Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homemade noseguard?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denis
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Sillery, Qc
Date d'inscription : 09/09/2010

Homemade noseguard? Empty
MessageSujet: Homemade noseguard?   Homemade noseguard? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:25

Salut
J aimerais savoir si vous avez des pti truk pour faire dé noseguard homemade pour eviter de briser lé board din chain de trottoir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Homemade noseguard? Empty
MessageSujet: Re: Homemade noseguard?   Homemade noseguard? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:34

Plastique souple que tu peux découper + Velcro industriel sur le bout de ta planche et tu fais deux épaisseurs au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Sillery, Qc
Date d'inscription : 09/09/2010

Homemade noseguard? Empty
MessageSujet: Re: Homemade noseguard?   Homemade noseguard? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:34

tu chauffe le plastique ou il prend la forme sans le chauffer??
pis le velcro ten met sur pis genre en dedans du nosegard pis tu colle sa ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Homemade noseguard? Empty
MessageSujet: Re: Homemade noseguard?   Homemade noseguard? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:41

Denis a écrit:
tu chauffe le plastique ou il prend la forme sans le chauffer??
pis le velcro ten met sur pis genre en dedans du nosegard pis tu colle sa ?
merci

Moi je l'ai pas chauffer mais j'imagine que sa pourrais bien faire. Sinon, pour le velcro tu met metton la face rugueuse sur l'intérieur de ta bande de plastique et la face douce sur le bout de ta planche et tu maintien le tout avec une pression genre un gros tape gris pendant quelque heure pour que sa prenne bien la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Sillery, Qc
Date d'inscription : 09/09/2010

Homemade noseguard? Empty
MessageSujet: Re: Homemade noseguard?   Homemade noseguard? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:23

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Homemade noseguard? Empty
MessageSujet: Re: Homemade noseguard?   Homemade noseguard? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:34

S ça peut t'aider, je vais faire un petit tutorial sur comment jai refait le derrère de ma ceviche, et il y a un protecteur en métal dessus asser simple a faire!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Homemade noseguard? Empty
MessageSujet: Re: Homemade noseguard?   Homemade noseguard? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:25

Maxlaf a écrit:
S ça peut t'aider, je vais faire un petit tutorial sur comment jai refait le derrère de ma ceviche, et il y a un protecteur en métal dessus asser simple a faire!
Ta une ceviche Homemade noseguard? Icon_biggrin
Est-ce que tu nous ferais un ptit review, jpensais p-e m'en acheter une un jour.

Pour quoi tu l'utilise principalement ?
Le board faut tu la peine pour le prix, selon toi ?
Est-ce que ca va bien pour faire des stand up 180 ?
Le kicktail yé tu l'fun ( manual )
Flex .. ?
Bref est-ce que tu la conseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Homemade noseguard? Empty
MessageSujet: Re: Homemade noseguard?   Homemade noseguard? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:47

je l'aime beaucoup vraiment cool comme board,
je l'utilise pour du street plus que d'autre chose, manual et shovit, jai appris mes backside shove-ti avec
le tail est bin fait, mais vien razor tailed vraiment vite en grattant a terre.
flex, parfais, juste comfortable lorsque tu roule.

pour le prix, la sérieux j'igniore, mi je l'ai eu usagé a 90$ et je suis entrain de refaire le tail, me manque juste deux rivet en aciere un eu plus long que ceux que jai déja.
je capotte dessu , avec des roue de 60-65, relativement molle, c'est juste allucinant, ça se ride vraiment différament de ce que on fait normalement!
tres peu stable a haute vitesse parcontre .. et pour les st-and up, c'est pas évidant, mais encore la jarrive a les faire et j'aime le feeling.
j'ai meme apris a fair des ollie avec! Smile

si tu veu fare plus de trick, j'opterais presque plus pour un skate normal, puisque en avant ya vraiment pas beaucoup de place, et en arriere ou il y a le truck non plus ..

la tan tien est a considérer aussi, mai perso je trip sur ma ceviche Smile
si tu est pas short dans ton budget et que tu veux vraimet avoir un trip, vas-y fort!
sinon, un skate large a la poolslayer ferais aussi bien la job! (mais vraiment moin cool sans le flex! Razz)

ps, si tu en achete une, mais une bande de métal a l'arriere avant de la rider, tu va la garder plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Homemade noseguard? Empty
MessageSujet: Re: Homemade noseguard?   Homemade noseguard? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:03

Yeah un review positif sur la ceviche Homemade noseguard? Icon_thumleft
J'avais chercher pi sur silverfish ca disais juste que stais dla marde pi qui aimais pas adam Homemade noseguard? Icon_razz
c sur qua 90 $ jlacvheterais tout suite, mais a date jentrouve juste a 204 ! Homemade noseguard? Icon_lol

Quand tu dit du ' street ' ca ressemble tu a ca : https://www.youtube.com/watch?v=l5m8XVv8LEI , pas le debut mais vers les 1:30 et plus. Pcq c ca que jpensais faire avec ( mais en un peu moins bon )
Comme set-up jpensais mettre des paris 150 avec des fat free 83 ou 86 .
Toi c quoi ?

Désoler si ca pas rapport avec le sujet du thread.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Homemade noseguard? Empty
MessageSujet: Re: Homemade noseguard?   Homemade noseguard? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:12

ouais pour ça c'est cool, tu peu popper les chaine, te promener dans le vieu sur une ceviche c'est le paradis Smile

paris 150 c'est le 7e ciel, et oui des fat free 86 tu vien de trouver le 8e ciel Razz
pour linstant je roule des stimulus 86, jen veux des un peu plus petit je vais en essayer quelque une, soit des streetsnake ou des fat free, de quoi de BENNNNNNN smooth Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Homemade noseguard? Empty
MessageSujet: Re: Homemade noseguard?   Homemade noseguard? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:14

Merci pour l'info ca donne vrm lgout de l'acheter. Homemade noseguard? Icon_biggrin
Quand jva etre pret a l'acheter est-ce que tu me laisserais mettre les pieds dessus juste voir le feeling. Au pire si tu rides colombo un de ces jours avec snap pi chriss, fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homemade noseguard? Empty
MessageSujet: Re: Homemade noseguard?   Homemade noseguard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homemade noseguard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» homemade longboard
» HOMEMADE camera snap case
» Homemade mini
» Homemade kick tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser