Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Board de downhill pour fille :)

Aller en bas 
+3
Pérusse
Kel
Virgee
7 participants
AuteurMessage
Virgee
Total Noob!
Virgee


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Val - Bé
Date d'inscription : 11/09/2010

Board de downhill pour fille :) Empty
MessageSujet: Board de downhill pour fille :)   Board de downhill pour fille :) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:47

jaimerais ben ca me trouver une board de DH . celle que jaimerais vraiment ces la isis mais ces un ptit peu trop cher pour moi ,, faque jmadresse a ceux qui save de quoi qui parle. jaimerais ca me faire conseiller pour le set up pas pire que jpourrais avoir
MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Board de downhill pour fille :) Empty
MessageSujet: Re: Board de downhill pour fille :)   Board de downhill pour fille :) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:55

Une fille de dh! Sick! Very Happy

Je pense que t'es vraiment mieux d'économiser un peu plus longtemps pour avoir le set-up que tu veux vraiment et qui va être le meilleur pour toi! De toutes façon tu va vouloir te l'acheter d'une façon ou d'une autre quand tu vas t'être améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Board de downhill pour fille :) Empty
MessageSujet: Re: Board de downhill pour fille :)   Board de downhill pour fille :) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:19

Kel a écrit:
Une fille de dh! Sick! Very Happy

Je pense que t'es vraiment mieux d'économiser un peu plus longtemps pour avoir le set-up que tu veux vraiment et qui va être le meilleur pour toi! De toutes façon tu va vouloir te l'acheter d'une façon ou d'une autre quand tu vas t'être améliorer!

Kel n'a pas tord du tout, en tout cas l'important pour toi est de trouver un board qui est stiff et pas trop long car normalement ton stance(espcae entre tes 2 pied) ne doit pas etre très long. Le Isis est effectivement un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Virgee
Total Noob!
Virgee


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Val - Bé
Date d'inscription : 11/09/2010

Board de downhill pour fille :) Empty
MessageSujet: Re: Board de downhill pour fille :)   Board de downhill pour fille :) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:12

Quelqun ma dit que la fille qui travaille au FFA a en a un ,, vous savez pas si a en a encore de besoin ben sinon moi jai rien contre l'usagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Board de downhill pour fille :) Empty
MessageSujet: Re: Board de downhill pour fille :)   Board de downhill pour fille :) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:30

Sinon check tes MP j'ai de quoi qui ferait pas pire l'affaire à te prêter en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Domk
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Rive sud de montreal
Date d'inscription : 05/06/2010

Board de downhill pour fille :) Empty
MessageSujet: Re: Board de downhill pour fille :)   Board de downhill pour fille :) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:40

Si ce que tu cherches c'est une planche plus courte tu pourrais peut-être aussi regarder les topmounts de fullbag.
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Board de downhill pour fille :) Empty
MessageSujet: Re: Board de downhill pour fille :)   Board de downhill pour fille :) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:43

carole ne vend pas son board mais par contre sa serais un bon moyen d'essayer le isis voir ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Board de downhill pour fille :) Empty
MessageSujet: Re: Board de downhill pour fille :)   Board de downhill pour fille :) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:38

Virgee a écrit:
Quelqun ma dit que la fille qui travaille au FFA a en a un ,, vous savez pas si a en a encore de besoin ben sinon moi jai rien contre l'usagé Smile

En effet son nom est Carole et son board n'est pas a vendre parcontre si tu veut l'essayer tu n'a qu'a passer au shop, ça va lui faire plaisir.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
bot
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

Board de downhill pour fille :) Empty
MessageSujet: Re: Board de downhill pour fille :)   Board de downhill pour fille :) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:12

La Isis est une maudite belle planche. J'en veux une! Jsuis certain tu vas l'aimer. En plus, le dessin c'est pas des ptits palmiers ou un graphique cul-cul de fille typique. C'est à Brianne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vinceboutch
Noob!
Noob!
vinceboutch


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 18/10/2010

Board de downhill pour fille :) Empty
MessageSujet: Re: Board de downhill pour fille :)   Board de downhill pour fille :) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:58

ou si tu veux pas investir beaucoup tu pourrais t'achter soi une switch ou une evo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board de downhill pour fille :) Empty
MessageSujet: Re: Board de downhill pour fille :)   Board de downhill pour fille :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Board de downhill pour fille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche board de downhill
» sugestions pour un nouveau longboard downhill
» bonne marque d'habit en cuir pour le downhill?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser