Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait combien de temps ?

Aller en bas 
+18
F-A Rousseau
Small Hub
Sam Chastenay
stefou
-Pâte
Raffaël K
Rick
Domk
La Tortue
jimb
bot
Louis
maxim
vici
Ptit Max
Phil
franck rheaume
Gus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

Ca fait combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps ?   Ca fait combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:24

moi
j`ai quesement commencer en 2008 pour faire un an de skate street jusquà 2009 (a la moitier) puis vers la fin le l`année 2009 le longboards et j`ai vraiment évoluer en longboard
moi l`équilibre ÇA ME CONNAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Ca fait combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps ?   Ca fait combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:39

Phil a écrit:
stefou a écrit:
un peu sur le tard, été 2006 pour le skate et le snow en 1993 ou1994 je ne suis plus trop sur

Pourtant tu est inscrit sur le forum depuis 2005?
Pour la section snow peut-être?

pour le snow regarde la date
Revenir en haut Aller en bas
F-A Rousseau
Noob!
Noob!
F-A Rousseau


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Cap Rouge
Date d'inscription : 12/10/2010

Ca fait combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps ?   Ca fait combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:26

J'ai commencer avec un skate Canadien Tire avec un Pokémon en arrière pendant 2 ans qui n'étais pas de très bonne qualité Laughing puis je suis passer à un de meilleur qualité (2002-2003) que j'ai toujours. Après quelque année d’arrêt je suis aller sur le longboard depuis environ Mai 2010 et je suis très heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Ca fait combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps ?   Ca fait combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:12

Été 1975, avec un Bahne bleu que les parents d'une copine avaient ramené de voyage. Identique à celui-ci mais sans le graphique:

Ca fait combien de temps ? - Page 2 Image007

On était cinq à l'utiliser à tour de rôle pendant tout l'été, jusqu'à ce que nos parents nous achètent chacun un board en plastique le printemps suivant. Mon premier vrai skate était finalement moins bon que celui sur lequel j'ai appris. Et de plus, je me le suis fait voler un mois plus tard au party de la St-Jean... Laughing

Il a vite été remplacé par un board en fiberglass de 3 couche (bleu-blanc-rouge) et avec les mêmes trucks et roues que sur le Bahne (Chicago trucks, Stoker wheels).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Chriss
Shredder!
Shredder!
Chriss


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Ste-foy
Date d'inscription : 02/03/2010

Ca fait combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps ?   Ca fait combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:43

Moi en 1996 je commencais le snow alors agé de seulement 5 ans! et puis par la suite en 1999 a ma fete jai eu un street skate canadien tire... j'ai changer a peu pres 1 ans apres pour du meilleur stock et par la suite je suis tomber en amour avec le longboard au debut de l'été 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Ca fait combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps ?   Ca fait combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:28

Pour ma part le tout commencer plus ou moins en même temps, je suis tomber sur un snowboard en 1994 a l'age de 8 ans, mon premier snow était un rossignol avec le robot du magicien d'oz dessus ! Plus jeune j'avais déja eu des skates mais sans grand succèes, dont un toy'r'us double kick avec des truck en plastique (mémorable)

Automne 2007 un de mes chum débarque chez nous avec un board Comet, je tombe en amour et je vais m'acheter un Motion Bigfish avec des Gullwing alpine et des zigzag 80a 66mm, le gars qui ma vendu ça m'a dit que je pouvais faire de la vitesse avec et j'en ai fait... heureusement j'ai découvert d'autre planche ! 3 mois plus tard j'étais déjà rendu a 3 boards dans mon quiver, Bigfish, HS et Speedcarver !

Et la j'ai hate d'avoir de la neige et d'aller rider idéalement un grosse palette de 178cm qui se nome D1 de chez Dupraz bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Ca fait combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps ?   Ca fait combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:27

Le bigfish me rappel ton premier tuck! So much fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Ca fait combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps ?   Ca fait combien de temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:28

Pérusse a écrit:
Et la j'ai hate d'avoir de la neige et d'aller rider idéalement un grosse palette de 178cm qui se nome D1 de chez Dupraz bounce

tu me donne l'eau à la bouche dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Contenu sponsorisé





Ca fait combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps ?   Ca fait combien de temps ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» East Longboard Hockey league
» Roues! Speedvents 77mm
» F fait sa pub
» Mes boards du temps...
» comme dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser