| | quoi choisir comme planche de freeride | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinceboutch Noob!

Nombre de messages: 15 Age: 15 Localisation: quebec Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: quoi choisir comme planche de freeride Lun 18 Oct 2010 - 16:55 | |
| je me demande quoi choisir entre une loaded dervish, une loaded dancer bien la new ou une 5 pieds de rotule |
|
 | |
Ptit Max Respect the OG's!

Nombre de messages: 1061 Age: 19 Localisation: Québec Date d'inscription: 20/04/2009
 | |
 | |
vinceboutch Noob!

Nombre de messages: 15 Age: 15 Localisation: quebec Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride Lun 18 Oct 2010 - 16:59 | |
| |
|
 | |
JeanMichaelT Noob!

Nombre de messages: 84 Age: 19 Localisation: Plessisville /St-Foy Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride Lun 18 Oct 2010 - 17:07 | |
| | vinceboutch a écrit: | | pourquoi |
Trop molle, trop flex, pas asser de concave, longue. C'est pas juste des défaut, mais pour une planche de freeride que tu va pouvoir garder même a haute vitesse vise plus 9two5 / speedstyler / Hairpin et plusieurs autres |
|
 | |
vinceboutch Noob!

| Sujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride Lun 18 Oct 2010 - 17:10 | |
| je fais pas de longboard a haute vitesse ac cette plache la parce que jen ai une pour faire de la vitesse |
|
 | |
vinceboutch Noob!

| Sujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride Lun 18 Oct 2010 - 17:39 | |
| |
|
 | |
JeanMichaelT Noob!

Nombre de messages: 84 Age: 19 Localisation: Plessisville /St-Foy Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride Lun 18 Oct 2010 - 17:41 | |
| Bah si tu me demande entre les trois je dirais dervish ... |
|
 | |
vinceboutch Noob!

| Sujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride Lun 18 Oct 2010 - 17:46 | |
| |
|
 | |
snap Respect the OG's!

Nombre de messages: 1136 Age: 101 Localisation: Val b..418 563-7488 Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride Lun 18 Oct 2010 - 17:52 | |
| | vinceboutch a écrit: | | ses ce que je pensais | ucune dee ses trois la!!!!!un board de freeride veut pas dire un board pour la vitesse....un dervish c de la merde.... Trop courd,pas despace pour les pieds parce que pas assez large et surtout.....pas lde concave!!!!!les 3 board que tu decris la sont mal adapte au freeridea |
|
 | |
Thomas Bigaouette Noob!

Nombre de messages: 17 Age: 16 Localisation: Sainte-Foy Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride Lun 18 Oct 2010 - 18:00 | |
| Ouais je suis d'accord. Si tu veux un board de freeride tu devrais plus te tourner vers des boards comme le speedstyler de fullbag, la nemesis de rayne ou un truc dans le genre... |
|
 | |
Gus Shredder!

Nombre de messages: 788 Age: 19 Localisation: Beauport / Charlesbourg Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride Lun 18 Oct 2010 - 18:01 | |
| | snap a écrit: | | vinceboutch a écrit: | | ses ce que je pensais | ucune dee ses trois la!!!!!un board de freeride veut pas dire un board pour la vitesse....un dervish c de la merde.... Trop courd,pas despace pour les pieds parce que pas assez large et surtout.....pas lde concave!!!!!les 3 board que tu decris la sont mal adapte au freeridea |
Snap selon moi ca depend vraiment de ce qu'il veut faire ! S'il dit qu'il veut pas aller vitte, ca lui prend pas un board stiff avec un concave ... Selon moi quand il dit qu'il cherche un board de freeride, je crois qu'il veut plus genre faire des shovit, dancing, big spin ... ! Des tricks de flat !
Fak moi personnellement je te conseillerais la dervish mais elle est BEAUCOUP TROP CHER !!!! Je prendrais pas le dancer et non plus le 5" ! Tu pourrais aller avec le apex 37 d'original ( la je sens que tout le monde va me critiquer en me disant que c'est de la marde mais bon ) C'est pas trop cher comme board semblable au dervish mais pas drop tru ... ! Et je te conseil de seulement acheter la plache pcq 99.99 % n;aime pas les trucks avec des springs ! |
|
 | |
Phil Shredder!

Nombre de messages: 680 Age: 17 Localisation: Cap-rouge Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride Lun 18 Oct 2010 - 18:06 | |
| | Gus a écrit: | | snap a écrit: | | vinceboutch a écrit: | | ses ce que je pensais | ucune dee ses trois la!!!!!un board de freeride veut pas dire un board pour la vitesse....un dervish c de la merde.... Trop courd,pas despace pour les pieds parce que pas assez large et surtout.....pas lde concave!!!!!les 3 board que tu decris la sont mal adapte au freeridea |
Snap selon moi ca depend vraiment de ce qu'il veut faire ! S'il dit qu'il veut pas aller vitte, ca lui prend pas un board stiff avec un concave ... Selon moi quand il dit qu'il cherche un board de freeride, je crois qu'il veut plus genre faire des shovit, dancing, big spin ... ! Des tricks de flat !
Fak moi personnellement je te conseillerais la dervish mais elle est BEAUCOUP TROP CHER !!!! Je prendrais pas le dancer et non plus le 5" ! Tu pourrais aller avec le apex 37 d'original ( la je sens que tout le monde va me critiquer en me disant que c'est de la marde mais bon ) C'est pas trop cher comme board semblable au dervish mais pas drop tru ... ! Et je te conseil de seulement acheter la plache pcq 99.99 % n;aime pas les trucks avec des springs ! |
Effectivement les bushings sont une bonne chose, pourquoi compliquer dequoi qui est simple ! |
|
 | |
vinceboutch Noob!

| Sujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride Lun 18 Oct 2010 - 18:21 | |
| je n'aime vraiment pas la apex 37 mais jai l'largent pour une dervish pi ses pas mal des trix de flat que je veu faire |
|
 | |
Phil Shredder!

Nombre de messages: 680 Age: 17 Localisation: Cap-rouge Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride Lun 18 Oct 2010 - 18:22 | |
| La vendetta de rayne peut également être une bonne option, à toi de voir. |
|
 | |
Gus Shredder!

Nombre de messages: 788 Age: 19 Localisation: Beauport / Charlesbourg Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride Lun 18 Oct 2010 - 18:46 | |
| | vinceboutch a écrit: | | je n'aime vraiment pas la apex 37 mais jai l'largent pour une dervish pi ses pas mal des trix de flat que je veu faire |
Ok bin men go for it si ta l'argent et si tu comptes faire du flat ! Mais sache que tu vas pratiquement seulement pouvoir faire du flat avec ! Moi, personnellement, j'irais plus avec le Tan Tien ... ! Mais bon ! c'est ton board, c'est toi qui decide ! |
|
 | |
| | quoi choisir comme planche de freeride | |
|