Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Opinion : Freeboard

Aller en bas 
+4
Louis
maxim
Kel
FatOs
8 participants
AuteurMessage
FatOs
Total Noob!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

Opinion : Freeboard Empty
MessageSujet: Opinion : Freeboard   Opinion : Freeboard Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:18

Salut, c'est mon premier post sur ce forum. Ca fait un bout j'ai pas skaté mais j'ride pas mal l'hiver. J'me demandais si yen avait parmis vous autres qui ont déja essayé le freeboard. Parait que ca ressemble pas mal au snow. J'ai lu toutes sortes de commentaires sur le sujet bons et mauvais. Donc quelqu'un en a déja ridé un? ou a un chum qui en déja fait?
Ya aussi le spot qui m'gosse un peu, j'ai beau penser j'ai de la misère a voir ou j'pourrais rider ca dans la région de Québec. C'est sur ya plein de cotes mais soit ya trop de trafic, soit l'asphalte est trop à chier, bref j'manque d'inspiration pour le spot.
Merci d'avance pour les replys!
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Opinion : Freeboard Empty
MessageSujet: Re: Opinion : Freeboard   Opinion : Freeboard Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:33

J'ai déjà essayé un peu. Oui ça ressemble vraiment à un snow et ç'est pas pire le fun comme feeling... par contre pour le prix que ça coûte t'es mieux d'investir dans un longboard, c'est beaucoup plus trippant!
Revenir en haut Aller en bas
FatOs
Total Noob!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

Opinion : Freeboard Empty
MessageSujet: Re: Opinion : Freeboard   Opinion : Freeboard Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:49

Faudrait que j'essaye les 2 avant d'acheter, longboard j'ai l'impression que t'as vraiment moins le contrôle de ta vitesse pis tu peux pas vraiment breaker non plus. En tout cas c'est l'impression que ca me donne, chui p-e dans le champs j'connais pas trop ca, j'suis jamais allé plus loin que le bon vieux skate freestyle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Opinion : Freeboard Empty
MessageSujet: Re: Opinion : Freeboard   Opinion : Freeboard Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:06

Freeboard, t'a juste pas de contrôle.. Ben en fait t'a le contrôle d'une chaise d'ordinateur en downhill..
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
FatOs
Total Noob!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

Opinion : Freeboard Empty
MessageSujet: Re: Opinion : Freeboard   Opinion : Freeboard Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:17

Laughing Ok! J'vais m'arranger pour faire un testdrive avant d'acheter, c'est l'impression que ca donne en regardant des vidéos mais ca dit pas si le gars fait juste ca de sa vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Opinion : Freeboard Empty
MessageSujet: Re: Opinion : Freeboard   Opinion : Freeboard Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:39

FatOs a écrit:
Salut, c'est mon premier post sur ce forum.
Salut FatOs et bienvenue sur le forum.

Pour ma part, je te conseillerais d’abord de t'acheter un board polyvalent comme un longboard. Tu vas prendre goût à te déplacer avec ton skate. Par exemple, quand tu peux ajouter une ride avant de passer la journée au boulot ou à l'école, c'est vraiment tripant (celle en sortant est encore meilleure Wink ).
À l'inverse, avec un freeboard, va falloir que tu te déplace jusqu'à un spot adéquat pour pouvoir rider.
Tu t’ouvre plus de possibilités avec un longboard: carving, slide, slalom, downhill, cruzing, footwork etc... Tu vas avoir un énorme choix de pièce pour trouver un feeling bien particulier à ton style de ride. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
FatOs
Total Noob!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

Opinion : Freeboard Empty
MessageSujet: Re: Opinion : Freeboard   Opinion : Freeboard Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:00

Citation :
Salut FatOs et bienvenue sur le forum.
Héhé merci!

T'apportes un très bon point, c'est vrai que côté polyvalence le longboard a pas mal plus de possibilités. J'suis un peu inculte à ce niveau la mais j'vais aller faire un tour sur youtube. J'reste un peu loin de ma job pour y aller en board donc ca serait moins un moyen de transport pour moi. J'risque de me déplacer à un spot quand même pour aller rider, la section sessions à l'air pas mal fiable pour ca Smile Fak j'vais me tapper des vidéos comme ca j'vais voir ce qui m'intéresse vraiment dans tout ca, ca va m'aider à orienter mon choix.
Merci pour les réponses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Total Noob!
Bambou


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 27/08/2006

Opinion : Freeboard Empty
MessageSujet: Re: Opinion : Freeboard   Opinion : Freeboard Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:28

si tu veu essayer le freeboard je peu te faire essayer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Opinion : Freeboard Empty
MessageSujet: Re: Opinion : Freeboard   Opinion : Freeboard Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:04

Freeboard = pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Ti_Math
Shredder!
Shredder!
Ti_Math


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/01/2008

Opinion : Freeboard Empty
MessageSujet: Re: Opinion : Freeboard   Opinion : Freeboard Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:17

Le free board c'est comme rider un longboard avec beaucoup de gravel.drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Total Noob!
Bambou


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 27/08/2006

Opinion : Freeboard Empty
MessageSujet: Re: Opinion : Freeboard   Opinion : Freeboard Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:37

c'est plus comme un snow mais sa fait salement plus mal quand tu tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
freejeff
Total Noob!



Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/08/2010

Opinion : Freeboard Empty
MessageSujet: Re: Opinion : Freeboard   Opinion : Freeboard Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:01

je fait du freebord depuis 2 mois je me demande si il y a quelquun a quebec qui pratique ce type de planche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinion : Freeboard Empty
MessageSujet: Re: Opinion : Freeboard   Opinion : Freeboard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion : Freeboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser