Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Festival sportif à Sainte-Marie 2010 - Préparation du slalom

Aller en bas 
AuteurMessage
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Festival sportif à Sainte-Marie 2010 - Préparation du slalom Empty
MessageSujet: Festival sportif à Sainte-Marie 2010 - Préparation du slalom   Festival sportif à Sainte-Marie 2010 - Préparation du slalom Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:52

Salut la gang,

Je m'adresse directement au club du Krispy Hill Racing Team.

On a pas eu de slalom cette année au Festival Sportif Team de Ste-Marie, c'est bien domage. Par contre, je me suis vite appercu samedi
que je me serai royalement pété la gueule dans l'orgasation de deux courses la même journée.

Compte tenu qu'il y a eu un problème avec l'emplacement pour faire la course et le temps que
ca me demande comme bénévole, je ne peux m'occuper des deux courses, c'est beaucoup trop pour moi.

Alors, il serait mieux que je confie l'organisation du slalom à vous, membres du Krispy Hill Racing Team.

Je m'engage à vous supporter et vous mettre en contacts avec les bonnes personnes (gens de la ville, chef de police, responsable du festival, etc) et à ce que le Festival vous fournisse tout ce que vous avez de besoin pour le bon déroulement de l'activité. Vous verez, ici, ca n'est pas compliqué tant qu'on fait les demandes à temps.

Y a t il quelqu'un qui veut prendre ce flambeau ? Pensez-y. Une course organisée par une équipe de riders pour des riders dans le cadre d'un gros festival de sports. Je crois que c'est une meilleure recette que ce que j'ai tenté de vous offrir sans succès cette année (slalom).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival sportif à Sainte-Marie 2010 - Préparation du slalom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ste-marie slalom
» 3rd Annual Montreal Push Race 2010 --- 25 Septembre 2010 ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser