Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boutique le Pedalier

Aller en bas 
+29
nic chester
TMLpicture
Pageau101
Rosbeaf
laurenthuot
Gab L.
goudou
AJ
philippe
J-Benn
Mig
sam-pro
Sam'
Franck_Huot
boutch
maxim
Phil
Boule
Kel
Maxlaf
La Tortue
Raffaël K
snap
François
Chriss
pep
franck rheaume
Gus
chaaarest
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:30

pep a écrit:
Petite session avec les gars ce soir ... belle température, beau spot, bonne compagnie = belle soirée ... allez voir les shots Smile www.pedboardshop.ca

sweeeeeeeeeet! By the way! cest quoi les roues rouges qui font des thanes lines? bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:46

franck rheaume a écrit:
pep a écrit:
Petite session avec les gars ce soir ... belle température, beau spot, bonne compagnie = belle soirée ... allez voir les shots Smile www.pedboardshop.ca

sweeeeeeeeeet! By the way! cest quoi les roues rouges qui font des thanes lines? bigsmurf

Des fireball incendo ... vraiment sick comme roue. C'est probablement une des roues les plus smooth que j'ai essayer. Elle n'est pas très durable mais abordable. Sa pourrait te faire une belle roue de freeride quand t'aura user tes Cult Very Happy

jette-y un coup d'oeil http://fireballwheels.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:10

Merci pour les cult dominator,, Roue de freeride trop trop smooth et elle a l'aire durable en plus ! tout ce que je recherchais,, conseil de pro !
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:12

sam-pro a écrit:
Merci pour les cult dominator,, Roue de freeride trop trop smooth et elle a l'aire durable en plus ! tout ce que je recherchais,, conseil de pro !


Ce me serai pas des roues pro-model de slalomeur. Taper Dominik Kowalskisur google.
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:15

je vien de faire une recherche vite faite ( google, image...),,, Et il roule sur une photo des cult effectivement mais ce sont les death ray qui sont beaucoup plus collante que les dominator.

Car pour avoir shredder les deux roue je te dirais que la dominator est plus glissante que la classic. alor dela a la prendre en slalom je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:18

oui oui oui mais il roule pas juste sa un et deux se sont ces roue a lui.
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:22

je ne suis pas sur de pouvoire donner une reponse exacte a ta question alor peut etre que Pep ou charesst le pourra et en même temp cela m'informera plus sur ce que je roule xD
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:28

sam-pro a écrit:
je ne suis pas sur de pouvoire donner une reponse exacte a ta question alor peut etre que Pep ou charesst le pourra et en même temp cela m'informera plus sur ce que je roule xD


chte posait pas une question je te disait que c'était des roue pour slalomer.
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:30

Bon la je suis pas sure de te suivre tu me dit que les cult dominator sont des roue pour slalomer?
ou
tu me dit que les cult death ray sont des roue de slalom?

merci
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:33

sam-pro a écrit:
Bon la je suis pas sure de te suivre tu me dit que les cult dominator sont des roue pour slalomer?
ou
tu me dit que les cult death ray sont des roue de slalom?

merci

Et bien les dominators sont des roues ''orienter slalom'' comme des bigzig 86a. Dominik Kowalski est un pro de slalom.
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:36

Il son probablement orienter slalom si tu le dit, je te croit, mais,, il au beau avoir un lips carrer et un contact patch semblable au death ray,, il glisse beaucoup trop pour etre utiliser pour le slalom mais merci de m'informer de cela c'est tres aprecier ! merci si tu peu m'en aprendre plus n'hesite surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:08

sam-pro a écrit:
Il glisse beaucoup trop pour etre utiliser pour le slalom mais merci de m'informer de cela c'est tres aprecier ! merci si tu peu m'en aprendre plus n'hesite surtout pas .


Pas du tout, la plus part des pros en slalom roulent du 86a parfois même du 89a (plus rare mais ça existe) car une roue dure est une roue trés rapide, une roue rapide est idéale pour le slalom. Cependant, quelqu'un qui commence ne sera probablement pas capable de rouler du 86a correctement dans un tracé car il n'aura pas assez de contrôle sur ces roues et celles-ci déraperont. Par exemple moi, je suis loin d'être pro, je roule du 83a et il m'est airrvé quelques fois d'avoir des petits problèmes de dérapage entre les cônes.

Deuxième possibilité, des roues durs en avant et des roues un peu plus molle en arrière, communément un split duro. Permet d'avoir le devant de la planche qui passe les cônes avec vitesse et le derriére qui suit le mouvement (les roues trackent) en grippant. Un split duro 86a / 83a est trés fréquent en slalom.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:11

V'là le beau petit texte marketing de Cult sur ces roues:

Citation :
“Dominik Kowalski” is possibly the finest genius among all the minds that make up The Cult. He saw a need for a super-hard version of our Downhill wheel, perfect for supreme grip on smooth surfaces, ultra-high roll speed, and controllable slides of vast and epic proportions. Together we fused our collective knowledge into this – The Dominator. Perfect for Slalom, Downhill and Mind Expansion.

Je les utilise en arrière en slalom, et kel aussi mais en avant et en arrière. Pis sur un vrai setup de slalom, les roues n'ont pas le même comportement que sur un longboard. Toutes les roues square lips étaient considérées comme des roues de slalom avant qu'elles soient "à la mode" en longboard... Wink

Belle explication Phil... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:14

Ouais belle explication ... Personnellement je ne suis pas gêner de proposer la dominator à quelqu'un qui veut freerider ... pour l'avoir essayer à quelque reprise c'est un roue square lip de freeride parfaite ...glissante et durable on peu pas demander mieux. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:25

sam-pro a écrit:
Merci pour les cult dominator,, Roue de freeride trop trop smooth et elle a l'aire durable en plus ! tout ce que je recherchais,, conseil de pro !

salut toujours un plaisir by the way !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:45

Boutique le Pedalier - Page 4 Ped_ra10

New colors available (ils sortent pas mal plus flash en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 8:32

already got mine !! sick color !!
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:42

J'ai aussi un set de dominator a mon quiver que j'utilise pour freerider mais surtout quand je veut faire des LOOOOOOONNNNNNGUES slides.

Elles glissent tres tres longtemps.On dirais quasiment des roues de slides dans les 95a et+

(je sais...j'exagere)
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:25

Mig a écrit:


Je les utilise en arrière en slalom, et kel aussi mais en avant et en arrière.

Sont-elles aussi rapides que Kel le disait, Mig?
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:35

Une bonne commande Landyachtz vient de rentrer

Switchblade, Switch, drop carve drop speed nine to five, pocket knife name it y viennent de rentrer

Ya aussi une batch de slide glove et des t-shirts
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:01

Premiere video cette année !!!! D'autre a venir...

http://vimeo.com/26700267
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:05

bon video, sick edith et des tres bon rider !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Benn
Noob!
Noob!
J-Benn


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 07/09/2010

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:18

Sick !!!

J'ai déjà hâte de voir les prochains
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 1:36

super le video!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Shredder!
Shredder!
pep


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 29/04/2011

Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:08

What's upppp fellas afro ... On vient de recevoir une commande Sayshun !! Toute la ligne est dispo à la boutique right now !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedboardshop.ca
Contenu sponsorisé





Boutique le Pedalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique le Pedalier   Boutique le Pedalier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique le Pedalier
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Boutique le pedalier- nouveau site web- $$$concour$$$
» BOUTIQUE
» Boutique La Vie Sportive
» Boutique Free for all
» Re-ouverture de la Boutique du Skate ce samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser