Ah oui, j'oubliais! Une des Mongo Ramps était assemblée au top du tracé vendredi soir, mais en direction opposée, pour que les AMs puissent l'essayer avant le GS de dimanche et prendre une décision (grosse rampe = A Class, rampe normale = B Class). Après avoir vu Karl, BP, Jim West, Ron Olsen (qui s'est pété le cul sur la bande de trottoir) et une couple d'autres se planter, et avoir réalisé que je n'avais pas prolongé mon assurance-voyages avant mon départ, ma décision était pratiquement prise: "Mig is going to sandbag in the B Class". Et j'ai pas été le seul. Dès que j'ai dit ouvertement que j'y allais pour la Classe B dimanche, ça a enlevé de la pression à certain autres riders (Ron Olsen, Sydia, Birdman) qui avaient initialement peur de passer pour moumounes et m'ont alors rejoins dans la Classe B.

SST, a clown down on his luck. Shannon a conservé son maquillage de clown tout le weekend. C'était pas chic rendu au dimanche après-midi... Laughing
Dixie Cup 2008 - Page 2 IMG_1459

Samedi matin, le lever du corps n'est pas facile! Pappas nous prépare un déjeuner du tonnerre: café, jus d'orange, omellette avec saucisse italienne piments oignons et fromage, céréales... la totale, quoi! Civ me drop à la côte, qui est en plein centre ville, pour aller chercher Barrett and crew à l'hôtel. Je suis donc "on the hill" à 8h30. Je resors mon Death or Glory. Première run de pratique pour le Dual Hybrid, je vire le coin de rue après la ligne d'arrivée et je réalise que je ne serais jamais capable de m'arrêter avant la clôture! D-Holt (des DHB) me suis de prêt et réalise la même chose que moi. Justin Collins arrive derrière nous et tout ce qu'on entends c'est: "Ooooh shit!!!". D-Holt trouve un gros couteau et découpe une parti de la clôture pour qu'on puisse passer dedans. Problème réglé! Le tracé est très l'fun mais le début est un gros handicap pour moi: les 6 ou 7 premiers cones sont sur le plat. Et comme il est plutôt court (une quarantaine de cones), c'est difficile pour moi de rattrapé mes adversaires. Après quelques runs de pratiques très satisfaisantes et clean, mes runs de qualifs sont pourries! Je frappe 4 cones! Les 3 courses du weekend avait une penalité de 0.2 seconde par cone. Particulièrement steep pour ce très court Dual Hybrid! Je switch pour mon Red Baron qui avec son plus petit wheelbase devrait me permettre d'accélérer plus rapidement au départ et faire plus clean. Ça semble marcher car j'élimine D-Holt durant la ronde de 16. J'affronte ensuite Karl qui avait qualifié premier. Très mauvais départ de ma part, et Karl me donne une sérieuse rince. Je me reprends à la 2ième run et le bats mais le mal est fait, son avance de la première run est trop grande. J'avoue que perdre contre n'importe qui ça ne me dérange pas, mais contre Karl ça fait mal Laughing!

Mr. Surly m'a surnommé "The Tower of Power"... Laughing
Dixie Cup 2008 - Page 2 IMG_1471

Chris Barrett, qui a vraiment bien skaté tout le weekend.
Dixie Cup 2008 - Page 2 IMG_1479

Joe I, I love you man! Very Happy
Dixie Cup 2008 - Page 2 IMG_1474

JJ Rudisill, artiste et proprio de Funhouse Skateboards, a assisté aux courses tout le weekend.
Dixie Cup 2008 - Page 2 IMG_1596


Faits saillants du samedi:

- David Tolley qui se plante juste avant la ligne d'arrivée et arrête le timer avec son casque, ce qui lui permets d'avancer au round suivant. Il est complètement K.O. pendant 90 secondes, et se mets même à ronfler!!! Ambulance et tout le kit! C'est vraiment effrayant et ça a ralenti les ardeurs de pas mal tout l'monde. Quand il s'est réveillé, il se pensait en 1998! Quand il reprends finalement ses esprits, ça première question: "Did I advance?" Laughing

- Nick Iacovelli est le skater qui m'a le plus impressioné! C'est absolument incroyable le progrès qu'il a fait en un mois depuis Antrim! Il a maintenant un style et une technique fantastique, et de la vitesse à revendre! De plus, fini le fullface plastron pantalon de moto et compagnie! Bienvenue les jeans tight noir, le petit Protec Classic, et la course en bédaine! Laughing Je lui demande: "Nick! What the hell happened to you in the last month dude?" Sa réponse: "I guess that's what happens when you actually start to practice." Laughing

- Tout le monde roule épouvantablement bien dans toutes les classes! Le calibre est vraiment bon et toutes les courses, sans exceptions, sont l'fun à regarder et offre un superbe spectacle.

- Cookie (Handicapée en chaise roulante, une fixture du centre-ville de Statesville) et Juggy (mascotte de la Dixie Cup) qui font une run de slalom très cool sous les cris intenses de toute la foule et coureurs!

--------------------------------------------------------------------------

Suite du récit une prochaine fois, avec des détails du party de samedi soir et le GS du dimanche.

SST, frontman du band SAPCO au party de samedi soir.
Dixie Cup 2008 - Page 2 IMG_1542

J'accepte mon Jug aux Awards de dimanche soir pour la 1ère place du GS "standard ramp start". (avec une crotte sur le coeur, car j'avais l'impression de prendre la place de quelqu'un d'autre...)
Dixie Cup 2008 - Page 2 IMG_1620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 8:08

Très Cool !

Un jour tu va etre le vieux bonhomme qui a toujours des histoire incroyable a raconter !!

....hey le jeune vient écouter ce que mig a à dire !!

J'ai vraiment hate de lire la suite !

Un livre du genre "le skatebord par Miguel Marco" ça pourait etre cool haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:32

merci beaucoup mig c est tres plaisant a lire j ai vraiment senti le feeling du trip maudit que j ai hate de skater pis d aller au prochaine compette avec la gang
salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:20

Wow merci de prendre le temps de nous raconter, c'est super apprécié et ça motive à voyager davantage...

En passant Mig, je ne t'ai pas oublié, je vais te tél. ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:50

perusse a écrit:
Un jour tu va etre le vieux bonhomme qui a toujours des histoire incroyable a raconter !!
Chu déjà rendu là... Laughing Laughing Laughing

The Dude a écrit:
maudit que j ai hate de skater pis d aller au prochaine compette avec la gang
Y faut vraiment qu'une plus grande délégation se déplace aux courses à l'avenir. Y a full talent au Québec! Sans compter que c'est l'fun en crissss anyway... Mr.Red

Pierre a écrit:
Wow merci de prendre le temps de nous raconter, c'est super apprécié et ça motive à voyager davantage...
J'aimerais avoir plus de temps pour écrire sur le forum et motiver un peu tout le monde à le faire. Je trouve qu'il y a un laisser-aller général ici. Presque plus personne ne poste. C'est pas bon pour la scène locale. Pourtant y a plein de gens qui ont des choses intéressantes à raconter. Même Boris ne poste plus ses résumés de sessions de snow, et Max poste plus sur MontrealSessions qu'ici... Laughing

Pierre a écrit:
En passant Mig, je ne t'ai pas oublié, je vais te tél. ce soir.
bounce bounce bounce J'ai hâte de t'entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Greg
Shredder!
Shredder!
Greg


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 08/07/2007

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:19

Merci Mig de partager ! C'est toujours très apprécié et personnellement, je trippe toujours quand je lis ce genre de "report" avec photos à l'appui. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:07

Greg a écrit:
...avec photos à l'appui. thumright
C'est les photos de Carl "Mr. Surly" Crieder, DHB member.

J'ai hâte de voir celles de Wood! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:37

Mig a écrit:
Même Boris ne poste plus ses résumés de sessions de snow, et Max poste plus sur MontrealSessions qu'ici... Laughing

Effectivement. J'en prend note.

Malgré tout ! Quel trip ! C'est tellement hot, ça donne le goût d'aller plus loin! Voyager! Et tout, merci ! Enwaaaayeeee la suitee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
wood
Shredder!
Shredder!
wood


Nombre de messages : 165
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:34

Wow!!! super ton reportage! J'ai hâte de lire la suite... Merci, Mig.

De mon côté, j'espère pouvoir préparer un p'tit diaporama du Dixie Cup et de Morro Bay sous peu. Les demandes sont nombreuses!

Mais, les travaux pour finir mon sous-sol prend tout mon temps libre! Consolation, il y aura des skates dans la déco.

Salutations Wood
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:17

Pierre a écrit:
En passant Mig, je ne t'ai pas oublié, je vais te tél. ce soir.
Chu tanné d'attendre, je me couche... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
wood
Shredder!
Shredder!
wood


Nombre de messages : 165
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:00

Photos du Dixie Cup 2008, voir mon lien su Flickr ci-bas.
C'est un début modeste, beaucoup plusss à venir...

Salutations,

Wood bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:54

wood a écrit:
Photos du Dixie Cup 2008, voir mon lien su Flickr ci-bas.
C'est un début modeste, beaucoup plusss à venir...
Y en a des très bonne Michel! Merci pour les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





Dixie Cup 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie Cup 2008   Dixie Cup 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie Cup 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DIXIE CUP
» Dixie Cup 2009 in North Carolina
» F's Chalet Freeride 2008 18-19-20 Juillet 2008
» Dixie Cup 2006 Vids
» 6th Annual Downhillbillies Dixie Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser