Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Downhill Avec bamboo ...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Downhill Avec bamboo ...? Empty
MessageSujet: Downhill Avec bamboo ...?   Downhill Avec bamboo ...? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:38

Yo !
Actuellement j'ai un Landyachtz Bamboo Drop Carve, avec des bears et des orangatang in heat 70 mm.

Je commence a faire du downhill et malheureusement c'est la seule planche que j'ai ! Je voulais donc savoir si c'etait normal qu'a 55 je commence a sentir des vibrations Ou si c'est mon stand qui est mauvais ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Downhill Avec bamboo ...? Empty
MessageSujet: Re: Downhill Avec bamboo ...?   Downhill Avec bamboo ...? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:05

C'est normal, ta position y est pour quelque chose aussi mais ce n'est pas le board le plus adapté pour la descente... Pour en avoir déjà ridé un, en haut de 50 c'est pas le plus stable si ça tourne un peu. En ligne droite ça passe relativement bien.

Pour la position, reste bas et garde tes chevilles solides mais pas trop raide, comme ça tu va amortir le petit wobble et garder un bon contrôle sur ta planche tout en restant stable.
Revenir en haut Aller en bas
JamesxQCx
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2010

Downhill Avec bamboo ...? Empty
MessageSujet: Re: Downhill Avec bamboo ...?   Downhill Avec bamboo ...? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:53

le bamboo drop carve est aussi bcp flexible alors pour le downhill, ce nest pas le meilleure planchetu devrait aller ds les planches plus raides comme le fullbag topmounth, speed styler ou speed carver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downhill Avec bamboo ...? Empty
MessageSujet: Re: Downhill Avec bamboo ...?   Downhill Avec bamboo ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downhill Avec bamboo ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landyachtz Bamboo Dingy
» Arbor The Blunt Bamboo COMPLETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser