Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 flying wheels aloa

Aller en bas 
+2
Maxlaf
willy
6 participants
AuteurMessage
willy
Total Noob!



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : cannes
Date d'inscription : 26/07/2010

flying wheels aloa Empty
MessageSujet: flying wheels aloa   flying wheels aloa Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:13

bonsoir à tous !! (chui nouveau flying wheels aloa Icon_cheers )

Donc voila, j'aimerais me lancer dans la longboard (un ami en ayant une j'avous que sa gère ...), je voulais savoir si cette board me conviendrais pour mes débuts (principalement cruising, tranquil et confortable...J'aimerais pouvoir pomper aussi ).

Voila, en attendant vos réponses flying wheels aloa Icon_salut .

Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

flying wheels aloa Empty
MessageSujet: Re: flying wheels aloa   flying wheels aloa Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:30

tout dabord , bienvenue sur le forum willy

pour ce qui est de la réponse .... va voir les autre post, car cette question a été poser de tres nombreuse fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

flying wheels aloa Empty
MessageSujet: Re: flying wheels aloa   flying wheels aloa Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:52

Maxlaf, de quoi tu parles?!? Cette question, à ma connaissance, n'a jamais été posée ici. scratch

Bienvenue sur le forum willy! salut

La compagnie Flying Wheels semble être une compagnie européenne qui n'a pas de distribution au Canada. En tout cas, je n'ai jamais vu aucun de leurs modèles ici. Comme sk8ordie est un forum québecois, tu n'y trouveras probablement pas beaucoup de membres ayant de l'expérience avec cette marque.

Ceci-dit, ça semble être un produit de bas de gamme puisque les trucks et roues sont génériques, et qu'il semble être vendu dans des grandes chaînes. Tu peux peut-être trouver un board complet de compagnies tel que Sector9, Gravity, Lush, ou autre pour quelques euros de plus. La qualité en sera sûrement supérieure et la valeur de revente sera plus grande si jamais un jour tu désires passer à quelque chose de plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
willy
Total Noob!



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : cannes
Date d'inscription : 26/07/2010

flying wheels aloa Empty
MessageSujet: Re: flying wheels aloa   flying wheels aloa Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:30

super merci du conseil mais malheureusement c'est vraiment mon budget limite (je sais y faut mettre plus mais c'est juste pour tenter si ça me plait vraiment...)

En tout cas merci à vous flying wheels aloa Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

flying wheels aloa Empty
MessageSujet: Re: flying wheels aloa   flying wheels aloa Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:12

commencer un sport avec des produits de qualité sa donne toujours un coup de pouce pour partir et triper dans le sport
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

flying wheels aloa Empty
MessageSujet: Re: flying wheels aloa   flying wheels aloa Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:52

chaaarest a écrit:
commencer un sport avec des produits de qualité sa donne toujours un coup de pouce pour partir et triper dans le sport

Tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

flying wheels aloa Empty
MessageSujet: Re: flying wheels aloa   flying wheels aloa Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:00

willy a écrit:
malheureusement c'est vraiment mon budget limite

vas-y avec un board complète usagé,

1- tu vas avoir un board de qualité à prix réduit
2-on a tous commencer un jour, les personnes upgrade leur stock lorsqu'il s'améliore.
3-tu vas aider un autre skater en lui achetant son stock et ça va aider ton porte monnaie

acheté un board neuf complet en magasin ça coûte chère, surtout si tu n'achètes pas le board qui te conviens et comme tu commences tu ne sais pas trop ce que tu aimes et dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Contenu sponsorisé





flying wheels aloa Empty
MessageSujet: Re: flying wheels aloa   flying wheels aloa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flying wheels aloa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour Flying Wheels Dale !!!
» these wheels
» These wheels
» downhill wheels !
» Centerset wheels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser