Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xabi69
Total Noob!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

Mer Empty
MessageSujet: Mer   Mer Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:36

Boujors a tous, Je me demander : je vien d'acheter une casquette new era "Ny change up" mais sa sa na aucune importance se que je me demandé c les autocollant ( le or o dessus avec la taille et le argent dessous avec ligue baseball ) faut t'il les garder ???
Merci déja d'vos réponce.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Mer Empty
MessageSujet: Re: Mer   Mer Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:20

xabi69 a écrit:
Boujors a tous, Je me demander : je vien d'acheter une casquette new era "Ny change up" mais sa sa na aucune importance se que je me demandé c les autocollant ( le or o dessus avec la taille et le argent dessous avec ligue baseball ) faut t'il les garder ???
Merci déja d'vos réponce.
A++
Bangerang xabi69! Bienvenue sur le forum. Tu es à la bonne place pour jaser casquette. Ici, la moyenne d'âge est situé sur deux niveaux assez distinct se qui te permettra d'avoir des avis multigénérationnelles. Pour notre part (puisque nous sommes deux usagers simultané sur le même moyen de comunication web) nous te conseillons d'être patient, nous posterons des photos sous peu.

The plastic Prince & Beau Bonhomme!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
charleuh
Shredder!
Shredder!
charleuh


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Longueuil, Braaaap Braaaaap
Date d'inscription : 05/08/2008

Mer Empty
MessageSujet: Re: Mer   Mer Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:21

The Plastic Prince a écrit:
xabi69 a écrit:
Boujors a tous, Je me demander : je vien d'acheter une casquette new era "Ny change up" mais sa sa na aucune importance se que je me demandé c les autocollant ( le or o dessus avec la taille et le argent dessous avec ligue baseball ) faut t'il les garder ???
Merci déja d'vos réponce.
A++
Bangerang xabi69! Bienvenue sur le forum. Tu es à la bonne place pour jaser casquette. Ici, la moyenne d'âge est situé sur deux niveaux assez distinct se qui te permettra d'avoir des avis multigénérationnelles. Pour notre part (puisque nous sommes deux usagers simultané sur le même moyen de comunication web) nous te conseillons d'être patient, nous posterons des photos sous peu.

The plastic Prince & Beau Bonhomme!
Very Happy

Bangerang The Plastic Prince et Beau Bonhomme !
Votre réponse semble convenir amplement au questionnement du jeune homme. Pour ma part, je crois que le sticker se doit d'être, sinon, pourquoi est-ce qu'ils l'apposeraient sur la palette ??

Cependant, les collants de couleur argenté sont tellement dépassés, j'irais acheter de la peinture en canne afin de le repeinturer et être à jour avec deux autocollants de la même couleur (ça aide aussi pour la vitesse, les reflets du soleil et pour réussir à l'école.)

Si vraiment, après les prodigieux conseils que t'ont donné Beau Bonhomme et Plastic Prince tu ne sais toujours pas quoi faire, j'irais faire le test facebook intitulé "avez-vous la bonne personnalité pour garder vos stickers de casquette", ainsi, tu seras bien conseillé.

J'ai hâte de voir les photos de la session d'essayage de casquette de l'autre jour !

Au plaisir
Charleuh


Dernière édition par charleuh le Lun 13 Avr 2009 - 16:25, édité 1 fois (Raison : Bien conseillé les jeunes Padawan.)
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Mer Empty
MessageSujet: Re: Mer   Mer Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:12

charleuh a écrit:

J'ai hâte de voir les photos de la session d'essayage de casquette de l'autre jour !
J'ai tellement hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Mer Empty
MessageSujet: Re: Mer   Mer Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:28

les collant, j'aime bien ! sa te permet de pouvoir prendre ta casquette entre le pouce et l'index sans la salir ! et en plus les collant sont facilement lavable. ! plutôt pratique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Mer Empty
MessageSujet: Re: Mer   Mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser