Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Avenue Moreau et environ

Aller en bas 
+8
snap
Mig
Kel
François
-Pâte
Louis
Chriss
Julien
12 participants
AuteurMessage
Julien
Noob!
Noob!
Julien


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/05/2009

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:07

J'habite sur l'avenue Moreau et je sais que beaucoup de personne sur le forum font souvent des sessions sur cette cote et dans les environs. Ma mere m'a di qu'elle a parler avec d'autre adulte du cartier et les gens commence a etre pas mal tanner des skaters, pi yen a qui ont appeler la police pour les avertirs de surveiller plus.

Jvoulais donc juste vous avertir la pour que quand vous venez vous fassiez un peu plus attention pour pas vous faire pogner. Sa serait plate que quelqu'un se fasse arreter Avenue Moreau et environ Icon_razz

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:13

Je dit ça comme ça mais la semaine dernière j'ai vu un suburban de police quand on était sur moreau et ils ont rien fait... c'est sur qu'on était pas mal... genre une 10aine facile...

mais merci beaucoup c'est pas vraiment cool de se faire arreter mais je crois bien qu'ils vont nous avertir avant... en tout cas j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:54

Merci beaucoup Jul!

Comme j'ai dit à plusieurs lors de la session à 14 rider, je ne serais pas surpris qu'on brûle le spot avec autant de monde.
Et les roues dures ça n'aide vraiment pas.

Va falloir faire attention cet été si on veut garder nos spots et rider en gang.


RESPECT THE SPOT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:03

effectivement pour ma part moi quand je ride du brome j'ai des gens qui m'ont demander si j'allais en refaire parce que leurs petits trouvais ça cool Smile du recrutement sans le vouloir ils sont encore jeunes mais plus tard Wink alors a st-augustin on peut pas mal rider sans trop bruler le spot Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:35

King du Flat a écrit:
Merci beaucoup Jul!

Comme j'ai dit à plusieurs lors de la session à 14 rider, je ne serais pas surpris qu'on brûle le spot avec autant de monde.
Et les roues dures ça n'aide vraiment pas.

Va falloir faire attention cet été si on veut garder nos spots et rider en gang.


RESPECT THE SPOT !

Tant mieu si on brule se spot ! cest un spot qui ne vaux pas la peine et qui beaucoup trop connue
A ce je dit : Burn This Spot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:06

King of Sand a écrit:
King du Flat a écrit:
Merci beaucoup Jul!

Comme j'ai dit à plusieurs lors de la session à 14 rider, je ne serais pas surpris qu'on brûle le spot avec autant de monde.
Et les roues dures ça n'aide vraiment pas.

Va falloir faire attention cet été si on veut garder nos spots et rider en gang.


RESPECT THE SPOT !

Tant mieu si on brule se spot ! cest un spot qui ne vaux pas la peine et qui beaucoup trop connue
A ce je dit : Burn This Spot !


yes très d'accord continuer a donner les vrai nom de rue pour que 20 personne se pointe. Le sport devient de plus en plus populaire et sais des chose qui vont arriver de plus en plus, alors bruler les spots de merde pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:17

Yep.. je crois que les gars de mtl ont fait la même erreur avec quelques spots.. faut pas bruler nos spots! TOUS les spots se brûlent et c'est pas parce qu'un cops te laisse passer un coup qu'avec des plaintes par la suite tu vas rider le spot longtemps...
C'est sur que dans un quartier résidentielle faire des sessions à tout les jours sur un spot, même si la session est molo le spot va être brûler pour l'été au bout de deux semaine!
et puis SVP.. Pas de roues dures sur les rues résidentielles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:25

- Aucun spot ne mérite d'être brûler. Des spots qui sont d'la marde pour vous, ça peut être très cool pour des débutants ou juste pour chiller. Arrêtez de vous prendre pour d'autres! Wink

- Y a rien qui me pue plus au nez que des riders avec une attitude du genre "chu trop bon pour ce spot-là ou pour rider avec eux-autres". On en a jamais eu sur sk8ordie pis quand ça va arriver, je vais me faire un plaisir de les remettre à leurs places ou même de les barrer si il le faut (avec la bénédiction de E-boy, bien sûr). Y en a déjà assez sur les autres forums, on en a pas besoins ici. Evil or Very Mad

- Faut pas vous surprendre de brûler un spot ou faire chier les voisins si vous roulez à 15 sur une rue résidentielle, en pleine après-midi, au gros soleil. Je l'sais que c'est l'fun, mais c'est pas fort pour conserver un spot.

- Les policiers sont comme n'importe qui: y en a qui sont cools et qui démontrent même un intérêt, y en a qui s'en câlissent et vont nous ignorer, et y en a qui sont des zélés qui vont nous harceler. Tu sais jamais sur lesquels tu vas tomber. Mais une chose est certaine (et de source sûre): dès qu'il y a une seule plainte d'un voisin, la police est obligée d'intervenir.

- Soyez donc intelligent et ne passez pas 2 pis 3 heures à 15 personnes sur un spot visible et à haut risque. Faîtes quelques runs et changez de spot.

Certain d'entre-vous gagneraient à connaître un peu plus une partie des règles "old school" du pool skating. J'ai juste changé le mot "pool" pour "spot":

    * Don't even think of spray painting!

    * Don't even think of being loud and obnoxious.

    * If your smart don't tell anyone about your spot. This will only lead to its demise.

    * Never park your car near the spot and don't skate to it if there are any neighbors.

    * If there are neighbors close by who may call the cops there is what's commonly refered to as "Salba's 15 Minute Rule". This is very handy and hasn't failed. 15 minutes of hard skating and get the hell out of there.

    * Do nothing else except show RESPECT to the spot and the other riders your with.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:53

en concretement on géagis comment dans une situation comme celle là???

dans le sens ou...le spot présentement,,,il est brulé ou en voie de l'etre???

ceux qui disent pas leur spots,,je le comprend très bien,je l'ai déja fait dans d'autres sports...c'est juste qu'on utilise le forum justement pour partager des info sur les spot et sur les sessions qu'on y tien,je trouverais ça domage que tout le monde garde ses info pour elles seules.

Bref,la morale de cette histoire,c'est que si je veut connaitre des spot,j'ai intéret a me faire le plus d'amis possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
bot
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:05

tu dis a tes amis ou tu vas mais pas sur le forum publiquement. EN MP est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:19

ou bien avec l'aide de notre super boite a chat! Razz
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:30

bot a écrit:
tu dis a tes amis ou tu vas mais pas sur le forum publiquement. EN MP est beaucoup mieux!

c'est cool quand tu est nouveau dans le sport et que tu ne connais pas beaucoup de spots,,,ni quand tu ne connais pas grand monde.

Avenue Moreau et environ Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:31

Câliss Pâte... Avenue Moreau et environ Icon_neutral

snap a écrit:
dans le sens ou...le spot présentement,,,il est brulé ou en voie de l'etre???
En voie de l'être... Si ils ont été aussi patient depuis le début de la saison, je suis pas mal certain qu'ils vont tolérer la présence de 2 ou 3 rider le soir.

Pour ceux qui étaient là l'année passée à la fin de la saison quand on a rider en haute ville à une dizaine de personnes. C'était super mais c'était le meilleure moyen de se faire coller un amende ou de brûler le "spot".

Il y en pas mal qui me trouve tannant au session parce que je fais trop attention. Et bien, je me suis fais intercepté par la police à la fin de la saison dernière dans mon cartier. C'était la première fois que je fesais afaire avec la police en 7 ans de longboard.

Brûler un spot n'est pas seulement domage pour la perte de celui-ci mais aussi pour la visibilité que l'on donne au longboard ou au skateboard...


Dernière édition par King du Flat le Mer 10 Mar 2010 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:45

snap a écrit:
bot a écrit:
tu dis a tes amis ou tu vas mais pas sur le forum publiquement. EN MP est beaucoup mieux!

c'est cool quand tu est nouveau dans le sport et que tu ne connais pas beaucoup de spots,,,ni quand tu ne connais pas grand monde.

Avenue Moreau et environ Icon_lol

j'avou que moi je commence et que je connais pas de spot a part a saint-auguststin... donc si jamais il y a quelqu'un qui connais des spot et qui veux les partager j'ai pas de problèmes avec ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:44

Quand je disasi de bruler le spot cétait une métaphore. c'est sur a 100% que Moreau va se bruler parcequ'il a été publier sur le forum. Bot je suis entièrement en accord avec toi. faut respecter les spots en les conservant pour nous et notre entourage. pour eux qui début et qui veulent connaitre des spot ... un seul moyen ... Découvrer, chercher, faite de l'exploration.

ah et au fait pardonner moi si jai pu etre arogant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:01

King of Sand a écrit:
Quand je disasi de bruler le spot cétait une métaphore. c'est sur a 100% que Moreau va se bruler parcequ'il a été publier sur le forum. Bot je suis entièrement en accord avec toi. faut respecter les spots en les conservant pour nous et notre entourage. pour eux qui début et qui veulent connaitre des spot ... un seul moyen ... Découvrer, chercher, faite de l'exploration.

ah et au fait pardonner moi si jai pu etre arogant !

C'est ben beau les laisser chercher mais quand ta commencé tu t'es surement fait montrer un couple de spot, en tout cas moi c'est mon cas. Il s'agit simplement de pas tout dévoiler d'un coup.

Personnellement ça ma foutrement aider de rider avec du monde meilleur que moi et ça ma fait progresser plus vite. Si on veut avoir un communauté en santé, sécuritaire et bien éduqué je crois qu'il est important que les rider plus expérimenté skate avec des débutants.

Une des chose qui ma vraiment attiré dans le longboard au début c'est le fait que c'est comme une grosse famille ou peut importe que tu soit le meilleur ou le petit nouveau tout le monde est la pour s'aider et se donner des trucs.

La pire chose qui pourrait arriver au longboard je croit, est qu'un espèce de "star système" à la con commence à s'installer et que ça vienne tout gâcher. (Je vise personne ici je veut juste dire de faire attention a ne pas se prendre pour d'autre)


P.S. Pat la réponse ne te vise pas personnellement

Bonne ride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:56

Soyons INTELLIGENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
bot
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 3:24

en accord avec toi perusse! Jai commencer solo en longboard, jai decouvert mes petits spots, progressé a ma facon jusqu'à temps que je découvre le forum de Montreal et les gants de slide.

Les riders plus expérimentés m'ont montrés de nouveaux spots et le respect de ceux-ci. Quand?, avec qui?, comment?. La progression de bouche a oreille est importante a mes yeux pour que ca reste une grosse famille plutot qu'un centre d'information ou l'on trouve reponse a ce que l'on cherche et que l'on se fou du reste.

Amusez-vous sur Moreau, en espérant venir y rider cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:46

L'importance que ça reste une grosse famille est aussi au niveau de l'opinion publique que cela est important.

Plus nous agrandissons la famille de trippeux de skates, longboard et autres et plus l'opinion publique sera plus enclin et respectueuse de se sport.

Parce que, avouons le, le skate (longboard) en général, est encore un sport très mal vu dans la population en général!

Je vis avec ces préjugés à tout les jours de la semaine, lorsque je me rends au travaille en longboard!

Continuons à être respectueux partout ou l'on passe et surtout soyons plus intelligents que tout ces préjugés à notre égard...

Peace!!!

Yo yo yo dans le ghetto!!! What's up! What's up, featuring, featuring.com.ca/net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenue Moreau et environ Empty
MessageSujet: Re: Avenue Moreau et environ   Avenue Moreau et environ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenue Moreau et environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser