Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore un mort...

Aller en bas 
+18
tara2000
Maxlaf
Raffaël K
escagassette
Pascal
Greg
CarlP
Boris
girl091
François
Pérusse
Kel
Ptit Max
charleuh
Guill-O
gilou
FNB
maxim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Encore un mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mort...   Encore un mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:04

Greg a écrit:
gilou a écrit:
et mes amis français longboardeur sont très peut a porter des protection
Ne te fais surtout pas le porte-parole du longboard français...encore moins pour dire des énormités comme ça !
Il y a un véritable mouvement sur RiderZ en faveur du port du casque et quand il arrive qu'un gars poste une vidéo dans laquelle il ride sans casque, il se fait incendier !! Alors de qui tu parles exactement ?!? De toi et tes amis certainement...

gilou a écrit:
et on entend rarement parlé d'un longboardeur français sur une civière !!!
pourquoi ???
Je me demande juste si c'est de la connerie ou de la stupidité....ou les deux ?!?
Et en passant, le mec qui s'est tué sur le Ventoux ou très dernièrement Steve de Lyon qui a pris très cher...ça compte pas ça ???

gilou a écrit:
pourtant les cotes chez nous c'est pas les cotes de Québec Encore un mort... - Page 2 Suspect
Et ça, ça fait très "maudit français" ! Tu pars d'un bon pied, toi ici !!

gilou a écrit:
ps je dit pas que je suis meilleur que tout le monde !!!
Évidence même !

gilou a écrit:
mais juste que je sait ou sont mes limites
Sauf celle de la bêtise...

gilou a écrit:
et le plus gros mal que j'ai eu c'est avec casque, coudières et genouillères !!!!
Il va falloir apprendre à rider avec sa tête maintenant...

gilou a écrit:
par contre rider en sandales !!! ca c'est inconscient
Et moralisateur avec ça !

gilou a écrit:
et en plus sans aucunes protections
Tu nous prends pour des cons là...

À bon entendeur, salut !

hahahaha!
non mais pour qui il se prend??

moi jai commencer lan passer. étant nouveau sur un longboard ou sur une planche quelconque j'ai commencer avec mon casque souder sur la tête.

mais là, l'expérience rentre.. je fait les même ride 4 fois par jour..

apres 3 mois.. je n'ai plus mon casque sur la tête me disant... je connais les route parfaitement.. et quand ya des auto je me tasse du chemin..

je gardais le casque que pour les fois ou jallais plus vite avec mon amis.. en encore là.. pas toujours même s'il mavait auparavant sauver le crane de deux chute fini en roulage.. les scratch sont encore sur le casque..


je par, calme , je menvais sur la petite pente ou je fait du dancing, du carving.. arrive en bas de la cote completement, un taxi apparait derriere moi, regarde si ya une auto dans lautre voie. rien a plus d'un kilometre.. change de voie et vla!

la maison qui était la vien de commencer la construction d'une piscine creuser. la voie était pleine de sable, la planche a déraper et arretter dans l'eccès de sable, menvoyait voltiger par en avant, attérissant directement sur la tête.
sonner, a terre sur les fesse, je regarde mes mains, pas se sang pas déraflure, je touche ma tete...
une belle coulisse de sang dans mes cheveux, le chauffeur de taxi me regarde et ect...

tout sa pour dire, que apres sa jai compris une chose que jaurais pourtant du savoir..
on ne peu prédire ce uqi va se passer..
même si tu vien de descendre une pente..
même si tu la fais 100 fois, 200 fois ou 1000 fois.

les protection sont pas optionnel,
depuis jai mon casque en TOUT temps,
et les fois pu je veux prendre des photo et je fais.. ah sa serai plus beau sans... bah je ferme ma gueule pi je le met pareil!





et puis cette année jai appris a slider, hey c'est le fun sa!
encore uen fois,
dans la rue derriere chez moi,
prend mon élan, essai un 180* puisque je vien tout juste de le réussir,
un peu de poussiere que jai pas vu et flop! dans les air encore une foi, mais cette fois en backflip, lépaule ammocher et qui bouge pas pour 1 journée.. et un beau gros mal dépaule pour 1 mois!.. mais au moin.. javais mon casque.. ce qui ma éviter une commotion puisque ya u une autre belle grosse scratch dessu!
Revenir en haut Aller en bas
tara2000
Noob!
Noob!
tara2000


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 20/08/2009

Encore un mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mort...   Encore un mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:14

Maxlaf a écrit:

moi jai commencer lan passer. étant nouveau sur un longboard ou sur une planche quelconque j'ai commencer avec mon casque souder sur la tête.

mais là, l'expérience rentre.. je fait les même ride 4 fois par jour..

apres 3 mois.. je n'ai plus mon casque sur la tête me disant... je connais les route parfaitement.. et quand ya des auto je me tasse du chemin..

je gardais le casque que pour les fois ou jallais plus vite avec mon amis.. en encore là.. pas toujours même s'il mavait auparavant sauver le crane de deux chute fini en roulage.. les scratch sont encore sur le casque..


je par, calme , je menvais sur la petite pente ou je fait du dancing, du carving.. arrive en bas de la cote completement, un taxi apparait derriere moi, regarde si ya une auto dans lautre voie. rien a plus d'un kilometre.. change de voie et vla!

la maison qui était la vien de commencer la construction d'une piscine creuser. la voie était pleine de sable, la planche a déraper et arretter dans l'eccès de sable, menvoyait voltiger par en avant, attérissant directement sur la tête.
sonner, a terre sur les fesse, je regarde mes mains, pas se sang pas déraflure, je touche ma tete...
une belle coulisse de sang dans mes cheveux, le chauffeur de taxi me regarde et ect...

tout sa pour dire, que apres sa jai compris une chose que jaurais pourtant du savoir..
on ne peu prédire ce uqi va se passer..
même si tu vien de descendre une pente..
même si tu la fais 100 fois, 200 fois ou 1000 fois.

les protection sont pas optionnel,
depuis jai mon casque en TOUT temps,
et les fois pu je veux prendre des photo et je fais.. ah sa serai plus beau sans... bah je ferme ma gueule pi je le met pareil!





et puis cette année jai appris a slider, hey c'est le fun sa!
encore uen fois,
dans la rue derriere chez moi,
prend mon élan, essai un 180* puisque je vien tout juste de le réussir,
un peu de poussiere que jai pas vu et flop! dans les air encore une foi, mais cette fois en backflip, lépaule ammocher et qui bouge pas pour 1 journée.. et un beau gros mal dépaule pour 1 mois!.. mais au moin.. javais mon casque.. ce qui ma éviter une commotion puisque ya u une autre belle grosse scratch dessu!

Entièrement d'accord, je me suis jamais vraiment blessé en longboard, les protecs c'est vraiment important et il faut vraiment pas les oublier. J'ai fait du longboard pendant 2 mois sans casque et je me suis rendu compte que c'était vraiment dangereux. Un de mes amis n'en a toujours pas et je vais le forcer à en acheter un!

Sur ce, vive les protecs! cheers

(Je suis d'accord avec tes intentions Maxlaf, mais tu devrais peut-être arrêter de toujours ramener des post morts)
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Encore un mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mort...   Encore un mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:49

[quote="tara2000"]
Maxlaf a écrit:



(Je suis d'accord avec tes intentions Maxlaf, mais tu devrais peut-être arrêter de toujours ramener des post morts)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Encore un mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mort...   Encore un mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:25

tara2000 a écrit:

(Je suis d'accord avec tes intentions Maxlaf, mais tu devrais peut-être arrêter de toujours ramener des post morts)
Pas du tout!
C'est excellant de recycler les vieux sujets.
Sa montre aux nouveaux qu'il y a plein de discussion qui se sont écrites avant le mois de septembre 2009... Et ce n'est pas mauvais du tout de les lire.

Ensuite, c'est aussi bien de regrouper les discussions qui portent sur les mêmes sujets. Par exemple Maxlaf, tes deux sujets "présisions" aurait pu en être qu'un seul. Même que le best aurait été de poster dans le sujet "questions techniques". En plus, il y a de bonnes chances que les réponses à tes dernières interrogations y soit déjà. Justement, si personne ne ta encore répondu c'est parce que se sont des réponses assez complexes ET que cette question as déjà été répondu maints fois sur le forum.

Il n'y a rien de péjoratif ou de personelle dans mon commentaire les gars. Encore un mort... - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Encore un mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mort...   Encore un mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:29

d'accord je vais continuer a faire de mon mieu pour poster les chose au bon endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Encore un mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mort...   Encore un mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:39

Merci beaucoup KdF
sa fai 10 minute que je cherche le ''question technique''
merci de lavoir mit en évidance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Encore un mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mort...   Encore un mort... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:01

bon, c'est pas un mort mais c'est quand même relier et jepense que je ne me ferai pas taper les doigt de poster ça...
voici une histoire asser impressionnante D'un gars qui portait pas sont casque http://www.sandiegoreader.com/news/2010/apr/21/cover/
au minimum regarder l'image sur le coter, ça devrais vous réveiller ceux qui n'en porte pas Razz

et, pour ceux qui compte aller au état bientot qui nme veulent pas de casque ou qui dise ''c'est cher'' mais roule sur une planche a 300$ (oui jai déja entendu sa Razz)
tien vous laurez gratuit en céhange d'une promesse de le porter
sinon vous pouvez aussi faire un don, chose que je ferai lorsque jaurai une carte de crédit bientot Razz
http://www.theiantilmannfoundation.org/index2.html
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Encore un mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mort...   Encore un mort... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:35

Maxlaf a écrit:
bon, c'est pas un mort mais c'est quand même relier et jepense que je ne me ferai pas taper les doigt de poster ça...
voici une histoire asser impressionnante D'un gars qui portait pas sont casque http://www.sandiegoreader.com/news/2010/apr/21/cover/
au minimum regarder l'image sur le coter, ça devrais vous réveiller ceux qui n'en porte pas Razz

et, pour ceux qui compte aller au état bientot qui nme veulent pas de casque ou qui dise ''c'est cher'' mais roule sur une planche a 300$ (oui jai déja entendu sa Razz)
tien vous laurez gratuit en céhange d'une promesse de le porter
sinon vous pouvez aussi faire un don, chose que je ferai lorsque jaurai une carte de crédit bientot Razz
http://www.theiantilmannfoundation.org/index2.html

Très intéressant ce que tu a trouver a propo des casque gratuit ! J'encourage fortement cela et je vais prendre contact avec eux afin de savoir de quel façons FFA peut les aider !

Belle trouvaille !Encore un mort... - Page 2 Icon_thumleft Encore un mort... - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Emoboard
Total Noob!
Emoboard


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Lac-Beauport.
Date d'inscription : 26/04/2010

Encore un mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mort...   Encore un mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:22

Jai commencer a rider ya quelques semaines et ce que je lis nest pas rassurant.....XD
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Encore un mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mort...   Encore un mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:33

Emoboard a écrit:
Jai commencer a rider ya quelques semaines et ce que je lis nest pas rassurant.....XD

reste chez vous assis sur ton divan, tu as moins de chance qu'il t'arrive un accident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Encore un mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mort...   Encore un mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:36

encore la attention, si tu reste sur le divan tu va grossir, dont tu réduit la duré de ta vie et tu va avoir des probleme de santé!

la solution c'est de se faire chriogénisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un mort...   Encore un mort... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un mort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mort a beauport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser