Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  les meilleur truck de bear!!!

Aller en bas 
+4
Small Hub
Mig
Phil
tank1992
8 participants
AuteurMessage
tank1992
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : montreal
Date d'inscription : 15/03/2010

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:15

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les meilleurs truck bear entre les Bear Grizzly 852`s et les Bear Grizzly 1040`s

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:36

852's = Axe de 8mm et baseplate de 52°

1040's = Axe de 10mm et baseplate de 40°

En fait ce que les 10/40 ont de différent, c'est que l'axe est plus épais donc plus solide. C'est pourquoi c'est un truck qui est parfois recommandé aux rider plus lourds qui risquerait de crochir des axes 8 mm. La baseplate comporte également un angle de 40° alors le truck tournera moins et sera donc un plus stable qu'un bear grizzly traditionnel qui possède une baseplate de 52°. Il y a aussi des bear 8/40. Tu peux aussi lire sur le site de landyachtz, c'est en anglais mais il y a de la bonne info.

Sa fait toujours plaisir d'aider du monde sur le forum mais tu sais tu n'as pas besoin de toujours créer un nouveau sujet quand tu as des questions sur les trucks, surtout quand tu en as créer un quelques semaines avant.

 les meilleur truck de bear!!! Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
tank1992
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : montreal
Date d'inscription : 15/03/2010

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:44

ouai je sais que j'ai pas besoin...mais je constate que j'ai une réponse plus rapidement en en créant un nouveau que si je l'écrit dans un qui existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:53

Ben... tu peux aussi constater, à un moment donné, qu'un adminstrateur peut commencer à effacer tous ces threads multiples et inutiles avant même que tu ais une réponse... Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:00

Mig a écrit:
Ben... tu peux aussi constater, à un moment donné, qu'un adminstrateur peut commencer à effacer tous ces threads multiples et inutiles avant même que tu ais une réponse... Wink Mr.Red
LOL les meilleur truck de bear!!! Icon_geek  les meilleur truck de bear!!! Icon_geek  les meilleur truck de bear!!! Icon_geek  les meilleur truck de bear!!! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
tank1992
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : montreal
Date d'inscription : 15/03/2010

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:08

pi qu,est qui est mieux entre les bear 852's et les paris 180 mm
Revenir en haut Aller en bas
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:10

Les Paris 180 ils sont un peu mieu.(Il sont plus sexi)  les meilleur truck de bear!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
tank1992
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : montreal
Date d'inscription : 15/03/2010

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:00

il y a t'il quelqu'un qui connait un bon site de shop online pour acheter des trucks paris 180 mm à bon prix sans payer de shopping?

sauf switchbacklongboards.com et .landyachtz.com/ et ffa

et... pour les roue quest qui est bon? je regarde pour des abec 11 mais bon...??
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:03

Je pense que pour ce qui est des sites tu as nommer les principaux, siwtchback longboard et FFA shop. Moi je te conseille d'y aller avec FFA mais c'est a toi de voir.  les meilleur truck de bear!!! Icon_wink

Pour ce qui est des roues, cela dépend toujours de ce que tu veux faire...
Revenir en haut Aller en bas
tank1992
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : montreal
Date d'inscription : 15/03/2010

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:14

sa fait chier, sur tout les shop online (switchbacklongboards.com et .landyachtz.com/ et ffa) il ne reste plus de paris 180 mm!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:23

Dude, arrete de poster sur tes 2 thread la.. poser la même question a 2 heure d'intervale a 2 places différentes.. Pour tes trucks, achetes les dans des shop.. FFA, pédalier, la vie sportive..? t'aura pas a les shipper..
Revenir en haut Aller en bas
tank1992
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : montreal
Date d'inscription : 15/03/2010

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:33

le prob, c'est que j'habite pas Québec!! je suis a vaudreuil (montreal) si tu sais c'est ou pi apport le empire qui vend juste des gunwill( ah chier) fucking cher, à rien d'autre!! alors j'ai pas le choix de les acheter sur internet
pi gros, arrete de chialer la... tentot l'administrateur me la dit d'arreter alors j,ai arreter!! j'essaie juste de mieux apprendre qu'est qui est le best matériel pour le longboard et non de faire chier les gens, alors si je te fait chier, fait juste pas lire mes pages pi check en d'autre...il y en a tout plein.

si tu veux m'aider à apprendre répond, sinon va ten de ma page pi fait pas chier

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:36

1 essai detre respectueux envers les autre, et oui il avait raison arrete de poster sur tes deux post.
2 si tu est de montreal je te ocnseil montrealsession aussi si tu connais pas c'Est leur forum
3 underworld skate shop, c'est a montreal et c'est sur qu'il on de tout
Revenir en haut Aller en bas
tank1992
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : montreal
Date d'inscription : 15/03/2010

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:01

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:33

tank1992 a écrit:
j'essaie juste de mieux apprendre qu'est qui est le best matériel pour le longboard et non de faire chier les gens, alors si je te fait chier, fait juste pas lire mes pages pi check en d'autre...il y en a tout plein.

Whut c'est quoi le rapport.. Fine je savais pas que t'habitais a vaudreil pi qui fallais absolument que tu fasse shipper tes affaires.. Désolé sur ce point..

Mais la tu me dit : ''...fait juste pas lire mes pages pi check en d'autre...il y en a tout plein.'' Sa vaut pour toi aussi.. tu nous demande quelle roues t'acheter pi quelle truck sont les meilleurs mais viager, y'a a peu pres 240 thread juste dans discussion technique, pi la dedans y'en une couple qui parle de trucks pi de roues.. toi aussi tu peux aller les lires..

tank1992 a écrit:
si tu veux m'aider à apprendre répond, sinon va ten de ma page pi fait pas chier

merci

Je veux bien t'aider, mais c'est juste que quand tu postais sur tes 2 thread en meme temps en posant des questions identiques, sa me donnais l'impression d'un kid qui veut toutes toute suite sans meme prendre le temps d'attendre un peu de faire quelque recherche..
Thats it..

Anyway, j'pas la pour foutre la merde dans ton thread donc je vais répondre a ta question.

Perso, j'aime bien les 2 trucks. Les paris d'origine vienne avec un bushing en forme de cone et un barrel, ce qui fait qu'il sont vraiment plus turny, donc plus slidable.
Les bear viennent avec un barrel et un pumpkins donc ils tournent beaucoup moins sur leur bushing d'origine mais il sont plus stable pour commencer.. Dans les 2 cas t'as des bon truck, sa dépend juste se que tu pense plus faire avec..
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:19

Ptit Max a écrit:
CHERCHER UN PEU AVANT DE POSTER JE SUIS TANNER https://sk8ordie.forumactif.com/discussions-techniques-f7/paris-vs-randal-t2283.htm


haha bienvenue... c'est juste quand cé de mauvaise fois ou pire quand ils prennent le temp en plus de dire qui son trop lache pour chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 les meilleur truck de bear!!! Empty
MessageSujet: Re: les meilleur truck de bear!!!    les meilleur truck de bear!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleur truck de bear!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bear ou R2
» Landyachtz Bear truck
» combo truck bear 10 mm -nouveau prix-
» Rider Switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser