Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sector nine joel tudor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Easy.
Noob!
Noob!
Easy.


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : lac-delage
Date d'inscription : 17/04/2010

Sector nine joel tudor Empty
MessageSujet: Sector nine joel tudor   Sector nine joel tudor Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:32

Bonjour,
Je viens de commencer le longboard et je me suis acheter un sector nine joel tudor dans le but de voir vers ou je préférait m'orienter par la suite. l'utilisation que j'en fait est surtout du freeride a moyenne/haute vitesse (entre 40 et 55km/h). j'aimerais bien m'attaquer a des cote plus téméraire mais j'ai peur que mon board ne convienne plus. Par exemple, la descente du godendart au lac-beauport. Je voudrais aussi commencer a faire des shred. j'hésite entre 3 solutions.
1)upgrader le piece sur ma planche actuel
2)m'acheter une nouvelle planche axé plus shred étant donné que celle actuel suit asser bien en freeride pour le moment
3)m'acheter une nouvelle planche qui pourrait faire ses deux discipline aussi bien l'une que l'autre(freeride rapide+shred)

Voici les specifications de mon longboard:
board: Joel tudor signature serie
truck: gullwing charger
roue: sector nine 78a 65mm

Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Sector nine joel tudor Empty
MessageSujet: Re: Sector nine joel tudor   Sector nine joel tudor Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:24

Perso je changerais tout!

J'irais avec un board plus raide pour de permettre de faire du dh. ( En passant godendart c pas pour les gentil soit bien certain de des capacité genre pre drift etc avant de te lancer) et un drop trough qui te permettrais de shreder facilement

les option qui me vienne en tête:

Fullbag speedstyler (va voir dans marché au puces mig en vend pas cher)

Landyachtz 9 to 5


D'autre board différent mais que tu pourrais tripper

Landyachtz switch

Rayne hellcat


pour les truck : randall ou bear grizzly tu te trompe pas

pour les roue des freerides chez retro, les durian de chez orangatang ou encore les zombie de chez landyachtz

Jpense jai fait le tour!


AH un CAsque et des gant de slide!
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Sector nine joel tudor Empty
MessageSujet: Re: Sector nine joel tudor   Sector nine joel tudor Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:36

Easy. a écrit:
Bonjour,
Je viens de commencer le longboard et je me suis acheter un sector nine joel tudor dans le but de voir vers ou je préférait m'orienter par la suite. l'utilisation que j'en fait est surtout du freeride a moyenne/haute vitesse (entre 40 et 55km/h). j'aimerais bien m'attaquer a des cote plus téméraire mais j'ai peur que mon board ne convienne plus. Par exemple, la descente du godendart au lac-beauport. Je voudrais aussi commencer a faire des shred. j'hésite entre 3 solutions.
1)upgrader le piece sur ma planche actuel
2)m'acheter une nouvelle planche axé plus shred étant donné que celle actuel suit asser bien en freeride pour le moment
3)m'acheter une nouvelle planche qui pourrait faire ses deux discipline aussi bien l'une que l'autre(freeride rapide+shred)

Voici les specifications de mon longboard:
board: Joel tudor signature serie
truck: gullwing charger
roue: sector nine 78a 65mm

Merci de vos réponse.

FULLBAG SPEEDCARVER tu peux pas te tromper avec des paris 195 valeur sur!!! Apres sa les roue tu prend en conséquence de se que tu veuX faire.
Revenir en haut Aller en bas
Easy.
Noob!
Noob!
Easy.


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : lac-delage
Date d'inscription : 17/04/2010

Sector nine joel tudor Empty
MessageSujet: Re: Sector nine joel tudor   Sector nine joel tudor Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:38

Donc selon vous il n'y a rien a faire avec le longboard que j'ai pour le moment ? Si je commence par changer mes roue pour des retro freeride 83a et ensuite mes truck pour des bear et ensuite j'achete une speedstyler ou encore une nine two five serais-ce un bon plan ? ou cela ne sers absolument a rien de mettre ses pieces sur mon board actuel ? pour le speedcarver je regardait plus vers quelque chose de simétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Sector nine joel tudor Empty
MessageSujet: Re: Sector nine joel tudor   Sector nine joel tudor Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:42

Commence par changer le board, les roues ensuite, les chargers ne sont pas siii pire pour les avoir essayé (faut d'autres bushings) donc tu peux les changer en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Sector nine joel tudor Empty
MessageSujet: Re: Sector nine joel tudor   Sector nine joel tudor Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:04

mp
Revenir en haut Aller en bas
Easy.
Noob!
Noob!
Easy.


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : lac-delage
Date d'inscription : 17/04/2010

Sector nine joel tudor Empty
MessageSujet: Re: Sector nine joel tudor   Sector nine joel tudor Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:18

Est-ce que tout les trucks peuvent se poser sur un board drop-throught ? J'ai peur de changer pour une planche drop-trought et que les chargers ne soit pas compatible, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sector nine joel tudor Empty
MessageSujet: Re: Sector nine joel tudor   Sector nine joel tudor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sector nine joel tudor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sector nine bob marley + sector nine racing formula
» sector nine
» Sector 9
» sector 9 oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser