Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cuire a me vendre

Aller en bas 
+4
La Tortue
Louis
Phil
Small Hub
8 participants
AuteurMessage
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:53

si vous avez un cuir pas trop grand
ni trop cher faite moi signe s.v.p.
je mesure 5-0 pied et 74 livres
(cette offre sera presque toujours valide)


Hubert cuire a me vendre Icon_colors
Revenir en haut Aller en bas
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:14

aller ne soiller pas timide !!!


cuire a me vendre Icon_rr cuire a me vendre Icon_rr cuire a me vendre Icon_rr cuire a me vendre Icon_rr cuire a me vendre Icon_rr



Hubert cuire a me vendre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:15

Même si il est plus grand c`est pas
grave !





Hubert cuire a me vendre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:21

Hubert, il n'y a pas beaucoup de gens sur le forum qui possède des cuirs et ceux qui en possèdent sont tous des adultes (5 pieds et + / 130 lbs et +).

Je ne pense pas que personne a de cuir à te vendre vu ta taille car même pour les adultes, les cuirs usagées se font assez rares.

Continue de pratiquer et quand tu atteindras des vitesses encore plus élever (70 km/h et +), tu songeras au cuir. cuire a me vendre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:04

Phil a écrit:
Hubert, il n'y a pas beaucoup de gens sur le forum qui possède des cuirs et ceux qui en possèdent sont tous des adultes (5 pieds et + / 130 lbs et +).

Je ne pense pas que personne a de cuir à te vendre vu ta taille car même pour les adultes, les cuirs usagées se font assez rares.

Continue de pratiquer et quand tu atteindras des vitesses encore plus élever (70 km/h et +), tu songeras au cuir. cuire a me vendre Icon_wink

Ce n'est vraiment pas une mauvaise idée de songer au cuire maintenant. Seulement, comme Phil le dit, ils se font rares. Il faut être très patient pour trouver un bon "deal". Quand je dis très patient, c'est parfois un ans et plus...
Cherche sur tout les sites de vente et dans les liquidations en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:10

Je ne vois pas le rapport quand tu dis qu'il dois rouler 70 km/h pour devoir porter un cuir ? S'il juge plus sécuritaire d'en porter un a des vitesses moins élevées c'est tout a fait logique comme choix. Cependant c'est vrai que tu vas avoir de la misère à t'en trouver un et c'est pas en bumpant a tous les jours que tu vas plus en trouver un. Regarde sur des sites comme Lespac tu auras peut-etre plus de chance.

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Easy.
Noob!
Noob!
Easy.


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lac-delage
Date d'inscription : 17/04/2010

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:16

Cependant a ton age je macheterais surtout des bonne protection et j'essayerais d'etre prudent car un cuir est assez dispendieux et tu risque vite d'etre a l'étroit dedans vu ton age.

Tu peu peut-etre voir pour une veste seulement et des bon genoux ? Mais bref je ne crois pas que d'acheter un cuir a cet age soit une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:31

Désolé si certains ont mal interprété mes propos, je suis d'accord pour dire que sa laissait porter a confusion. Bref, ce que je voulais dire est plutôt; quand tu atteindra des vitesses comme 70 km/h, le cuir sera davantage nécessaire qu'à 40 km/h mais il n'est pas mauvais d'y songer maintenant.

Cependant, je suis d'accord avec toi Matt en ce qui attrait à porter un cuir a 40 km/h, la sécurité avant tout.

Hubert se protège déjà très bien et je suis content de le voir agir ainsi. Chaque fois qu'on ride ensemble il porte genoux, coudes, gants et casque et il s'est trouvé en fin de semaine une veste de moto en cuir qu'il pourra maintenant porter pour le DH.

cuire a me vendre Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:59

Phil a écrit:
Désolé si certains ont mal interprété mes propos, je suis d'accord pour dire que sa laissait porter a confusion. Bref, ce que je voulais dire est plutôt; quand tu atteindra des vitesses comme 70 km/h, le cuir sera davantage nécessaire qu'à 40 km/h mais il n'est pas mauvais d'y songer maintenant.

Cependant, je suis d'accord avec toi Matt en ce qui attrait à porter un cuir a 40 km/h, la sécurité avant tout.

Hubert se protège déjà très bien et je suis content de le voir agir ainsi. Chaque fois qu'on ride ensemble il porte genoux, coudes, gants et casque et il s'est trouvé en fin de semaine une veste de moto en cuir qu'il pourra maintenant porter pour le DH.

cuire a me vendre Icon_salut

Parfait sacuire a me vendre Icon_viking Easy viens dme faire penser au fait qu'il ne lui ferait pas longtemps vu son age. Lache pas hub la machine cuire a me vendre Bom
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:57

Quelqu'un aurais des bon plans pôur une veste de cuir justement?Hub combien ta couté la tienne?Yen avait tu fd'autre?

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:31

snap a écrit:
Quelqu'un aurais des bon plans pôur une veste de cuir justement?Hub combien ta couté la tienne?Yen avait tu fd'autre?

merci les gars

Désoler il n`y en n` avais pas d`autre cuire a me vendre Icon_pale parceque c`étais la veste de cuir était a mon père quand il était petit

http://www.lespac.com/r-st-fois-qebec-cuir-de-moto-LPCvilIdZZ1651WWmotsZZcuirP20deP20motoWWorderbyZZdistanceWWtypeZZ0WWetatZZ0

cherche la il en a sur ce site cuire a me vendre Icon_colors et aussi mon père en une asser grande mais je ne sait pas si elle a asser de protection et elle serai peutêtre qratuite cuire a me vendre Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:58

Aussi mon père en une asser grande mais je ne sait pas si elle a asser de protection et cette veste serai peutêtre gratuite cuire a me vendre Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:48

http://montrealsessions.forumactif.com/a-vendremais-pas-mon-skate-f32/cuir-a-vendre-t4123.htm#90952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:53

maintenent il me faudrai juste une paire de pentalongs cuire a me vendre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:15

pantalon*
Revenir en haut Aller en bas
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:44

Maxlaf a écrit:
pantalon*

?
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:30

un pentalong ça n'existe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuire a me vendre Empty
MessageSujet: Re: cuire a me vendre   cuire a me vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuire a me vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big zig a vendre
» Big zig a vendre
» AXE II a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser