Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 st-marie street missile

Aller en bas 
+26
Small Hub
La Tortue
Yann
François
Benji
Raffaël K
wavechasseur
pm
AJ
vici
Ptit Max
Kel
Sam Chastenay
Fredz
Mr. Pipe
streetmissile
Mig
-Pâte
maxim
Simon alias Landy
Ti_Math
Maxlaf
Louis
snap
Pérusse
stefou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
streetmissile
Shredder!
Shredder!
streetmissile


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2008

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:09

communiqué de presse.

Le 12 juin 2010 (ou le 13 en cas de pluie), Ste-Marie de Beauce sera l'hôte d'une compétition extrême dans le cadre du festival sportif.
Cette compétition est la 2e étape sur 5 dans le championnat nord-est des sports de gravité et tout les meilleurs skateboarders seront présents pour collecter des points dans leurs disciplines respectives.
Plus de 60 participants sont attendus de partout dans le monde pour se disputer une bourse de 1000$ .

4 disciplines seront présentées:

SLALOM: de 10h am a midi.
Les participants font des descentes contre la montre entre des cônes. Le champion Louis Ricard de Québec tentera de l'emporter contre une vingtaine d'autre participants.

SLOPESTYLE (descente style libre): de midi a 14h.
Des athlètes font des figure impressionnante sur une cote abrupte et sur des rampes pour impressionner les juges.
Les champions Yann Lhermitte, Ben Dub et Marc Séguin seront de la parti pour défendre leur titre contre la vingtaine d'autre participants dans cette discipline extraordinaire.

STREETLUGE (luge de rue): de 14h a 15h
Des courses à 4 coureurs couchés sur leur grosse planche et qui descendent a des vitesses de plus de 100km/h. À couper le souffle!
Cedric Touchette(détenteur du record Guiness pour la descente la plus rapide a 160km/h) sera là pour défendre sont titre de l'an dernier.

DOWNHILL SKATEBOARD: de 15h a 18h
Le clou du festival! Plus de 40 participants feront des courses à 4, atteignant des vitesses de plus de 80km/h tout en négociant des virages a 90 degrés.
Le champion de 2009, Niko Desmarais tentera de se venger de sa défaite contre Ben Dub l'an passé.

La remise des prix se fera sous le chapiteau à 19h et sera suivie d'un concert rock.

Nous attendons des spectateurs en grand nombre pour encourager ces athlètes de haut niveau.
Un dj sera sur place avec de la musique aux accents reggea, rock et hip hop, ainsi qu'un commentateur pour décrire l'action et faire des entrevues avec les athlètes.

L'évènement saura plaire au petits comme au grands, émotions fortes au rendez-vous!

Frédérick Desjardins
Président du circuit N.G.S.C.
streetmissile@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:26

streetmissile a écrit:
SLALOM: de 10h am a midi.
Les participants font des descentes contre la montre entre des cônes.

Esceque ta trouver un spot et un timer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
streetmissile
Shredder!
Shredder!
streetmissile


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2008

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:03

oui...
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:17

streetmissile a écrit:
oui...

on peu savoir c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:35

Bon moi je vais décendre comme spectateur! j'ai 2 places dans mon auto, si jamais y a du monde qui veullent monter avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chastenay
Shredder!
Shredder!
Sam Chastenay


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2009

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:52

Moi j'embarquerais avec toi si sa te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
streetmissile
Shredder!
Shredder!
streetmissile


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2008

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:04

King of Sand a écrit:
streetmissile a écrit:
oui...

on peu savoir c'est ou ?
soit dans la nouvelle portion de la course de dh en haut, ou en bas dans le spot que j'avais prevu. sur 1.5 km de cote, vous aller etre capable de trouver 100metres pour faire un slalom non?
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:06

streetmissile a écrit:
King of Sand a écrit:
streetmissile a écrit:
oui...

on peu savoir c'est ou ?
soit dans la nouvelle portion de la course de dh en haut, ou en bas dans le spot que j'avais prevu. sur 1.5 km de cote, vous aller etre capable de trouver 100metres pour faire un slalom non?

surement je peu pas croire. je vais m'informer a des amis de st-marie si il y aurais pas un autre spot.
Sinon ben safe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:09

Landyachtz a écrit:
Bon moi je vais décendre comme spectateur! j'ai 2 places dans mon auto, si jamais y a du monde qui veullent monter avec moi!

j.en prend bonne note.


aussi si j'ai biencompris,les gens normaux ne pouront pas participer au slopestyle et autre activitées ?il faut etre absolument invité...

je croyais que c'étais un évenent un peu plus local et amical.

J'ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:19

M'essemble que non!
Freddy c'est combien les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:45

Watch out le party.... Fred n'a pas écrit ça, mais chaque année, il y a un vainqueur du party ! Du sérieux tout ça, aux plus fous, j'vous conseil de dormir en ville pour vivre pleinement l'aventure de Ste-Marie !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:38

Sam Chastenay a écrit:
Moi j'embarquerais avec toi si sa te dérange pas.

Pas trouble! Ta place est réserver!

Je pense décendre le matin même genre partir vers 8h environ, y a rien de décidé encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:41

Landyachtz a écrit:
Sam Chastenay a écrit:
Moi j'embarquerais avec toi si sa te dérange pas.

Pas trouble! Ta place est réserver!

Je pense décendre le matin même genre partir vers 8h environ, y a rien de décidé encore!!!

Peut être que je dormirais là le Samedi soir, question de faire le party après alors si y en a qui sont partant pour une chambre de motel à plusieurs, faite moi signe je réserverais à l'avance question de pas être pogné à dernière minute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:00

Communiqué de presse.

Le 12 juin 2010 (remis au 13 en cas de pluie), dans le cadre du Festival sportif de Sainte-Marie de Beauce, sera tenue une compétition extrême.
Cette compétition est la deuxième étape sur cinq dans le cadre du Championnat nord-est des sports de gravité, tous les meilleurs skateboarders seront présents pour gagner des points dans leurs disciplines respectives.
Plus de 60 participants sont attendus de partout dans le monde pour se disputer une bourse de 1000$ .

Quatre disciplines seront présentées:

SLALOM: de 10h à midi.
Les participants font des descentes chronométrées entre des cônes. Le champion Louis Ricard, de Québec, tentera de l'emporter contre une vingtaine d'autres participants.

SLOPESTYLE (descente style libre): de midi à 14h.
Des athlètes font des figures impressionnantes sur une côte abrupte et sur des rampes pour impressionner les juges.
Les champions Yann Lhermitte, Ben Dubreuil et Marc Séguin seront de la partie pour défendre leur titre contre la vingtaine d'autres participants dans cette discipline extraordinaire.

STREETLUGE (luge de rue): de 14h à 15h
Quatre coureurs à la fois, couchés sur leur grosse planche, descendant à des vitesses de plus de 100km/h. À couper le souffle!
Cedric Touchette(détenteur du record Guinness pour la descente la plus rapide à 160km/h) sera là pour défendre son titre de l'an dernier.

DOWNHILL SKATEBOARD: de 15h à 18h
Le clou du festival! Plus de 40 participants feront des courses à quatre, atteignant des vitesses de plus de 80km/h tout en négociant des virages à 90 degrés.
Le champion de la série 2009, Niko Desmarais tentera de venger sa défaite contre Ben Dubreuil, le plus rapide l'an dernier.

La remise des prix se fera sous le chapiteau à 19h et sera suivie d'un concert rock.

Nous attendons des spectateurs en grand nombre pour encourager ces athlètes de haut niveau.
Un DJ sera sur place avec de la musique aux accents reggae, rock et hip hop, ainsi qu'un commentateur pour décrire l'action et faire des entrevues avec les athlètes.

L'événement saura plaire aux petits comme aux grands, émotions fortes au rendez-vous!

Frédérick Desjardins
Président du circuit N.G.S.C.
streetmissile@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
streetmissile
Shredder!
Shredder!
streetmissile


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2008

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:25

pour le slalom, TOUTES les disciplines doivent etre au meme spot, pour plusieurs raisons; sponsors, equipment, spectateur etc... fek oublier ca trouver un autre spot, faut faire avec ce qu'ont n'a...

les competitions et le freeride sont ouverte a tous et si tu ride, je te suggere de t'inscrire...au moin au freeride, tu va pogner une coche et te faire du fun!

l'inscription est 50$ et donne acces a TOUTE LES DISCIPLINES.
C'EST TON CHOIX DE FAIRE 1, 2, 3 OU 4 DISCIPLINES A TON GOUT..
IT'S ALL YOU CAN RIDE BUFFET !!!!
ont fait ca pour encourager les riders a participer plus.
en plus avec ton 50$ t'as un souper smoke meat pis un concert rock inclus!
DUDE! KES TU VEUX DE PLUS? REMONTER LA COTE EN TI-TRAIN AVEC UN CHAUFFEUR A MOUSTACHE??? BIN C'EST INCLUS AUSSI!!
FEK INVITE TOUTE LA FAMILLE PIS LOUE UN MOTEL PCQ CA VA FETER FORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:32

streetmissile a écrit:
pour le slalom, TOUTES les disciplines doivent etre au meme spot, pour plusieurs raisons; sponsors, equipment, spectateur etc... fek oublier ca trouver un autre spot, faut faire avec ce qu'ont n'a...

les competitions et le freeride sont ouverte a tous et si tu ride, je te suggere de t'inscrire...au moin au freeride, tu va pogner une coche et te faire du fun!

l'inscription est 50$ et donne acces a TOUTE LES DISCIPLINES.
C'EST TON CHOIX DE FAIRE 1, 2, 3 OU 4 DISCIPLINES A TON GOUT..
IT'S ALL YOU CAN RIDE BUFFET !!!!
ont fait ca pour encourager les riders a participer plus.
en plus avec ton 50$ t'as un souper smoke meat pis un concert rock inclus!
DUDE! KES TU VEUX DE PLUS? REMONTER LA COTE EN TI-TRAIN AVEC UN CHAUFFEUR A MOUSTACHE??? BIN C'EST INCLUS AUSSI!!
FEK INVITE TOUTE LA FAMILLE PIS LOUE UN MOTEL PCQ CA VA FETER FORT!!!

J'ai le goût de m'inscrire en free ride mais je fais juste commencer à shreder et me déllier les pieds...

Alors je me demandais si je serais pas mieux d'attendre une autres années???
Revenir en haut Aller en bas
vici
Shredder!
Shredder!
vici


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 17/04/2009

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:00

1- Vici
2- Ptit Max
Revenir en haut Aller en bas
Fredz
Shredder!
Shredder!
Fredz


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/08/2008

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:50

si vous voulez ecrire votre nom je crois que ca serait plus efficace si vous allez le faire sur le forum de mtl.. je crois que ca va faciliter les choses d'avoir seulement une liste!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:31

streetmissile a écrit:
King of Sand a écrit:
streetmissile a écrit:
oui...

on peu savoir c'est ou ?
soit dans la nouvelle portion de la course de dh en haut, ou en bas dans le spot que j'avais prevu. sur 1.5 km de cote, vous aller etre capable de trouver 100metres pour faire un slalom non?
Vous??? Qu'est-ce que tu veux dire par là??? On t'a dit Louis et moi que ce n'est pas un spot approprié pour faire une course de slalom. Louis a tout fait pour trouver une solution alternative mais y en a pas pour cette année.

Si tu décides d'y aller quand même avec un slalom, ne nous en donne pas la responsabilité. C'est TA course. Si t'as décidé de faire un slalom sur ce spot même si on t'a dit bien à l'avance que ça marcherait pas, ne t'en lave pas les mains en disant que s'y en a pas c'est de la faute des "slalomeurs". Confused

On apprécie tous énormément que tu fasses des efforts pour inclure du slalom, mais quand c'est pas possible et que ça donnera pas une bonne image de ce que c'est vraiment, vaut mieux juste pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:06

Mig a écrit:
. Louis a tout fait pour trouver une solution alternative mais y en a pas pour cette année.

je pourais m'informer et aller sur place pour aller voir si y a pas une alternative quand mm .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:41

King of Sand a écrit:
Mig a écrit:
. Louis a tout fait pour trouver une solution alternative mais y en a pas pour cette année.

je pourais m'informer et aller sur place pour aller voir si y a pas une alternative quand mm .
C'est fait.
J'ai fais le tour de la ville accompagné de l'ancien organisateur de l'événement. Il y a quelques possibilités de spots mais c'est à revoir et repenser pour l'année prochaine.

Streetmissile, tu t'enlise...
J'ai oublié de passer voir la portion sur le boulevard Lamontagne en fin de semaine mais je suis retourné sur du Bocage et c'est pas un bon endroit pour tenir un slalom comme je t'ai déjà dit.

Si tu veux tenir une autre "discipline" sur la même période de temps et sur le même site que le slopstyle, je te suggère cette idée.

Une dizaine de cônes dispersé sur l'ensemble de la côte autant dans sa largeur que ca longueur. Chaque coureur fait ca descente seul et minuté à l'aide d'un chrono. Le coureur doit toucher tout les cônes et faire le parcours le plus rapidement possible.
Pour arriver à atteindre tout les cônes, le coureur doit faire du freinage contrôlé pour gérer sa vitesse et utiliser la traction pour prendre les bonnes lignes.

Je crois que sa peut-être assez spectaculaire pour la foulle, assez technique et plaisant pour les compétiteurs, pas plus dangereux que les autre disciplines, différents des autres disciplines et pas plus d'organisation qu'une course de slalom.

Ça prend un bénévole à chaque cône, un cone head pour gérer le tout et une personne responsable au timer pour que tout se déroule bien.
Mais faux pas faire passer ca pour une course de slalom.

Ceci dit, je ne m'engage pas à organiser cette discipline! Je te donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
streetmissile
Shredder!
Shredder!
streetmissile


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2008

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:50

Mig a écrit:
streetmissile a écrit:
King of Sand a écrit:
streetmissile a écrit:
oui...

on peu savoir c'est ou ?
soit dans la nouvelle portion de la course de dh en haut, ou en bas dans le spot que j'avais prevu. sur 1.5 km de cote, vous aller etre capable de trouver 100metres pour faire un slalom non?
Vous??? Qu'est-ce que tu veux dire par là??? On t'a dit Louis et moi que ce n'est pas un spot approprié pour faire une course de slalom. Louis a tout fait pour trouver une solution alternative mais y en a pas pour cette année.

Si tu décides d'y aller quand même avec un slalom, ne nous en donne pas la responsabilité. C'est TA course. Si t'as décidé de faire un slalom sur ce spot même si on t'a dit bien à l'avance que ça marcherait pas, ne t'en lave pas les mains en disant que s'y en a pas c'est de la faute des "slalomeurs". st-marie street missile - Page 2 Icon_confused

On apprécie tous énormément que tu fasses des efforts pour inclure du slalom, mais quand c'est pas possible et que ça donnera pas une bonne image de ce que c'est vraiment, vaut mieux juste pas en faire.


arrete, tu va me faire pleurer!
mieux pas en faire pcq le spot est pas ideal... c'est ton opinion, j'suis pas d'accord.
y va avoir un slalom.
si personne des slalomer s'offre a faire un tracer, ben, vous aller surment chialer pcq c'est AJ POWELL qui va le faire le tracer.

mais serieux, la cote c'est fait ralonger de 400 metres par le haut et c'est moin apique qu'en bas. ca devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Math
Shredder!
Shredder!
Ti_Math


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/01/2008

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:02

King du Flat a écrit:
King of Sand a écrit:
Mig a écrit:
. Louis a tout fait pour trouver une solution alternative mais y en a pas pour cette année.

je pourais m'informer et aller sur place pour aller voir si y a pas une alternative quand mm .
C'est fait.
J'ai fais le tour de la ville accompagné de l'ancien organisateur de l'événement. Il y a quelques possibilités de spots mais c'est à revoir et repenser pour l'année prochaine.

Streetmissile, tu t'enlise...
J'ai oublié de passer voir la portion sur le boulevard Lamontagne en fin de semaine mais je suis retourné sur du Bocage et c'est pas un bon endroit pour tenir un slalom comme je t'ai déjà dit.

Si tu veux tenir une autre "discipline" sur la même période de temps et sur le même site que le slopstyle, je te suggère cette idée.

Une dizaine de cônes dispersé sur l'ensemble de la côte autant dans sa largeur que ca longueur. Chaque coureur fait ca descente seul et minuté à l'aide d'un chrono. Le coureur doit toucher tout les cônes et faire le parcours le plus rapidement possible.
Pour arriver à atteindre tout les cônes, le coureur doit faire du freinage contrôlé pour gérer sa vitesse et utiliser la traction pour prendre les bonnes lignes.

Je crois que sa peut-être assez spectaculaire pour la foulle, assez technique et plaisant pour les compétiteurs, pas plus dangereux que les autre disciplines, différents des autres disciplines et pas plus d'organisation qu'une course de slalom.

Ça prend un bénévole à chaque cône, un cone head pour gérer le tout et une personne responsable au timer pour que tout se déroule bien.
Mais faux pas faire passer ca pour une course de slalom.

Ceci dit, je ne m'engage pas à organiser cette discipline! Je te donne des idées.

Dans ce genre ?: https://www.youtube.com/watch?v=ftbSXD4ijZg&playnext_from=TL&videos=-MgtTebJyjk
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:43

streetmissile a écrit:
si personne des slalomer s'offre a faire un tracer, ben, vous aller surment chialer pcq c'est AJ POWELL qui va le faire le tracer.
st-marie street missile - Page 2 Icon_question
Si je comprend bien, tu nous menasse que: si on ne t'aide pas à organiser un course de slalom déjà tout croche, tu vas t'organiser toi même pour que se soit encore pire?
Tu te bâtis une très mauvaise image sous le titre de "Frédérick Desjardins / Président du circuit N.G.S.C.". st-marie street missile - Page 2 Icon_evil

Si tu organisais ta course de slalom comme il le faut, il y aurait plus de volontaires pour t'aider à l'organisation que ce que tu en as de besoin! Et la même chose pour les participants...
À ta place je serais gêné de publier que tu as invité des gens de partout dans le monde pour une course dont tu ne connais même pas encore le déroulement.

Ti_Math a écrit:

Dans ce genre ?: https://www.youtube.com/watch?v=ftbSXD4ijZg&playnext_from=TL&videos=-MgtTebJyjk
Oui un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:52

King du Flat a écrit:
streetmissile a écrit:
si personne des slalomer s'offre a faire un tracer, ben, vous aller surment chialer pcq c'est AJ POWELL qui va le faire le tracer.
st-marie street missile - Page 2 Icon_question
Si je comprend bien, tu nous menasse que: si on ne t'aide pas à organiser un course de slalom déjà tout croche, tu vas t'organiser toi même pour que se soit encore pire?
Tu te bâtis une très mauvaise image sous le titre de "Frédérick Desjardins / Président du circuit N.G.S.C.". st-marie street missile - Page 2 Icon_evil

Si tu organisais ta course de slalom comme il le faut, il y aurait plus de volontaires pour t'aider à l'organisation que ce que tu en as de besoin! Et la même chose pour les participants...
À ta place je serais gêné de publier que tu as invité des gens de partout dans le monde pour une course dont tu ne connais même pas encore le déroulement.

c'est vraiment de la merde se que tu raconte. t'est en train de dire que tu veu faire un slalom tout croche dans un spot inadéqua ? tu veu prouver quoi au juste ? essaye d'avoir l'air un minimum cérieu dans se que tu fait man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Contenu sponsorisé





st-marie street missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st-marie street missile   st-marie street missile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st-marie street missile
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Missile Races
» Dh de street missile en beauce
» Street Missile 2009 Wrap up Party
» STE-MARIE - 9 juin 2012
» [VIDEO] Howard Attack - 2008 Street Missile DH Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser