Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boutique Free for all

Aller en bas 
+76
Rosbeaf
Bouch
Christophe
tony the street surfer
AJ
Cyrille H
Begs
Sam'
sam-pro
julfb
alianouar
Gab L.
maxbenoit
manu pb
franck rheaume
The Dude
king_kong
JFT
philippe
Domk
le roublard
Gus
JamesxQCx
jimb
Boule
Freddy
Small Hub
Easy.
chaaarest
Boobouche
misterharvey
J-P
FredR
Vince
Charles
JeanMichaelT
Chriss
Jean-Simon
l'allemand
Max Relax
Willaboy
snap
Sam Chastenay
mqslayer
Simon alias Landy
bot
Jeff3
Raffaël K
La Tortue
Maxlaf
tara2000
Fredz
CarlP
Ti_Math
Phil
FNB
Pascal
Yan.
Pierre
Mig
Ptit Max
stefou
seb
Heinpkoi
wood
FatOs
Alex!
charleuh
E-boy
-Pâte
Kel
Louis
François
Greg
maxim
Pérusse
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Yan.
Noob!
Noob!
Yan.


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/05/2009

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:40

Il y a un peu plus d'une semaine, après notre aménagement dans notre nouveau local de 1300 pieds carrés (grosse job), on a recommencé la production, il y aura donc pleins de corrotes, et de desert eagle pour les assoiffés.

Les premiers arrivent au FFA demain!

À noter que nous avons enlevé les wheewell qui montre le carbone: trop long à découper et à sabler, pas plus beau et techniquement presque totalement inutile. Personellement, je préfère sans.

Le board est vraiment très stiff, et plus agile que tous ce que vous avez vu jusqu'à présent, mais vlà la review à Ludo pour plus d'infos:


Re: DESERT EAGLE

Message Ludo le Jeu 24 Mar 2011 - 23:22

Bon, avec l'arrivée du beau temps j'ai finalement pu faire mes premières descentes de l'année. Avec ces descentes est venu la chance de tester le nouveau venu dans la famille Rotule, le Desert Eagle. Plus de 6 mois de développement, 4 prototypes différents, beaucoup de discussion autour de multiples bières et des tonnes d'heures à le tester dans toutes les conditions que dame nature pouvait balancer. Il est finalement prêt!

C'est pas peu dire, les gars on fait un travail de fou sur cette planche, ce qui était au tout début qu'un vulgaire topmount est devenu au fil du développement autant une machine de freeride qu'une bête de downhill. Assez court pour être ultra agile et juste assez long pour être ridiculement stable lorsque poussé au dessus des 100km/h, c'est réellement une planche tout en un. Rien de fancy, pas de flafla, la planche est légère, le design est simple et la géométrie est TRÈS fonctionnelle. À cause du W juste assez prononcer et des edges aggressifs, la planche vous colle au pied comme les pickles dans les vitres du Mcdo, on s'y sent en confiance et en contrôle instantanément. Première run de la saison et j'arrive à rentré des speedchecks toeside d'une main tout en filmant les riders de l'autre. Jamais je ne m'étais senti aussi confortable que ça!

Oh, fini le DH et on passe au freeride?? BOOM, tes standups rentrent comme si c'était du beurre! Autant toeside que heelside, la planche répond instantanément à tout ce que tu lui demandes sans jamais broncher ou chercher à se dérober sous tes pieds. Le griptape plein de bouette? Qui a besoin de griptape avec cette shape là! Les côtés des pieds sont bien ancrés dans les pockets du drop, les orteils et les talons sont retenus par les edges qui suivent le drop de la planche. C'est presque de la triche, on croirait presque rider avec des "hook" tellement la planche répond!

Il n'y a pas de place pour mettre un footstop... Pas besoin de footstop, le drop est juste assez prononcé pour barrer le pied en place et le drop est assez petit pour permettre de garder le feeling du topmount. Le meilleur des deux mondes quoi!

Les gars de Rotule ont fait des promesses et créé beaucoup d'attentes par rapport à cette planche l'an dernier. Comme lors du "re"développement du Speed Karrot, ils livrent la marchandise de qualité pour les gens les plus demandant de ce monde! Une super palette pour le rider qui cherche un board super performant dans tous les domaines. Que tu sois un speedjunkie, un casual rider, un freerider ou tout simplement un ripper, tu veux avoir cette planche là! Le seul type de rider qui va être déçu par cette planche là, c'est le gearwhore, parce que tous ces autres planches vont lui sembler désuettes :p

C'est fini le temps où on traînait plusieurs planches. Un Desert Eagle, tous les types de rides!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotulelongboards.com
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:23

Je trouvais que les wheelwells en carbone donnait un super beau look! Mais bon comme tu dis sa ne change rien au coté technique de la planche qui a l'air super a rider thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fredz
Shredder!
Shredder!
Fredz


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/08/2008

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:30

Le board me semble vraiment nice, mais mesemble que c'est un killswitch avec un autre dessin et d'autre matériaux... reprenez moi si je me trompe mais w et pocket Rayne a fait ca l'année passé dans la ks et pour en rider une présentement je vois pas la différence dans mon feeling et ce que Ludo décris..

p.s. si vous voulez mon avis envoyé moi en une et jvous dis que c'est différent dans une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:00

bah non voyons ya des différences énorme!!!!!
une est en bamboo l'autre en érable!
une est noir l'autre est couleur bois!
une a des bout rond l'autre pointu!!
c'est completement différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:04

La desert Deagle a des gas pedal integree !
Revenir en haut Aller en bas
Yan.
Noob!
Noob!
Yan.


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/05/2009

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:27


Re: PLanche à venir...

Message *SWEET* le Mer 16 Fév 2011 - 21:09

Matt B. a écrit:Pratiquement personne ici a vu la planche en vrai fak arrêtez don de dire dl'esti de marde pis vous en jugerez après avoir mis les pieds dessus.


Moi je l'ai vue... elle ressemble pas a une killswitch...
Pour le graphique... j'en sais rien et je m'en fous



Re: PLanche à venir...

And who fucking cares what graphics is on the board. The most important thing is the form. And there are no boards out there like the desert eagle. It doesn't exist. No they were not the first to do radial drop. But this radial is different than rayen or whoever and the W is unique, and the pockets after the W are also unique. It's not like drop-throughs and drop-decks and avenger-style topmounts which have all been done to death by every single company thats ever made boards and every single kid who ever tried to make a board in his garage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotulelongboards.com
Fredz
Shredder!
Shredder!
Fredz


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/08/2008

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:55

jsuis pas sur que sa réponde à ma question.. j'ai jamais parlé de ce qui avait dessus j'ai parlé du concept de la planche! et comprenez que jsuis stoked pour Ludo qu'il adore cette planche et j'ai hate de le voir pour essayer cette dite planche! Mais j'ai l'impression que c'est la même chose, aussi l'argument d'attaquer rayne sur la fait qu'ils ont aussi fait le même board que tout le monde c'est d'apres moi une façon de détourner le sujet... ils ont fait un board très peu dropper et avec un w concave.

anyway j'aurais aimé avoir l'impression d'un gars qui a fait le board et pas seulement des post écris par d'autres!

Z
Revenir en haut Aller en bas
Yan.
Noob!
Noob!
Yan.


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/05/2009

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:20

Hmm, mon avis, c'est p-e pas ce qu'il y a de plus objectif je te dirais:

J'ai jamais embarqué sur une planche semblable, et j'ai eu l'occasion de "feelé" à peu près tout les modèles disponible au FFA et plus. Oui, d'un point de vue technique sur papier, on croirait que sa ressemble à un Killswitch, mais non, pas du tout.

De la même manière qu'une image vaut milles mot, ici, un touchage vaut milles images. Donc, sans décrire tout les détails du boards, parce qu'il y en as beaucoup, je vous invites à le rencontrer personnellement pour vous faire une idée.

Outre que je suis d'accord avec les mots de Dimm et de Ludo, j'ajouterai, Louis, que tu pourrais utiliser cette planche pour faire du slalom géant, et ça serait parfait.

Avec le DE, quand tu veux que sa tourne, ben ça TOURNE EN CRISS, TU AS 200 PIEDS OU KILOS OU BIEN L'UNITÉ QUE ÇA TE TENTE de LEVERAGE. Avec un setup de bushing assez serré, donc très stable, ben ça tourne PLUS que n'importe quel autre board en érable ou en bamboo ou ce que tu veux.

Mets toi des Paris 195 la-dessus, pis remplace un des barrel de base (divine) sur deux par un Venom SHR, selon le poids... et TU SERA PRËT POUR LA GUERRE! "TASSEZ-VOUS LES PAUVRES" le hiboux disais-t-il.

Le board est idéal pour: DOWNHILL / FREERIDE / AVOIR DU FUN SUR LE FLAT / SE DÉPLACER / POMPER / SPEED CARVING

Si tu as envie du TOP du TOP, ben tu veux un desert eagle. Tu as toujours rêver de faire un achat où la seule conclusion de ce dernier serait une sereine, jouissive et profonde satisfaction? et bien voilà.

Et je pense sincèrement tout ça. On dirais que mon cerveau se tort quand je le regarde.

Maintenant, ça serait intéressant d'avoir des commentaires de son derniers utilisateur pré-sortie, j'ai nommé JFT! le tout dernier rider accueillis dans l'équipe rotule!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotulelongboards.com
Yan.
Noob!
Noob!
Yan.


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/05/2009

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:22

Jregarde la photo là.

Yé plus beau en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotulelongboards.com
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:32

Hey les gars!... je sais qu'on parle du DE parce que le FFA fait une vente de lancement mais oublié pas que le tread est pour le FFA justement! Razz continuer cette belle conversation sur le rotule longboard page! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
JFT
Noob!
Noob!
JFT


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Beauport-au-Prince
Date d'inscription : 26/10/2010

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:19

Bon cela fait maintenant environ 2 semaines que je ride le Desert Eagle et ça pas fallu bien longtemps pour que je tombe en amour avec cette planche!! Premièrement, le concave du board est tout simplement parfait! Un « W » concave super confortable puisque le « peak » du W suit parfaitement l'arche* du pied et les edges agressifs viennent locké tes pieds sur la planche comme si tu avais de la colle sous les souliers! D'un autre côté, pour avoir rider un killswitch dans le passé, le peak du W est pointu et vraiment moins comfortable qu'un desert eagle et la sensation d'être collé à la planche est vraiment moins prononcé qu'avec un desert eagle! ( mon point vue)

De plus le board est PARFAIT POUR LES STAND UP SLIDE LOVERS ! Avec cette planche, les TOESIDEs se font vraiment plus facilement et que dire des frontsides et des long speed check !! Tu veux battre Liam Morgan et ses slides de 100 pieds??? Achète toi un DESERT EAGLE!!!!

1ere vrai ride avec mon desert et 43 pieds de slide!!

https://www.youtube.com/watch?v=TVXUYXOK--o&feature=player_embedded

Tu va rentrer tes TOESIDE PREDRIFT comme du beurre avec les gas pedals intégré dans la shape ! Dieu sait que c'est dure à faire des predrift toeside à haute vitesse mais avec cette planche, la tâche est tellement plus facile!!

En ridant cette planche, tes pieds sont toujours là où il faut et comme disait Yan la planche RÉAGIT SUPER VITE!!! Parfait pour du pack riding!!!

En plus la planche est solide comme du rock!!!

Bref à chaque fois que j'embarque dessus je l'aime de plus en plus !! C'est une planche on dirait qui me mets en confiance quand je ride et c'est ça qui fait la grande différence!!

Jai hâte à ma prochaine ride et j'vous la fait essayer n'importe quand!!

JFT



Revenir en haut Aller en bas
Sam Chastenay
Shredder!
Shredder!
Sam Chastenay


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2009

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:56

Skate Trip MOntréal / Burlington

http://www.ffashop.com/blog/skate-trip-montreal-burlington
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:42

Lundi de Pâques !
http://www.ffashop.com/blog/lundi-de-paques bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:49

Le spot est fin pret! ya!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:47

snap a écrit:
Le spot est fin pret! ya!

Pas tout a fais mais presque ! beacoup de sable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Easy.
Noob!
Noob!
Easy.


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : lac-delage
Date d'inscription : 17/04/2010

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:53

Sa ressemble a quoi les angles sur la time machine ? Trop wedger pour la haute vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:52

perso je te dirais que c'est une machine de freeride mais pour la vitesse passé 50/60 kmh sa dois pas etre stable plus que sa


Dernière édition par Boule le Mer 27 Avr 2011 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:52

Easy. a écrit:
Sa ressemble a quoi les angles sur la time machine ? Trop wedger pour la haute vitesse ?

A mon avis oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:12

Pour les streets skates, c`est quoi les boards que tu as pour les grandeurs (largeurs) suivantes :

7.675

7.875

?
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:00

Small Hub a écrit:
Pour les streets skates, c`est quoi les boards que tu as pour les grandeurs (largeurs) suivantes :

7.675

7.875

?

J'ai des Control en 7.62 qui pourrais bien faire pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:01

Nous sommes entrain d'engager au FFA , si tu es intéressé et tu t'y connais assez bien en skateboards de tout genre viens porter ton c.v à la boutique!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
maxbenoit
Noob!
Noob!
maxbenoit


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : granby
Date d'inscription : 23/10/2010

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:25

m'engages tu dom ? Je vais déménager a québec au pire ..... héhéhé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:12

Pérusse a écrit:
Nous sommes entrain d'engager au FFA , si tu es intéressé et tu t'y connais assez bien en skateboards de tout genre viens porter ton c.v à la boutique!!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:26

Wowww!!!
1 100 view en 6 jours !! Je crois que c'est un record FFA! Very Happy Very Happy
http://www.ffashop.com/blog/lundi-de-paques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Fredz
Shredder!
Shredder!
Fredz


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/08/2008

Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:57

j'ai tellement envie de venir vivre dans le sous sol de Louis pour l'été.. c sur que d'avoir une job au FFA ca serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Free for all - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Free for all
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUTIQUE
» Boutique le Pedalier
» Boutique La Vie Sportive
» Re-ouverture de la Boutique du Skate ce samedi
» Roue de DH et Free ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser