Nombre de messages : 5838 Age : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Setups aux World Slalom Championships 2010 Lun 20 Sep 2010 - 23:25
Montage photos de quelques setups aux Worlds (roues, trucks, wedges, bushings, boards, footstops, c-blocks, etc...).
https://www.youtube.com/watch?v=H4PTpBQ6zd8
Louis Respect the OG's!
Nombre de messages : 2753 Age : 36 Localisation : Charlesbourg/Québec Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Setups aux World Slalom Championships 2010 Mar 21 Sep 2010 - 10:07
Il y en a une couple de bizarre. Surtout celui avec 4 Grippins, faut pas avoir peur.
Mig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5838 Age : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Setups aux World Slalom Championships 2010 Mar 21 Sep 2010 - 10:51
C'est l'fun de voir qui en a pour qui ça marche, apparemment. Les différences de wedging pour un même modèle de truck sont aussi intéressantes. Les roues avant customizées de Richy et Joe. Richy qui utilise des Labeda Snot Rockets 80a en arrière. Et du wedge de fou sur son truck avant, avec un arrière TRÈS dead. Joe qui utilise le vieux Radikal arrière. Gustavs qui run son GOG avant presque flat.
Pérusse Respect the OG's!
Nombre de messages : 1538 Age : 37 Localisation : FFA...tout le temps Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Setups aux World Slalom Championships 2010 Mar 21 Sep 2010 - 12:06
Question comme ça, pourquoi le tape-switch est placer entre les 2 trucks plutot que en avant du board ?
Louis Respect the OG's!
Nombre de messages : 2753 Age : 36 Localisation : Charlesbourg/Québec Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Setups aux World Slalom Championships 2010 Mar 21 Sep 2010 - 12:31
Pérusse a écrit:
Question comme ça, pourquoi le tape-switch est placer entre les 2 trucks plutot que en avant du board ?
Je n'avais pas remarqué.
Probablement pour empêcher de faire un wheelie.
Mig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5838 Age : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Setups aux World Slalom Championships 2010 Mar 21 Sep 2010 - 13:54
Louis a écrit:
Pérusse a écrit:
Question comme ça, pourquoi le tape-switch est placer entre les 2 trucks plutot que en avant du board ?
Je n'avais pas remarqué.
Probablement pour empêcher de faire un wheelie.
C'est sûrement pour ça, mais ça fausse les temps. Tu start le timer avec tes roues arrières et tu l'arrêtes avec tes roues avant, mais comme tout le monde ne ride pas le même wheelbase...
C'est pour ça que le quatrième "beep" aléatoire de notre timer est bien pratique. Les courreurs qui essaient de jumper le start se retrouvent pénalisés, au-lieu de récompensés.
Tom Wilson à The Farm a jumpé presque tous ses départs...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Setups aux World Slalom Championships 2010