maxim Respect the OG's!

Nombre de messages: 2289 Age: 22 Localisation: Montréal, QC Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Mon plus beau cadeau de noël! (Pour les vieux sages) Mar 30 Déc 2008 - 16:33 | |
| L'ami à mon frère m'a trouvé un skate dans sa cave qui trainait là depuis plusieurs années... Ça semble être une planche d'une «grosse» compagnie de l'époque? Il y a plusieurs sur ebay et il y a un ptit peu d'information sur le net.... Général  Le modèle, la compagnie The GT Spoiler by Grentec  Les roues en uréthane (super bien conservé et encore molles!)  Sur la photo, on ne le voit pas, mais il y a une indication, GRENTEC LEISURE PROD. INC. Burbank California Je viens de l'avoir il est dû pour un petit nettoyage... Comment j'le nettoie pour ne pas l'abimer? Les sages, Mig, Pierre, Dan, Rick, Wood et tout les autres? Une anecdote, un fait historique...  |
|
maxim Respect the OG's!

Nombre de messages: 2289 Age: 22 Localisation: Montréal, QC Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: Mon plus beau cadeau de noël! (Pour les vieux sages) Mar 30 Déc 2008 - 16:36 | |
| Vintage Ads of 1978  Grentec Skateboards: Grentec Leisure Products, INC. The Great Time Full Line from Grentec. In the skateboard business everyone's heard of GT ... the most respected name in skateboards. Now we've expanded our line and offer you the most complete assortment of quality plastic, wood, fiberglass and metal skateboards. Our unique designs and quality boards, trucks, urethane wheels and accessories are designed to give versatility to skateboards. Whatever your skateboard needs. Burbank California. |
|
Pérusse Respect the OG's!

Nombre de messages: 1474 Age: 25 Localisation: FFA...tout le temps Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Mon plus beau cadeau de noël! (Pour les vieux sages) Mar 30 Déc 2008 - 17:38 | |
| Wow ! beau Jouet !
on veut en savoir plus ! |
|
Kel Respect the OG's!

Nombre de messages: 2087 Age: 19 Localisation: Québec Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: Mon plus beau cadeau de noël! (Pour les vieux sages) Mar 30 Déc 2008 - 17:51 | |
| Beau cadeau! Cet été tu le mettra à l'épreuve dans un tracé!  |
|
wood Shredder!

Nombre de messages: 165 Localisation: Québec Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: Mon plus beau cadeau de noël! (Pour les vieux sages) Mar 30 Déc 2008 - 20:36 | |
| Wow, ça me rappel mon premier skate. Sur le mien, il n'y avait pas de base plate la "King pin" vissait dans le plastique de la planche. Évidement, les filets (en plastique) ont pas "toffé" l'été... Si tu veux la vendre, je connais un acheteur.... Wood  |
|