Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boutique Free for all

Aller en bas 
+76
Rosbeaf
Bouch
Christophe
tony the street surfer
AJ
Cyrille H
Begs
Sam'
sam-pro
julfb
alianouar
Gab L.
maxbenoit
manu pb
franck rheaume
The Dude
king_kong
JFT
philippe
Domk
le roublard
Gus
JamesxQCx
jimb
Boule
Freddy
Small Hub
Easy.
chaaarest
Boobouche
misterharvey
J-P
FredR
Vince
Charles
JeanMichaelT
Chriss
Jean-Simon
l'allemand
Max Relax
Willaboy
snap
Sam Chastenay
mqslayer
Simon alias Landy
bot
Jeff3
Raffaël K
La Tortue
Maxlaf
tara2000
Fredz
CarlP
Ti_Math
Phil
FNB
Pascal
Yan.
Pierre
Mig
Ptit Max
stefou
seb
Heinpkoi
wood
FatOs
Alex!
charleuh
E-boy
-Pâte
Kel
Louis
François
Greg
maxim
Pérusse
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:48

Maxlaf a écrit:
ta peut-etre des source mais lit les avant... quand l'axe est pareil sa tourne pareil, okay bravo ta un point, mais tu va devoir te pencher BEAUCOUP plus avec un truck de 195 pour avoir le même angle daxe que si tu prennais un skate avec des truck de 150... si tu me le meme poid sur un truck de skate, tu va faire un u-turn sur un 10 cent


non dutout mec cé juste que le mouvement est plus rapide parce les roue son plus proche du pivot alors avant de me me manquer de respect TOI LIT et COMPREND. 2cents

et SANS RANCUNE Boutique Free for all - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:01

en dautre mt'es entrain de dire le contraire de ce que tu affirmais au tout début Boutique Free for all - Page 10 Icon_razz

ya pas grand différence, apar que sa tourne plus vite.. je pense que c une esti de bonne différence moi Razz toucas. faire du ts je mettrais pas des 195mm sur ma planche Boutique Free for all - Page 10 Icon_biggrin

3 cents
qui va etre le plus riche!Boutique Free for all - Page 10 Icon_compress
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:08

Maxlaf a écrit:
en dautre mt'es entrain de dire le contraire de ce que tu affirmais au tout début Boutique Free for all - Page 10 Icon_razz

ya pas grand différence, apar que sa tourne plus vite.. je pense que c une esti de bonne différence moi Razz toucas. faire du ts je mettrais pas des 195mm sur ma planche Boutique Free for all - Page 10 Icon_biggrin

oui sa tourne plus ¨vite¨ et non sa tourne plus. Tjrs avec le meme angle tu a une plus grande ¨précision¨avec un truck plus large et avec nerveu avec un truck cour.
Revenir en haut Aller en bas
Fredz
Shredder!
Shredder!
Fredz


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/08/2008

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:21

je comprend pas ton dernier point et avec nerveu?
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:25

Fredz a écrit:
je comprend pas ton dernier point et avec nerveu?


bien c'est comme dire que sa réagi plus ¨rapidement¨et est plus joueur, je dois dire que c'est franchement difficile a expliquer Boutique Free for all - Page 10 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:35

parcontre la jai pas dautre choix que d'agrée, c'est sur que sa serai moin nerveux..
dans le fond, le truck cour va juste changer dun angle a un autre angle plus rapidement, donc plus dur de se placer entre deux angle, ce qui explique pourquoi ti_mo di que les 195 serais plus précis

et pour en revenir au sujet de base, je vais otut de meme prendre de quoi de plus nerveux pour maider avec mes st-up 180 Razz
sa va tu gagne les point ti_mo:P
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:48

Maxlaf a écrit:
parcontre la jai pas dautre choix que d'agrée, c'est sur que sa serai moin nerveux..
dans le fond, le truck cour va juste changer dun angle a un autre angle plus rapidement, donc plus dur de se placer entre deux angle, ce qui explique pourquoi ti_mo di que les 195 serais plus précis

et pour en revenir au sujet de base, je vais otut de meme prendre de quoi de plus nerveux pour maider avec mes st-up 180 Razz
sa va tu gagne les point ti_mo:P

ya pas de point et ya pas de mal tu prend se que tu veux sais jute un truc de bien comprendre Boutique Free for all - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:06

j'vais voiloir une paire de paris 195 moi c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Willaboy
Noob!
Noob!
Willaboy


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2009

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:17

est ce qu'il reste des Otang stimulus Jaune parce que je passerai en chercher en fin de semaineBoutique Free for all - Page 10 Icon_compress
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:17

J'ai ben hâte à l'été 2010. Profitez-en pour regarder(à nouveau) le vidéo de Louis un peu plus bas!

Un ans, jour pour jour, Can't Wait For Summer !

http://wp.me/pG61j-6s
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:41

Willaboy a écrit:
est ce qu'il reste des Otang stimulus Jaune parce que je passerai en chercher en fin de semaineBoutique Free for all - Page 10 Icon_compress

J'ai vendu le dernier set hier, il seront en stock la semaine prochaine ! Il reste des Durian parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:46

Maxim a écrit:
J'ai ben hâte à l'été 2010. Profitez-en pour regarder(à nouveau) le vidéo de Louis un peu plus bas!

Un ans, jour pour jour, Can't Wait For Summer !

http://wp.me/pG61j-6s

thumleft thumleft thumleft

Moi aussi je peut plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:03

Campagne de pub Coastlogboarding sur le port du casque

http://ffashop-longboard.com

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:20

Selon moi c'est LA MEILLEURE des façons de sensibiliser le monde au port du casque. J'approuve sque Coast fait pour promouvoir le port du casque. Avec les images de blessures, Coast nous montre des exemples concrets de ce qui peux arriver. Un accident est vraiment vîte arrivé et c'est la que tu dit "j'aurais dont du". Personnellement, j'ai toujours mon casque attaché sur la tête quand je roule et je suis bien comme ça.


Mon point de vue... Boutique Free for all - Page 10 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:27

Il y a plusieurs façon de faire la sensibilisation. On peut y aller à la dure, comme Coast fait, mais j'aime bien simplement porter mon casque parce qu'il est cool, parce que j'ai choisis de le trouver cool !

Il faut aussi faire de la sensibilisation autour de nous. Prouver aux autres que c'est la chose à faire et sensibiliser personnellement chaque personne avec qui tu ride!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Ti_Math
Shredder!
Shredder!
Ti_Math


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/01/2008

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:32

Casque = Style
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:45

Il y a déjà eu du monde qui ma dis pourquoi tu porte ton casque? Jlui est dis bas peut-être que j'ai laire con avec un casque mais jvais avoir laire moins con quand jvais me pété la gueule et toi tu vas avoir laire encore plus con avec 15 poids de souture dans le front!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:59

je suis bien d'accord:)
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:24

Gros t'a pas l'air con avec un casque, t'a l'air amateur sans casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:59

Smile...LOL....Je suis amateur...j'ai pas de casque...mais certainement pas parcque je trouve ca "Cool" !!!

Un jour tu seras mien...HO oui un jour tu seras mien:)
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:57

Perso je suis completement d'accord avec leur méhode, sa montre la réalité, pas que des tit bonhomme et des masquotte qui dise ''portez un casque et tralali et tralala et les vas-y fait le pour toi!''

et surtout maintenant avec la grande variété et style de casque, tu peu toujours en trouver un qui te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Max Relax
Noob!
Noob!
Max Relax


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 17/08/2009

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:12

le pire que j'ai vu par rapport au non-port du casque c'est un bande de tarla ridant près de chez moi qui se trouve tellement hot a rider sans protection qu'il se surnomme, et ce, avec un attitude de frais chier, la no pads no helmets crew.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:16

Max Relax a écrit:
le pire que j'ai vu par rapport au non-port du casque c'est un bande de tarla ridant près de chez moi qui se trouve tellement hot a rider sans protection qu'il se surnomme, et ce, avec un attitude de frais chier, la no pads no helmets crew.

lol
vraiment drole
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:01

lol...trop drôle:)
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:39

Vendeur Blond : Je crois bien que je vais pencher pour un Drop Carve, j'ai regarder ces propriétés sur le site de Landyachtz, j'aime bien le Drop Hammer aussi c'est une décision qui se doit d' être muri Smile

Drop Carve
Boutique Free for all - Page 10 Landyachtz%20longboard%20Drop%20Carve%20Kopie

Drop Hammer
Boutique Free for all - Page 10 Drophammer(angle)_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Free for all - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Free for all
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUTIQUE
» Boutique le Pedalier
» Boutique La Vie Sportive
» Re-ouverture de la Boutique du Skate ce samedi
» Roue de DH et Free ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser