Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau set-up

Aller en bas 
+2
Pérusse
La Tortue
6 participants
AuteurMessage
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveau set-up Empty
MessageSujet: Nouveau set-up   Nouveau set-up Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:53

Salut ,
Je veux changer mon set up de longboard. J'ai besoin de quelque chose qui ira bien pour shredder a haute vitesse, pour prendre des coins serrés et faire du downhill. J'ai pensé à un board Landyatchz DropSpeed muni de roues Onrangatang Durian 86a. Cependant je sais pas si les orangatang collent bien à haute vitesse, également, vu que je ne pratique ce sport que depuis ce printemps, je n'ai aucune idée de quels bouching, trucks et bearing m'acheter. J'aurais besoin de votre opinion sur le board et tous les autres aspect que j'ai mentionner.
Merci !
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouveau set-up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set-up   Nouveau set-up Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:50

Salut Matt,
Premièrement bivenue sur le forum Smile , fouille un peut et tu trouverra beaucoup de réponse a tes question, ce forum est une mine d'or.

Le Drop Speed Peut etre un bon choix, sinon dans le meme genre tu a le speedstyler de chez fullbag. Juste un petit probleme dans ta description....c'est que tu voudrais que ton board fasse 2 chose contradictiore.....shredder a haute vitesse et coller a Haute vitesse. Prend le temps de savoir vraiment ce que tu veut car c'est 2 set-up différent.

Pour ce qui est des bushings ça dépend vraiment de ton poids et de ton expérience, le mieux c'est de te rendre dans un skateshop et de parler avec un conseiller.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveau set-up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set-up   Nouveau set-up Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:05

Ouais j'avoue que c'est un peu contradictoire cependant il n'existe pas un espèce d'entre deux ?.. Dans le fond je veux juste pas que mon board commence a partir quand je prend une curve au fond léon! En effet j'avais également pensé au speedstyler. Mais au pire je passerai voir pérusse au FFA d'ici peu ! (je sais pas si c'est toi)
Pour ceux qui aurais des réponses a mes questions genez vous pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouveau set-up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set-up   Nouveau set-up Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:06

yep c'est moi...

Les O-tang son pas mal un bonne entre deux mais un petit peut plus glissante que les bigzig (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveau set-up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set-up   Nouveau set-up Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:08

enchanté lol ! Mais mettons que je t'aurais jamais parler du drop speed quel board tu me conseillerais? je veux que sa shred bien mais seulement quand le mouvement est voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Nouveau set-up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set-up   Nouveau set-up Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:03

speedcarver, speedstyler son des excellent board, pour avoir un styler je suis satisfait a 100% mais si tu checher a allé tres vite tu va etre plus a l'aise sur le carver , le board a un concave moin prononcé et le deck est légerement plus long donc plus stable. je sait pas si pate a encore son dropwedge , c'est un board assez versatile qui pourais p-e t'intéressé. le mieux que je peux te conseiller c'est de te rendre au ffa et d'essayer les demo tu va voir ce qui te plait Nouveau set-up Icon_viking
Revenir en haut Aller en bas
tara2000
Noob!
Noob!
tara2000


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 20/08/2009

Nouveau set-up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set-up   Nouveau set-up Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:57

Désolé, le drop wedge de pate est maintenant entre mes mains!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouveau set-up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set-up   Nouveau set-up Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:50

tara2000 a écrit:
Désolé, le drop wedge de pate est maintenant entre mes mains!! Very Happy
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveau set-up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set-up   Nouveau set-up Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:08

He bien, ca fait du bien une bonne conversation comme celle là.
Pour ma part, je te conseil un board drop through et un wheels base de plus de 32 pouces. Le long wheels base va te donner la stabilité que tu recherche à haute vitesse et ne sera pas beaucoup plus ardu pour faire du dérapage. Une bonne plateforme large va t'aider, elle va te pardonner tes faux mouvements et déplacements de pieds en dérapage. même chose pour le concave de la planche. Les trucks, là tu as l'embarra du choix; bears, randal 42 etc... Je laisse la job au magasin. Wink
Pour répondre à tes deux besoins, c'est au niveau des roues que tout se décide. Je crois que des roues molles (moins de 86a) comme du 80a ou 83a vont te donner la bonne adhérence et qu'une formule d'urethane pas trop collante ainsi qu'une shape pas trop carré sur les côtés de la roue vont te permettre de la faire déraper quand tu le veux. Les Orangatang In Heat sont un bon choix.
Si il y a des termes que tu ne comprend pas, laisse savoir sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveau set-up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set-up   Nouveau set-up Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:20

Tabarouette !!! Pourquoi ne t'es tu pas manifesté avant mon cher louis !!! Merci énormément pour cette réponse pertinente maintenant j'ai tout ce don j'ai besoin de savoir !!! Merci encore ! Nouveau set-up Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau set-up Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set-up   Nouveau set-up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau set-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» 'Tit nouveau
» tit nouveau
» Nouveau look?
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser