Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Durian,stimulus,fat free...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Durian,stimulus,fat free... Empty
MessageSujet: Durian,stimulus,fat free...   Durian,stimulus,fat free... Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:21

A part la diférence......de taille.........

au niveau de la ride,du feeling...

Je cherche a mettre des 86 a pour le freeride et les shreds,sur mon landyachtz dually,j'aime faire de la haute vitesse et j'aime sa quand ça roule vite....

vous me conseillez quoi?

(je sais,,,je sais,,,c'est poche comme question un peu...sa ressemble beaucoup a:maman,je veut des souliers qui courent vite...je sais.....)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Durian,stimulus,fat free... Empty
MessageSujet: Re: Durian,stimulus,fat free...   Durian,stimulus,fat free... Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:30

Les Durian par exemple!! va etre un peu plus dure a faire partir et a ramener!!! mais vont coller un peu plus!!( on s'entend on parle quand meme de 86a sa shred vraiment) les stimulus vont être plus facile a faire partir et a ramené!!! mais si tu dis que tu veux allez vite, moi jte conseillerais plus des 83a!! dans la grosse que tu veux!! 70 mm son ma taille préféré!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Durian,stimulus,fat free... Empty
MessageSujet: Re: Durian,stimulus,fat free...   Durian,stimulus,fat free... Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:23

Ptit Max a écrit:
Les Durian par exemple!! va etre un peu plus dure a faire partir et a ramener!!! mais vont coller un peu plus!!( on s'entend on parle quand meme de 86a sa shred vraiment) les stimulus vont être plus facile a faire partir et a ramené!!! mais si tu dis que tu veux allez vite, moi jte conseillerais plus des 83a!! dans la grosse que tu veux!! 70 mm son ma taille préféré!!!! Razz

merci pour les explications.


hum....83....86....je ne sais pas trop,il faudrais que je sible mieux mes besoins...au pire...c'est 60 piarces Razz:PDurian,stimulus,fat free... Icon_lol

ya sa au FFA?
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Durian,stimulus,fat free... Empty
MessageSujet: Re: Durian,stimulus,fat free...   Durian,stimulus,fat free... Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:28

snap a écrit:
Ptit Max a écrit:
Les Durian par exemple!! va etre un peu plus dure a faire partir et a ramener!!! mais vont coller un peu plus!!( on s'entend on parle quand meme de 86a sa shred vraiment) les stimulus vont être plus facile a faire partir et a ramené!!! mais si tu dis que tu veux allez vite, moi jte conseillerais plus des 83a!! dans la grosse que tu veux!! 70 mm son ma taille préféré!!!! Razz

merci pour les explications.


hum....83....86....je ne sais pas trop,il faudrais que je sible mieux mes besoins...au pire...c'est 60 piarces Razz:PDurian,stimulus,fat free... Icon_lol

ya sa au FFA?

Ouais!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Durian,stimulus,fat free... Empty
MessageSujet: Re: Durian,stimulus,fat free...   Durian,stimulus,fat free... Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:07

finalement,ma curiosité l'a emporté,et je me suis gréé de retro freeride 83 a.

je compte quand meme m'acheter des stimulus,j'ai l'ijmpression que ce sont des roues très diférentes,merme si elles sont conçu plus ou moin pour le meme programe,

vous en pensez quoi???j'suis mieux de m'en procurer ou pas,???si elles sont trop semblables je dépense mon argent...

sinon des retro freeride 86 ou 89 peut etre que ça pourais me tenter,pour les jours ou j'aurai envi de faire rien d'autre que de shreder ou presque

J'ai pas encore eu le temps d'essayer des retro.j'ai ben hate d'aller bruler l'urétane un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Durian,stimulus,fat free... Empty
MessageSujet: Re: Durian,stimulus,fat free...   Durian,stimulus,fat free... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durian,stimulus,fat free...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stimulus 86a
» Stimulus 86a
» Zombies VS Stimulus
» O-tang stimulus 83a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser