Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 extensions d'axes (Surf_rodz)

Aller en bas 
+8
Fredz
Mig
François
-Pâte
Kel
maxim
Pierre
le roublard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le roublard
Noob!
Noob!
le roublard


Nombre de messages : 82
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:02

alors, j'ai posé le hanger sur une table, côté roue, j'ai fais tourner le hanger, et la roue du haut tournes... donc apparemment plié... mais quand je le fais avec mon bennet KH, qui n''est vraiment pas plié et trés peu usé, la roue du haut tournes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:25

Pour l'avoir vérifié moi meme sur plusieur truck neuf, malheureusement la majorité, meme frais sortie de l'usine, son déja croche...ca arrive meme sur les truck de précision...radikal, smokey etc.

...croche ne veut pas dire que ça ne peut pas etre rider. Sur les trucks moulé c'est plus frappant et sur les trucks machiner c'est souvent très minime !

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
le roublard
Noob!
Noob!
le roublard


Nombre de messages : 82
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:19

c'est assez embêtant, parce que mon test ne peut donc pas être objectif, vu qu'ils étaient peut être croché avant les extension, ou que les extensions ont renforcé le fait qu'ils soient tordu...ou que mes roulements usés soient plus trés parallele au hanger
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:41

le roublard a écrit:
c'est assez embêtant, parce que mon test ne peut donc pas être objectif, vu qu'ils étaient peut être croché avant les extension, ou que les extensions ont renforcé le fait qu'ils soient tordu...ou que mes roulements usés soient plus trés parallele au hanger

La meilleur façons serait effectivement de faire les test avant l'utilisation et et de les refaire après utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
le roublard
Noob!
Noob!
le roublard


Nombre de messages : 82
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:35

Dernière update pour les trucks

les surf rodz sortent trés bientot, trés trés bientot le 25 novembre

gamme de prix:
pour une paire de trucks
(2) Base plates

(2) Hangers

(2) Kingpins and nuts

(4) axes de 50mm (standard 200mm truck )

(2) Pivot cups


200mm TRUCK- finition machine $159. USD


200mm TRUCK- finition machine anodisé _ $169. USD


200mm TRUCK- poli_ $189. USD


200mm TRUCK- poli anodisé $199. USD


anodisation: noir, rouge, bleue or

http://web.mac.com/surfrodz/Site/SZ_truck_system.html


les axes en 70mm supplémentaires: extensions: 18 $
les roulements en 10mm 16$



PS: j'editerais le post pour le completer


images pour le système de fixation:

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Extension%20instruction
extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Truck%20instructions

procédure de commande:

1 envoyer directement un mail à wayne: wayne@surf-rodz.com
2 y incorporer le choix de trucks (gamme) et/ou hardware
3 Inclure votre adresse de livraison DANS VOTRE MAIL
4 L'adresse paypal pour le paiement vous sera envoyée quand les trucks seront prêts à être livrés.

lancement prévu le 25/11/09

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 DroppedImage_2

hardware proposée:
des extensions pour les passer en 200-240mm 18$
Clé allen pour les axes: 0.49$
Roulements 10mm : 16$

bushings non inclus dans les prix au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:28

Très bon prix thumleft
Mais jusqu'à 240mm! Shocked C'est rendu large pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
le roublard
Noob!
Noob!
le roublard


Nombre de messages : 82
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 6:30

merci extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_cheers

la page net complète est ici:
http://web.mac.com/surfrodz/Site/SZ_truck_system.html

en fait tu peut avoir la version de base en 2OOmm avec les axes de base, ou acheter des axes plus longs à 18 dollar qui te permettent de l'élargir de 200 à 240mm avec des spacers .

le prix est en dollar US
c'était notre but d'obtenir un truck cnc de précision à prix abordable, et je penses que c'est réussi,

noël avant noël extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 8:49

contrairement a certain, je trouve l'idée vraiment cool et en plus le prix est vraiment raisonnable!!
Alors si jai bien compris il se font qu'en 10mm
mais il se font pour quel truck au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:27

Les trucks sont vraiment beau et j'aime l'idée qu'ils soient abordables !

J'aimerais ça si tu pouvait nous faire une petite histoire sur les trucks. Juste expliquer les choix fait pour en arriver a ça au finale, exemple: pourquoi ne pas avoir alligner les axes avec la kingpin, profondeur du bushing seat, pourquoi 45 degré etc. etc.

Je suis curieux ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
le roublard
Noob!
Noob!
le roublard


Nombre de messages : 82
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:01

la modélisation des trucks est faite par Sean leitch et son design est fait par le SZ collective (dont sean fait intégralement parti) , je demanderais ça et jle traduirais/posterais ici.
Le fait qu'ils soient abordable était vraiment l'objectif principal,


les trucks surf rodz seront en 10mm, pour des raisons de solidité globalement, et vu que l'on peut fournir des roulements efficaces et pas cher en 10mm ainsi que des spacers usinés, pourquoi s'en priver.

aprés les extensions et les trucks CNC, sont deux choses differentes, mm si j'ai tout posté sur le mm topic.

Les extensions de trucks s'adaptent a tout les trucks avec des axes classiques ( randal/ paris ... et pas les SZ CNC ou les Virage par exemple)

tout est là:
http://web.mac.com/surfrodz/Site/Welcome.html


Dernière édition par le roublard le Mar 17 Nov 2009 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:48

je ne suis pas un grand connaisseur, mais des bear c'est standar hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:40

Les axes vont telle etre aussi disponible en 8mm et en 10mm??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
le roublard
Noob!
Noob!
le roublard


Nombre de messages : 82
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:36

oui, les bear c'est standard, en fait pas standard c'est quand les axes se vissent dans le truck, et ne sont pas déjà inséré dans le truck comme les Surf rodz trucks ou les virage trucks, ça a pour avantage la facilité de remplacement, une possibilité de tunage et une précision améliorée pour la fixation des roues...

Pour les extensions surf rodz (pas les trucks) elles convertissent les axes de 8mm (d'origine) en 10mm pour les extensions de 10,20 et 30mm.
Et les extensions de 40mm restent en 8mm.

Pourquoi?:
extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 215%20axle%20extension-transp


parce que l'axe précedent s'insére dans le nouvel axe dans le cas de plus petites extensions.


Pour les TRUCKS CNC: pour l'instant seule la version des axes 10mm est à prévoir pour bientôt; de plus ce n'est pas un si grand inconvenient, vu que sur le marché l'on peut trouver des bearings/spacers/speedrings dans ce standard.

Du sur mesure restes possible.

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:26

cool merci pour lexplication,m je opense bien men acheter au printemps prochain moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:45

Vous les Avez essayé??? Comparable a quoi? Pourquoi pas une version moins large?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
le roublard
Noob!
Noob!
le roublard


Nombre de messages : 82
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:16

Moi je les ai pas encore testés, durant les tests il apparait que malgré le fait qu'ils permettent un ride assez stable, il est assez facile d'envoyer des drifts et des slide, mm plus que sur des trucks moins large.

45 degré est la baseplate de base qu'on propose, basse et fonctionelle, mais à la demande on peut réaliser n'importe quel degré de baseplate au choix.

200 mm comme longueur de base vient du fait que la vente d'extensions et les retours d'utilisation, semblent confirmer que c'est un bon choix, stable, grippant et efficace pour envoyer la pâté, de faire un bon truck de DH mais intéressant à utiliser en cruising/carving.

les bushings seat sont d'une profondeur telle qu'ils sont adaptable à la pluspart des nouveau bushings en vente, reflex, sabre...Etc
ET ils sont symétriques, de meme profondeur de chaque côté, de telle façon à ce que lorsque le hanger est flippé seul le offset varie.

j'en saurai plus bientôt et je ferais un review aprés les avoir testé moi même, et j'ai hâte extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_rambo

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 15346_194188744121_84446729121_3930012_1117012_n
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:03

le roublard a écrit:

200 mm comme longueur de base vient du fait que la vente d'extensions et les retours d'utilisation, semblent confirmer que c'est un bon choix, stable, grippant et efficace pour envoyer la pâté, de faire un bon truck de DH mais intéressant à utiliser en cruising/carving.
Tellement stable que ça en est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
le roublard
Noob!
Noob!
le roublard


Nombre de messages : 82
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:03

200 est juste la longueur du modèle de base proposé, en option on peut le faire moins large sur demande, ou plus avec achat d'extensions.

Moche?

sur la derniere photo il est en 240mm
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:42

Moche, plate, pas turny, dans le sens tellement stable que le truck n'est pas très «joueur» !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:07

comme loadedextensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:20

¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
comme loadedextensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_wink

que jen voi un dire du mal de loaded moi!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bot
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 7:44

Eeeeiiiiiiillllllleeee... Jles aimes mes kahas 200mm moi! C est vrai que c est stable, mais aussitot que tu monte en haut de 50kmh, ca tourne! Ridais-tu les 184mm Max?
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:23

Maxlaf a écrit:
¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
comme loadedextensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_wink

que jen voi un dire du mal de loaded moi!! Razz Razz
Apportez donc des arguments.

bot a écrit:
Ridais-tu les 184mm Max?
J'ai ridé des Kaha 204 une bonne partit de l'été... Spécialement dans les cotes les plus effrayantes que j'ai jamais faite. (Tuna, Socal/BC etc)

bot a écrit:
mais aussitot que tu monte en haut de 50kmh, ca tourne!
Oui bien sur que ça tourne! Wink

Mais,

J'ai observé une GRANDE stabilité/grande confiance à haute vitesse, avec ces trucks ce qui est très bien, mais de l'autre coté, ce n'est pas trés réactif, ça tourne lentement.. C'est smooth.

De plus j'ai observé que j'avais moins de traction dans les virages super serré avec des 204...

Oui pour la stabilité, non pour la descente très en carve!


Bref. Je questionne simplement pourquoi les trucks SurfRods n'offrent pas un truck de base moins large étant donné que l'on peut élargir facilement les axes des trucks. Wink Pourquoi pas de 180 à 220mm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:08

Maxim a écrit:
Bref. Je questionne simplement pourquoi les trucks SurfRods n'offrent pas un truck de base moins large étant donné que l'on peut élargir facilement les axes des trucks. Wink Pourquoi pas de 180 à 220mm ?
Quand ton opinion est exprimée comme ça, c'est pas mal plus clair, plus éducatif pour tous, et moins aggressant pour le rep du produit que juste dire que c'est moche... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:13

Maxim a écrit:
Maxlaf a écrit:
¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
comme loadedextensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_wink

que jen voi un dire du mal de loaded moi!! Razz Razz
Apportez donc des arguments.

EILLE MAN CHAQUN SES GOUTS, et moi aussi je t'agassesextensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extensions d'axes (Surf_rodz)   extensions d'axes (Surf_rodz) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extensions d'axes (Surf_rodz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser