Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question sur le forum

Aller en bas 
+6
Pierre
maxim
Ti_Math
Pérusse
Phil
Jeff3
10 participants
AuteurMessage
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:52

Bon je sais que je viens d'arriver et je veux pas critiquer le forum,(que je trouve d'ailleur super!! Question sur le forum Icon_twisted ) ni vouloir faire le gars qui veut tout changer, mais je veux seulement demander, si il y a possibilité de mettre une ''chatbox'' dans le haut de la page ?

Parce que je crois que de nombreuses questions pourrait directement etre répondu par la et ça permettrait de discuter avec les gens connecté sur le forum ?

Peut-etre qu'avec l'hebergeur que vous avez (forumactif) sa ne peut pas etre fait mais certain forum on cette option la..?

Donc si c'est pas possible, on clos le sujet et me lapider pas SVP Question sur le forum Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:13

Personnellement, j'approuve a fond ton idée Jeff3. Moi aussi cette idée ma déjà passé par la tête quelques fois mais j'en avais jamais parlé sur le forum. Je ne sais pas si c'est possible comme tu disais avec l'hebergeur forumactif mais entoucas moi je trouverais ça cool. Sa permettrait de connaitre plus le monde du forum et également de planifier les sessions avant de les caller dans la discussion sessions.

Cependant, je pense que pour répondre aux questions techniques on est mieux de garder çà dans dans discussions que tout le monde peut voir ainsi, l'information sera toujours la et les mêmes questions ne seront pas reposé. Question sur le forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:14

Jeff3 a écrit:
Bon je sais que je viens d'arriver et je veux pas critiquer le forum,(que je trouve d'ailleur super!! Question sur le forum Icon_twisted ) ni vouloir faire le gars qui veut tout changer, mais je veux seulement demander, si il y a possibilité de mettre une ''chatbox'' dans le haut de la page ?

Parce que je crois que de nombreuses questions pourrait directement etre répondu par la et ça permettrait de discuter avec les gens connecté sur le forum ?

Peut-etre qu'avec l'hebergeur que vous avez (forumactif) sa ne peut pas etre fait mais certain forum on cette option la..?

Donc si c'est pas possible, on clos le sujet et me lapider pas SVP Question sur le forum Icon_razz

Si c'est disponible, je déteste pas l'idée du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Ti_Math
Shredder!
Shredder!
Ti_Math


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/01/2008

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:37

Ca doit etre possible. Montreal Sessions en avait un avant et c'est le même hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:50

Si montreal session en avant un donc ces probablement possible ici aussi.
Je sais pas trop leur raisons de l'avoir enlevé, trop de gestion ? dans ce cas peut-etre qu'il pourrais avoir plus qu'un admin pour le forum pour se séparer la tâche ? Sinon c'est peut-etre parce que sa laguer trop le site.. ? Sa reste a voir ?

A mon avis l'essayer serait le meilleur moyen de voir comment sa réagit ?
Et pour le fait de voir certaine chose plus longtemp ça par exemple je suis d'accord, les choses plus importante vaudraient la peine d'etre poster pour que tout le monde puissent les voir.. Question sur le forum Icon_question

Question sur le forum Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:59

Tu peux toujours poser tes questions en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:11

Je sais bien mais sa serais assez stupide de demander un chatbox si personne en veux un ?

mais ta raison jpose souvent des questions qui vaudrais la peine d'etre en MP Question sur le forum Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:51

Pour Montréal Session, je l'ai enlevé parce que presque personne ne l'utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
bot
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:48

Perso, jadorais le chatbox! Ca ne prenais pas trop de place et en plus ca ralentissais pas vraiment la page pour les non-utilisateurs... C'est vraiment bien un chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:39

Merci E-boy,
Je crois que ça va être bien surtout pour résumer et faciliter la planification des sessions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:54

King du Flat a écrit:
Merci E-boy,
Je crois que ça va être bien surtout pour résumer et faciliter la planification des sessions.

Merci man !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:05

haha cool un chat box merci! maintenant reste plus a avoir du modne de connecter pour parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:56

Yeah le ChatBox! Question sur le forum Icon_biggrin Merci beaucoup aux administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:02

Merci Beaucoup E-boy !!
Mais quelle initiative lui qui a penser a mettre sa ? hahaQuestion sur le forum Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:41

Si quelqu'un parle a E-Boy, pouvez vous lui dire de prendre ces Mp.
svp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:24

ma voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question loi
» jai un question
» Question sur la Gopro HD
» Nombreuses question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser