Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interessé a rouler vendredi après-midi???

Aller en bas 
+2
François
simoniz101
6 participants
AuteurMessage
simoniz101
Total Noob!
simoniz101


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Monchatel, QC
Date d'inscription : 01/02/2010

Interessé a rouler vendredi après-midi??? Empty
MessageSujet: Interessé a rouler vendredi après-midi???   Interessé a rouler vendredi après-midi??? Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:29

Salut jvien de découcvrir ce forum ya pas longtemps, c vraiment niice. Yaurait tu des interessés pour rouler vendredi apres midi dans le coins de Montchatel, val-bélair ou lorretteville????
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Interessé a rouler vendredi après-midi??? Empty
MessageSujet: Re: Interessé a rouler vendredi après-midi???   Interessé a rouler vendredi après-midi??? Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:38

sessions longboard dude!!!! bienvenue mais fai attention de pas ouvrire dautre treat qui ne son pas utileInteressé a rouler vendredi après-midi??? Icon_razz Interessé a rouler vendredi après-midi??? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Interessé a rouler vendredi après-midi??? Empty
MessageSujet: Re: Interessé a rouler vendredi après-midi???   Interessé a rouler vendredi après-midi??? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:11

Se que veut dire : Ti-Mo : c'est que tu peux poster tes sessions dans la section déja prévu à cette effet Smile

On se reparle sur Sessions Longboard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Interessé a rouler vendredi après-midi??? Empty
MessageSujet: Re: Interessé a rouler vendredi après-midi???   Interessé a rouler vendredi après-midi??? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:46

Je penses que Ti-Mo là fait fuir...
Faut que tu fasse un peut plus attention de ne pas toujours t'emporter Ti-Mo. Interessé a rouler vendredi après-midi??? Icon_wink

Bienvenue à toi simoniz101. Gêne toi pas pour poster si tu as des questions, si tu veux rider ou si tu veux partager des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Interessé a rouler vendredi après-midi??? Empty
MessageSujet: Re: Interessé a rouler vendredi après-midi???   Interessé a rouler vendredi après-midi??? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:50

King du Flat a écrit:
Je penses que Ti-Mo là fait fuir...
Faut que tu fasse un peut plus attention de ne pas toujours t'emporter Ti-Mo. Interessé a rouler vendredi après-midi??? Icon_wink

Bienvenue à toi simoniz101. Gêne toi pas pour poster si tu as des questions, si tu veux rider ou si tu veux partager des trucs.

ET bien la pourtant jai bien fait attention cette fois, mais que veu tu je suis aussi doux que du viscius.Interessé a rouler vendredi après-midi??? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
simoniz101
Total Noob!
simoniz101


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Monchatel, QC
Date d'inscription : 01/02/2010

Interessé a rouler vendredi après-midi??? Empty
MessageSujet: Re: Interessé a rouler vendredi après-midi???   Interessé a rouler vendredi après-midi??? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:06

Personne ma fait fuir les boys et jcomprend le principe de ce site maintenat merci de votre accueil : p
Revenir en haut Aller en bas
Boobouche
Noob!
Noob!
Boobouche


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Québec/Montchatel
Date d'inscription : 07/12/2009

Interessé a rouler vendredi après-midi??? Empty
MessageSujet: Re: Interessé a rouler vendredi après-midi???   Interessé a rouler vendredi après-midi??? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:46

thabite quel coin de monchat ?? pcq moi pour ma part je suis sur le bvld des cimes !
Revenir en haut Aller en bas
simoniz101
Total Noob!
simoniz101


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Monchatel, QC
Date d'inscription : 01/02/2010

Interessé a rouler vendredi après-midi??? Empty
MessageSujet: Re: Interessé a rouler vendredi après-midi???   Interessé a rouler vendredi après-midi??? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:17

j'habite sur ponchartrain
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Interessé a rouler vendredi après-midi??? Empty
MessageSujet: Re: Interessé a rouler vendredi après-midi???   Interessé a rouler vendredi après-midi??? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:52

jabite a val belair...

a monchatel je ride tr<es tr<es souvent avec 2 de mes potes...j'te fait savoir la pochaine fois.

=---------------> comme les autres te l'ont dit...surveille les sessions dans le post session longboard!!!


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Interessé a rouler vendredi après-midi??? Empty
MessageSujet: Re: Interessé a rouler vendredi après-midi???   Interessé a rouler vendredi après-midi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interessé a rouler vendredi après-midi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessions Slalom
» Spiral of doom
» les mercredi midi shred 12:15 - 13:30
» Vendredi 09 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser