Forum.Sk8ordie

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

quoi choisir comme planche de freeride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinceboutch
Noob!
Noob!

MessageSujet: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 16:55

je me demande quoi choisir entre une loaded dervish, une loaded dancer bien la new ou une 5 pieds de rotule
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!

MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 16:56

vinceboutch a écrit:
je me demande quoi choisir entre une loaded dervish, une loaded dancer bien la new ou une 5 pieds de rotule

Aucun d'être elle! Razz rambo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ffashop.com
vinceboutch
Noob!
Noob!

MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 16:59

pourquoi
JeanMichaelT
Noob!
Noob!

MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 17:07

vinceboutch a écrit:
pourquoi

Trop molle, trop flex, pas asser de concave, longue.
C'est pas juste des défaut, mais pour une planche de freeride que tu va pouvoir garder même a haute vitesse vise plus 9two5 / speedstyler / Hairpin et plusieurs autres
vinceboutch
Noob!
Noob!

MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 17:10

je fais pas de longboard a haute vitesse ac cette plache la parce que jen ai une pour faire de la vitesse
vinceboutch
Noob!
Noob!

MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 17:39

donc quoi choisir
JeanMichaelT
Noob!
Noob!

MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 17:41

Bah si tu me demande entre les trois je dirais dervish ...
vinceboutch
Noob!
Noob!

MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 17:46

ses ce que je pensais
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!

MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 17:52

vinceboutch a écrit:
ses ce que je pensais
ucune dee ses trois la!!!!!un board de freeride veut pas dire un board pour la vitesse....un dervish c de la merde.... Trop courd,pas despace pour les pieds parce que pas assez large et surtout.....pas lde concave!!!!!les 3 board que tu decris la sont mal adapte au freeridea
Voir le profil de l'utilisateur http://hangtime.over-blog.com/
Thomas Bigaouette
Noob!
Noob!

MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 18:00

Ouais je suis d'accord. Si tu veux un board de freeride tu devrais plus te tourner vers des boards comme le speedstyler de fullbag, la nemesis de rayne ou un truc dans le genre...
Gus
Shredder!
Shredder!

MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 18:01

snap a écrit:
vinceboutch a écrit:
ses ce que je pensais
ucune dee ses trois la!!!!!un board de freeride veut pas dire un board pour la vitesse....un dervish c de la merde.... Trop courd,pas despace pour les pieds parce que pas assez large et surtout.....pas lde concave!!!!!les 3 board que tu decris la sont mal adapte au freeridea

Snap selon moi ca depend vraiment de ce qu'il veut faire ! S'il dit qu'il veut pas aller vitte, ca lui prend pas un board stiff avec un concave ... Selon moi quand il dit qu'il cherche un board de freeride, je crois qu'il veut plus genre faire des shovit, dancing, big spin ... ! Des tricks de flat !

Fak moi personnellement je te conseillerais la dervish mais elle est BEAUCOUP TROP CHER !!!!
Je prendrais pas le dancer et non plus le 5" ! Tu pourrais aller avec le apex 37 d'original ( la je sens que tout le monde va me critiquer en me disant que c'est de la marde mais bon ) C'est pas trop cher comme board semblable au dervish mais pas drop tru ... ! Et je te conseil de seulement acheter la plache pcq 99.99 % n;aime pas les trucks avec des springs !
Phil
Shredder!
Shredder!

MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 18:06

Gus a écrit:
snap a écrit:
vinceboutch a écrit:
ses ce que je pensais

Snap selon moi ca depend vraiment de ce qu'il veut faire ! S'il dit qu'il veut pas aller vitte, ca lui prend pas un board stiff avec un concave ... Selon moi quand il dit qu'il cherche un board de freeride, je crois qu'il veut plus genre faire des shovit, dancing, big spin ... ! Des tricks de flat !

Fak moi personnellement je te conseillerais la dervish mais elle est BEAUCOUP TROP CHER !!!!
Je prendrais pas le dancer et non plus le 5" ! Tu pourrais aller avec le apex 37 d'original ( la je sens que tout le monde va me critiquer en me disant que c'est de la marde mais bon ) C'est pas trop cher comme board semblable au dervish mais pas drop tru ... ! Et je te conseil de seulement acheter la plache pcq 99.99 % n;aime pas les trucks avec des springs !

Effectivement les bushings sont une bonne chose, pourquoi compliquer dequoi qui est simple !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
vinceboutch
Noob!
Noob!

MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 18:21

je n'aime vraiment pas la apex 37 mais jai l'largent pour une dervish pi ses pas mal des trix de flat que je veu faire
Phil
Shredder!
Shredder!

MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 18:22

La vendetta de rayne peut également être une bonne option, à toi de voir. Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gus
Shredder!
Shredder!

MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   Lun 18 Oct 2010 - 18:46

vinceboutch a écrit:
je n'aime vraiment pas la apex 37 mais jai l'largent pour une dervish pi ses pas mal des trix de flat que je veu faire

Ok bin men go for it si ta l'argent et si tu comptes faire du flat ! Mais sache que tu vas pratiquement seulement pouvoir faire du flat avec ! Moi, personnellement, j'irais plus avec le Tan Tien ... ! Mais bon ! c'est ton board, c'est toi qui decide !

quoi choisir comme planche de freeride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant