Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [VIDEO] 6:00am dans les laurentides...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yann
Shredder!
Shredder!
Yann


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/10/2005

[VIDEO] 6:00am dans les laurentides... Empty
MessageSujet: [VIDEO] 6:00am dans les laurentides...   [VIDEO] 6:00am dans les laurentides... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:38

J'espère que vous aimerez autant que nous!
Very Happy


Citation :
Ce fut une session épique!! Je n'en reviens pas qu'on ai pas fait ca avant. Ca vaut vraiment la peine d'être sur les spots de ride tôt.
Petit compte-rendu de la journée...
La journée a commencée avec un départ les yeux fermés pour nous trois (bot, karim et moi). Nous avons dormi quelques heures au mieux, bot n'a pas cessé de rider depuis la veille au soir. Il est 4am, il fait froid et noir. Sous couvert de l'obscurité, Bot se clanche deux côtes sur l'autoroute un peu avant d'arriver à Tremblant. Nous sommes arrivé, nous nous stationnons à un endroit stratégique (fuck Tremblant pour ses parkingsà 15$ à la grandeur de la station) et alors que nous montons la montagne pour la première fois, nous croisons une famille de chevreuils proche de la piste. Nous ferons attention en descendant, au pire ca fera du bon footage. Là, on est vraiment réveillé et prêt à commencer une ride de rêve. Nous enchainons descentes après descentes (7 ou 8 ) et filmons le tout en profitant du soleil qui vient nous réchauffer le visage. La température devient carrément agréable et même le personnel de la luge semble fermer les yeux sur nos activités. Du monde très gentil, soulignons-le. 9h07, nous devons changer de coin. Durant la nuit, du vandalisme a eu lieu sur la piste et un des employé nous informe gentillement que la police s'en vient pour faire une déposition. On ne restera pas dans le coin pour chercher les ennuis... De toute facon, la luge se met à fonctionner à partir de 9h30.
Direction le golf! Pas pour jouer évidemment.... quoique dans mon cas, c'est le golf qui a joué avec moi. Après un jeux de chache-cache avec le marshal du golf, nous nous élancons pour une unique descente. J'adore les golfs!!! Les chemins sont minuscules, descendent et tournent tout le temps et l'asphalte est bien correcte. Un très beau spot pour filmer si on ne se fait pas repérer. Dans la partie la plus technique, une colonie d'outarde a légèrement distrait mon attention alors que je suivais bot en le filmant et je me suis planté dans une collection de piquets reliés par une corde. Vive le fullface, j'avais l'impression d'être dans un jeu de quille, les piquets m'ont volés dans la face de partout et la corde s'est glissé sous mon casque pour me snapper et me faire une marque au sang entre le menton et la lèvre inférieure. Beau footage!! Retour vers l'auto par la piste cyclable avec quelques petites côtes à bomber dans les feuilles mortes. Tant qu'à être dans le coin, on en a profité pour faire une petite ride plutôt facile entre les condos puis on s'est dirigé vers de la bouffe, nous n'avions plus un brin d'énergie. 12:30, sur le parking du Mac Do. On est tous effoirés sur l'asphalte chaude, la bedaine pleine. On se regarde tour à tour, mais Karim est le seul à encore avoir du jus et capable de rider. C'est la fin d'une journée bien remplie. Sur le retour on observe la ligne des autos dans le traffic qui s'étend de Tremblant jusqu'à Montréal, nous avons bien fait de partir tôt!


http://blip.tv/file/1392867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Landyachtz.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

[VIDEO] 6:00am dans les laurentides... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] 6:00am dans les laurentides...   [VIDEO] 6:00am dans les laurentides... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:26

Yann, ton vidéo est complètement débile... Normalement je n'aime vraiment pas les head cam.. J'trouve que ça shake et que c'est pas beau.. Mais la j'avais même cette impression. Ton vidéo rend bien le coté épique de la session.. J'VEUX Y ALLER!!! bounce bounce bounce bounce

Merci et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Yann
Shredder!
Shredder!
Yann


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/10/2005

[VIDEO] 6:00am dans les laurentides... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] 6:00am dans les laurentides...   [VIDEO] 6:00am dans les laurentides... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:13

Maxim a écrit:
Yann, ton vidéo est complètement débile... Normalement je n'aime vraiment pas les head cam.. J'trouve que ça shake et que c'est pas beau.. Mais la j'avais même cette impression. Ton vidéo rend bien le coté épique de la session.. J'VEUX Y ALLER!!! bounce bounce bounce bounce

Merci et bravo !

Merci! Very Happy
Je suis vraiment satisfait de ma helmet cam. En plus, il faut savoir que j'ai zoomé le footage à 140% pouvoir l'intégrer dans une composition 16:9 (je n'ai pas vu de helmet cam qui filmait 16:9 à date). Ca m'a aussi permis de recentrer le footage (je regardais un peu trop vers en haut).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Landyachtz.com
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

[VIDEO] 6:00am dans les laurentides... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] 6:00am dans les laurentides...   [VIDEO] 6:00am dans les laurentides... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:56

trop malade se video lendroit a laire completement fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

[VIDEO] 6:00am dans les laurentides... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] 6:00am dans les laurentides...   [VIDEO] 6:00am dans les laurentides... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:11

WOW !!! super cool le terrain d jeux j pense que je commence le golf bounce bounce bounce bounce bounce bounce

merci yann
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

[VIDEO] 6:00am dans les laurentides... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] 6:00am dans les laurentides...   [VIDEO] 6:00am dans les laurentides... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:06

Câlissement hot Yann! Vraiment bon!!! thumleft

Je viens juste d'arriver de skater et ça me donne juste le goût d'y retourner! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





[VIDEO] 6:00am dans les laurentides... Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] 6:00am dans les laurentides...   [VIDEO] 6:00am dans les laurentides... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] 6:00am dans les laurentides...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longboard dans les laurentides
» musique pour rider/metre dans video?
» Laurentides 15/06/07
» Laurentides
» tribal "laurentides"/ spam "top challenge&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser