Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Balance Mile (Longboard Competition)

Aller en bas 
+18
streetmissile
Sam Chastenay
Fredz
François
Ti_Math
Small Hub
Pérusse
-Pâte
Louis
Yann
Chriss
Ptit Max
Kel
Nokiki
snap
vici
La Tortue
maxim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:21

pour ma part j'ai été écarter de la demi final. j'explique. on n'était tous en haut. le gars ''criait'' les heat. premier heat suis pas la. deuxieme non plus. je vais voir le gars et je lui dit : dude suis où dans touts sa. il me dit que mon nom n'était pas sur sa liste et pourtant je suis arriver premier dans mon heat. le gars se vois désoler et m'offre un t-shirt. je lui rétorque je voulais le 200$.

en conclusion suis crissement désus de ne pas avoir pu botté le cul au jeune Desmarais mais j'ai eu trop de plaisir fack cest toute oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:27

-Pâte a écrit:
pour ma part j'ai été écarter de la demi final. j'explique. on n'était tous en haut. le gars ''criait'' les heat. premier heat suis pas la. deuxieme non plus. je vais voir le gars et je lui dit : dude suis où dans touts sa. il me dit que mon nom n'était pas sur sa liste et pourtant je suis arriver premier dans mon heat. le gars se vois désoler et m'offre un t-shirt. je lui rétorque je voulais le 200$.

en conclusion suis crissement désus de ne pas avoir pu botté le cul au jeune Desmarais mais j'ai eu trop de plaisir fack cest toute oublier.

après ton premier heat, avais tu été voir le juge de ligne pour lui dire que tu avais fini premier comme ils le demandaient?
Revenir en haut Aller en bas
bot
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 5:24

La prochaine fois, anticipes les lignes avant de te la faire couper Smile Je sais que ca arrives vite des fois! Faites attention aux lignes sur les routes quand elles sont mouillées, elle glissent en caliss!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:05

bot a écrit:
Faites attention aux lignes sur les routes quand elles sont mouillées, elle glissent en caliss!
Même quand c'est sec, c'est plus glissant que l'asphalte. En slalom, on les prends toujours en considération quand on fait les tracés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:06

La Tortue a écrit:
-Pâte a écrit:
pour ma part j'ai été écarter de la demi final. j'explique. on n'était tous en haut. le gars ''criait'' les heat. premier heat suis pas la. deuxieme non plus. je vais voir le gars et je lui dit : dude suis où dans touts sa. il me dit que mon nom n'était pas sur sa liste et pourtant je suis arriver premier dans mon heat. le gars se vois désoler et m'offre un t-shirt. je lui rétorque je voulais le 200$.

en conclusion suis crissement désus de ne pas avoir pu botté le cul au jeune Desmarais mais j'ai eu trop de plaisir fack cest toute oublier.

après ton premier heat, avais tu été voir le juge de ligne pour lui dire que tu avais fini premier comme ils le demandaient?

oui jtai aller porter mon nom !!! je comprend vrm pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Domk
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Rive sud de montreal
Date d'inscription : 05/06/2010

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:11

bot a écrit:
La prochaine fois, anticipes les lignes avant de te la faire couper Smile Je sais que ca arrives vite des fois! Faites attention aux lignes sur les routes quand elles sont mouillées, elle glissent en caliss!

Je me souviens carver sur une ligne dans la pluie quand j'étais un rookie (je skatais le board que javais quand je suis allé au UW avec Myriam et toi... Quand elle revenait d'australie) mon premier standup The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Balance Mile (Longboard Competition)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Balance Mile
» Balance Mile 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser