Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roues pour standup slides

Aller en bas 
+10
Chriss
snap
Ti_Math
Pérusse
François
Willaboy
maxim
Ptit Max
Simon alias Landy
Jean-Simon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Roues pour standup slides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roues pour standup slides   Roues pour standup slides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:00

snap a écrit:
¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
TRY ZOMBIES HAWGS!!! Je suis loin d'être un exper mais elle son tellement agréable et PAS CHER

justement elles m'intéressaient...tu les a tu ridé???

les 84a mintéressent beaucoup...sa tru d'lair a user ben ben vite?

évidament l'usure n'est pas mon seul critere!

Je n'ai pas essayé les Hawgs mais je l'ai ai touché et vu. Roues pour standup slides - Page 2 Icon_lol
Si tu compare à ta stimulus 86a je crois que les hawgs vont usées plus vite. L'uréthane semble très smooth et le core est complétement side set.
Side set = le bearing n'est pas au centre de la roue mais coller sur le hanger (trucks).
Donc, si tu regarde ta stimulus, elle a beaucoup plus rapetissé du côté intérieure, près du trucks. Avec une roue side set, se sera encore pire pluis que le poids est directement sur set portion de la roue. De plus, les Hawgs n'ont pas beaucoup d'uréthane, donc pas beaucoup de vie mais elles sont pas chère.
Voilà! Si tu veux que je te précise des termes ou explications ne te gêne pas.
Roues pour standup slides - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Roues pour standup slides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roues pour standup slides   Roues pour standup slides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:33

King du Flat a écrit:
snap a écrit:
¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
TRY ZOMBIES HAWGS!!! Je suis loin d'être un exper mais elle son tellement agréable et PAS CHER

justement elles m'intéressaient...tu les a tu ridé???

les 84a mintéressent beaucoup...sa tru d'lair a user ben ben vite?

évidament l'usure n'est pas mon seul critere!

Je n'ai pas essayé les Hawgs mais je l'ai ai touché et vu. Roues pour standup slides - Page 2 Icon_lol
Si tu compare à ta stimulus 86a je crois que les hawgs vont usées plus vite. L'uréthane semble très smooth et le core est complétement side set.
Side set = le bearing n'est pas au centre de la roue mais coller sur le hanger (trucks).
Donc, si tu regarde ta stimulus, elle a beaucoup plus rapetissé du côté intérieure, près du trucks. Avec une roue side set, se sera encore pire pluis que le poids est directement sur set portion de la roue. De plus, les Hawgs n'ont pas beaucoup d'uréthane, donc pas beaucoup de vie mais elles sont pas chère.
Voilà! Si tu veux que je te précise des termes ou explications ne te gêne pas.
Roues pour standup slides - Page 2 Icon_salut

c'est bon.

merci beaucoup pour l'explication!!!Je crois que je vais m'en tenir a mes stimulus dans ce cas la..sinon p-e des durian.Le fait que mes roues conent ne me dérange pas vraiment....

j'ai hate d'essayer des flyweels aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Roues pour standup slides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roues pour standup slides   Roues pour standup slides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:12

Si tu en achete des flywheel fait nous un review!! depuis que j'ai slider un peu avec des roues de street skate, je veux absolument slider avec quelque chose de mieux parce que c'est trop l'fun Roues pour standup slides - Page 2 Icon_razz
Moi c'est surtout le coté center set qui me donne envie pour les flywheel mais d'un autre coté tout le monde vente la ''smootheté'' des stimulus..Roues pour standup slides - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Roues pour standup slides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roues pour standup slides   Roues pour standup slides - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:28

Les Side Winder sont pas chère et semblent être assez smooth aussi.
Roues pour standup slides - Page 2 Thumb_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Roues pour standup slides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roues pour standup slides   Roues pour standup slides - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:34

Jeff3 a écrit:
Si tu en achete des flywheel fait nous un review!! depuis que j'ai slider un peu avec des roues de street skate, je veux absolument slider avec quelque chose de mieux parce que c'est trop l'fun Roues pour standup slides - Page 2 Icon_razz
Moi c'est surtout le coté center set qui me donne envie pour les flywheel mais d'un autre coté tout le monde vente la ''smootheté'' des stimulus..Roues pour standup slides - Page 2 Icon_confused


Les flywheel tout le monde roule sa depuis tjrs, cherche sur le forum il doit avoir un treat sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pipe
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 30/09/2009

Roues pour standup slides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roues pour standup slides   Roues pour standup slides - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:41

Jeff3 a écrit:
Si tu en achete des flywheel fait nous un review!! depuis que j'ai slider un peu avec des roues de street skate, je veux absolument slider avec quelque chose de mieux parce que c'est trop l'fun Roues pour standup slides - Page 2 Icon_razz
Moi c'est surtout le coté center set qui me donne envie pour les flywheel mais d'un autre coté tout le monde vente la ''smootheté'' des stimulus..Roues pour standup slides - Page 2 Icon_confused

perso je prèfere slider su des roues dures mais c'est un style different

pour ce qui est de slider des flywheels c'est un peu cher payer pour une roue qui va chunker plus qu'autre chose...

ça fini par revenir a presque 1$ du pendy...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Roues pour standup slides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roues pour standup slides   Roues pour standup slides - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:28

Mr. Pipe a écrit:
Jeff3 a écrit:
Si tu en achete des flywheel fait nous un review!! depuis que j'ai slider un peu avec des roues de street skate, je veux absolument slider avec quelque chose de mieux parce que c'est trop l'fun Roues pour standup slides - Page 2 Icon_razz
Moi c'est surtout le coté center set qui me donne envie pour les flywheel mais d'un autre coté tout le monde vente la ''smootheté'' des stimulus..Roues pour standup slides - Page 2 Icon_confused

perso je prèfere slider su des roues dures mais c'est un style different

pour ce qui est de slider des flywheels c'est un peu cher payer pour une roue qui va chunker plus qu'autre chose...

ça fini par revenir a presque 1$ du pendy...

Ouais... j'avais que si on y pense comme sa, sa fait cher la session de slide.. Roues pour standup slides - Page 2 Icon_razz

sur les venom, 80a spas un peu mou pour slider ? messemble sa doit pas toffer longtemps..?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Roues pour standup slides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roues pour standup slides   Roues pour standup slides - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:40

Pour ce qui est des Venom Sidewinder, Bot (qui est sur le forum en passant) avait écrit ce petit review sur le forum de montréal avant l'hiver. Merci à lui! Roues pour standup slides - Page 2 Icon_smile

Citation :
Dans la lignée des roues molles qui excellent pour déraper, on peut
ajouter les Venom Sidewinder a la liste! Elles glissent
progressivement, longtemps et elles sont center set, donc s'usent a la
perfection.

71mm de diamètre par 44.5mm de largeur, elles sont
semblabes au stimulus/durian, sauf que les Venom glissent encore plus
longtemps et c'est des 80a comparativement aux stimulus/durian qui sont
83a...

Arrow Produit électrisant pouvant procurer des sensations fortes! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pipe
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 30/09/2009

Roues pour standup slides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roues pour standup slides   Roues pour standup slides - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:00

Jeff3 a écrit:
Mr. Pipe a écrit:
Jeff3 a écrit:
Si tu en achete des flywheel fait nous un review!! depuis que j'ai slider un peu avec des roues de street skate, je veux absolument slider avec quelque chose de mieux parce que c'est trop l'fun Roues pour standup slides - Page 2 Icon_razz
Moi c'est surtout le coté center set qui me donne envie pour les flywheel mais d'un autre coté tout le monde vente la ''smootheté'' des stimulus..Roues pour standup slides - Page 2 Icon_confused

perso je prèfere slider su des roues dures mais c'est un style different

pour ce qui est de slider des flywheels c'est un peu cher payer pour une roue qui va chunker plus qu'autre chose...

ça fini par revenir a presque 1$ du pendy...

Ouais... j'avais que si on y pense comme sa, sa fait cher la session de slide.. Roues pour standup slides - Page 2 Icon_razz

sur les venom, 80a spas un peu mou pour slider ? messemble sa doit pas toffer longtemps..?

tu peux faire slider pas mal n'importe quoi, faut juste la volonté de leur faire perdre leur traction, mes premières slides je les ai fait avec du 78a et des gants de travail pas de pucks de slide; it's all about comitment

....ca et quelques dons de sang a ton spot préféré, aines l'asphalte et l'asphalte t'aimera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roues pour standup slides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roues pour standup slides   Roues pour standup slides - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roues pour standup slides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil pour des roues de slalom
» Roues pour Shredder
» roues PPS pour la rampe
» Roues pour slider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser