Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 noboard video

Aller en bas 
+3
Kel
Mig
The Dude
7 participants
AuteurMessage
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

noboard video Empty
MessageSujet: noboard video   noboard video Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:05

http://www.noboard.ca/


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

noboard video Empty
MessageSujet: Re: noboard video   noboard video Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:59

L'animation de la fin qui se transforme en vrai image avec le son qui se mixe en vague, crissement trop hot!!! Cette prise de vue est hallucinante!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

noboard video Empty
MessageSujet: Re: noboard video   noboard video Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:43

Citation :
His balls are grapefruits! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

noboard video Empty
MessageSujet: Re: noboard video   noboard video Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 8:44

Le feeling doit être hallucinent!! Le même feeling qu'and surf!! No binding, No worries!

LE kit de NoBoard est seulement 120$ affraid

J'ai un chum qui à fabriqué sont propre noboard avec une de nos planche chez Salomon. La Sick Stick pintail tapperd tail. All bamboo core!!

noboard video Snb09010

Un board similaire au fish mais avec moins de tapper tail. J'ai la planche en 160 je vais peut-être me laisser tenter... Laughing

L'hiver est fini et j'ai encore le gouts d'aller slasher d'la poudre.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

noboard video Empty
MessageSujet: Re: noboard video   noboard video Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:05

seb a écrit:
L'hiver est fini et j'ai encore le gouts d'aller slasher d'la poudre.... Sad
T'es pas le seul! Stun peu normal avec l'hiver so so qu'on a eu !Confused
Next year more pow (I hope!)
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

noboard video Empty
MessageSujet: Re: noboard video   noboard video Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:25

Ça a l'aire plutôt nice j'aimerais bien essayer. Belle trouvaille Dude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
FatOs
Total Noob!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

noboard video Empty
MessageSujet: Re: noboard video   noboard video Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:33

J'veux pas être plate mais ca fait 10 and que ca existe Laughing Laughing Désolé de petter votre bulle Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

noboard video Empty
MessageSujet: Re: noboard video   noboard video Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:20

http://www.toyadz.com/toyadz/snurfer/largesnurfer.html

mid60s dude

pis c est le petit frere du tobogan crée par les amerindiens

salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

noboard video Empty
MessageSujet: Re: noboard video   noboard video Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:46

FatOs a écrit:
J'veux pas être plate mais ca fait 10 and que ca existe Laughing Laughing Désolé de petter votre bulle Razz
Man, côté snow ma bulle est dure à péter. Ça fait 30 ans cette année que j'en fait... Je les ai pas mal toutes vus passer les modes, et les gadgets. Wink Ça fait assez longtemps que j'en fait pour les avoirs vus passer, et repasser en fait... Laughing

C'est comme ça que ça commencer le snow, pas de binding. Je pense que c'est ce que The Dude voulait dire par son dernier post, justement. Les 2 premiers boards que j'ai ridé en 1979, c'était les 2 modèles de Snurfers sans bindings dans cette pub:

noboard video Snurferyahoo


Le premier Burton en 1977 (sans sidecut) était offert en 2 versions le Backhill (avec bindings), et le Backyard (sans bindings, "noboard"). Et ça été offert comme ça jusqu'au début des années 80.

Alors ça fait pas mal plus que 10 ans pour le "noboard"... Wink Laughing


Dernière édition par Mig le Sam 2 Mai 2009 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
FatOs
Total Noob!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

noboard video Empty
MessageSujet: Re: noboard video   noboard video Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 4:02

Ok de bord, mais ca s'appellait pas "Noboard" à l'époque Razz J'avais déja entendu parler du Snurfer mais à l'époque je marchais pas encore Laughing Mon commentaire était plus dirigé vers le "brandname" que le produit comme tel. J'voulais pas partir de discussion, j'suis simplement pas mal plus dans mon élément dans la section Snowboard que dans les autre, j'ai vu une occasion de m'insérer dans un thread Laughing
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

noboard video Empty
MessageSujet: Re: noboard video   noboard video Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:41

C'est bon, merci Dan pour ce vidéo très cool.... thumleft Mig, c'est exactement ce que je volais répondre au poste précédent, mis à part les 30 ans, moi ca fait seulement 22 ans, jamais fait de snurfer, mais j'ai eu le plaisir de commencer avec des élastiques comme bindings.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

noboard video Empty
MessageSujet: Re: noboard video   noboard video Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:18

FatOs a écrit:
Ok de bord, mais ca s'appellait pas "Noboard" à l'époque Razz J'avais déja entendu parler du Snurfer mais à l'époque je marchais pas encore Laughing Mon commentaire était plus dirigé vers le "brandname" que le produit comme tel.
Ben c'est sûr que ça s'appellait pas "Noboard"! Ça s'appellait du snowboard. Laughing Mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Un "brandname" c'est pour représenter un produit, pas une activité. On dit pas "je vais faire du Rome, du Lib Tech, ou du Burton", on dit je vais faire du snowboard. Wink

FatOs a écrit:
J'voulais pas partir de discussion, j'suis simplement pas mal plus dans mon élément dans la section Snowboard que dans les autre, j'ai vu une occasion de m'insérer dans un thread Laughing
Y a pas de problème! C'est l'fun les discussions. Pas de discussion, pas d'échange d'information... Et sans ça c'est platte en criss un forum.

Pis gênes-toi pas pour participer dans toutes les sections! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





noboard video Empty
MessageSujet: Re: noboard video   noboard video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noboard video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noboard
» krimes from north vancouver 125 km/h
» further video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Snowboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser