Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite question qui peut paraitre nieseuse

Aller en bas 
+5
snap
Mig
Boule
JeanMichaelT
king_kong
9 participants
AuteurMessage
king_kong
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 06/05/2010

petite question qui peut paraitre nieseuse  Empty
MessageSujet: petite question qui peut paraitre nieseuse    petite question qui peut paraitre nieseuse  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:12

jvoulais juste savoir comme sa,

quest-ce vous faite pour améliorer votre push comme dans 1 one push race ? pck le mien est vrm poche

et dans une course ou on peu pousser autant qu'on veu ?

des techniques ? des trucs ? pour etre le plus efficace possible

merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JeanMichaelT
Noob!
Noob!
JeanMichaelT


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Plessisville /St-Foy
Date d'inscription : 26/02/2010

petite question qui peut paraitre nieseuse  Empty
MessageSujet: Re: petite question qui peut paraitre nieseuse    petite question qui peut paraitre nieseuse  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:45

Bah premierement pratique toi a être capable de pousser avec tes deux jambes de facon a alterner mongo push et push regulier. Et ensuite je crois que tu pourrais entrainer l'endurance de tes jambes (corde a danser ou je sais pas quoi) et le plus important PUSH pour le fun en aguementant la longueur de tes promenades.
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

petite question qui peut paraitre nieseuse  Empty
MessageSujet: Re: petite question qui peut paraitre nieseuse    petite question qui peut paraitre nieseuse  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:28

tout est une question de pratique ,en plus de ce que JeanM as dit, ils y as des technique que tu peux améliorer , comme te fatiquer le moin possible en maintenant un push constant , essaye de mettre moin de poid sur la jambe avec laquel tu pousse au sol ,tes poussé vont etre moin puissantes mais on vise plustot a ne pas s'essoufler alors en bout de ligne tu va etre capable de faire de plus grande distance sans te sentir fatiquer pour autant , coté matériel on peux parlé d'une roue plus grosse, celle-ci va te permettre de garder une meilleur vitesse plus longtemps mais attention , plus on va vers une grosse roue , plus elle est pesante alors c'est pour sa que certaine roue ont des core(centre) de plastique pour pouvoir allégé en enlevant de l'eurethane comme par exemple une flywheel 83 mm. Coté planche , plus ta planche est haute plus tu va avoir a plier la jambe pour complété ton push donc tu risque de te fatiquer plus vite sur un topmount , la solution est d'utiliser une planche qui est rapproché du sol(droppé) comme une rayne demonseed ou un jimz flushcut
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

petite question qui peut paraitre nieseuse  Empty
MessageSujet: Re: petite question qui peut paraitre nieseuse    petite question qui peut paraitre nieseuse  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 2:20

Je ne sais pas si c'est moi qui comprends mal ou vous autres, mais je crois que king_kong parle ici des départs de course (Dh ou slalom): "one push" et "unlimited push". Pas de push race...


Dernière édition par Mig le Dim 19 Déc 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
king_kong
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 06/05/2010

petite question qui peut paraitre nieseuse  Empty
MessageSujet: Re: petite question qui peut paraitre nieseuse    petite question qui peut paraitre nieseuse  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:27

Mig a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui comprends mal ou vous autres, mais je crois que king_king parle ici des départs de course (Dh ou slalom): "one push" et "unlimited push". Pas de push race...

ouis mig tu a totelement raison c,est pour le depart de course

donc etre le plus efficace possible dans ces circonstance
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

petite question qui peut paraitre nieseuse  Empty
MessageSujet: Re: petite question qui peut paraitre nieseuse    petite question qui peut paraitre nieseuse  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:28

selon moi,dans un mouvement parfais,peut etre je ne m'abuse mais c'est comme ça que je vois les choses....tu place ta jambe avant sur le nose de ton board....ou sur le tail dependand si tu est mongo ou regular....L'autre pieds est sur la nigne d'arrivée.Jusque là,rien de bien sorcier.Le secret selom moi c'est de mettre la planche loin derriere sois,de fléchir le jenoux de la jambe qui est sur le sol.AU signal de depart on tire la planche vers l'avant et en meme temps on commence a donner l'elan avec la jambe qui est au sol.Au momment precis ou la planche passe sous ton centre de gravitée a toi,tu embarque ton autre pieds a l'arriere.Ainsi tu profite de l'effet d'inertie lorsque tu a tiré ta planche vers toi.

je ne sais pas si j'ai été assez clair...Sinon je trouverai bien un video...On ne voit pas beaucoup de mon de de quebec faire ça mais j'ai très souvent vu sa dans des video d'ailleur qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

petite question qui peut paraitre nieseuse  Empty
MessageSujet: Re: petite question qui peut paraitre nieseuse    petite question qui peut paraitre nieseuse  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:17

La recette :

1 temps de réaction
2 Puissance
3 Impulsion
4 Stratégie
5 Pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

petite question qui peut paraitre nieseuse  Empty
MessageSujet: Re: petite question qui peut paraitre nieseuse    petite question qui peut paraitre nieseuse  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:35

-bon depart.
-bonne vitesse,
-les hanches doivent faire un mouvement de balancier fluide et constant
-s'entrainer un peu les quadriceps
-pouvoir idéalement pousser en mongo et alterner
-avoir une board basse et légerte (speedstyler, 925), des grosses roues dures (environ 86a de duro), des bushings assez mous pour tourner tout en poussant et des bons bearings!
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

petite question qui peut paraitre nieseuse  Empty
MessageSujet: Re: petite question qui peut paraitre nieseuse    petite question qui peut paraitre nieseuse  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:37

franck rheaume a écrit:
-bon depart.
-bonne vitesse,
-les hanches doivent faire un mouvement de balancier fluide et constant
-s'entrainer un peu les quadriceps
-pouvoir idéalement pousser en mongo et alterner
-avoir une board basse et légerte (speedstyler, 925), des grosses roues dures (environ 86a de duro), des bushings assez mous pour tourner tout en poussant et des bons bearings!

oops, jme suis confondu avec push race.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

petite question qui peut paraitre nieseuse  Empty
MessageSujet: Re: petite question qui peut paraitre nieseuse    petite question qui peut paraitre nieseuse  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:33

maxim a écrit:
La recette :

1 temps de réaction
2 Puissance
3 Impulsion
4 Stratégie
5 Pratique

-une allimentation saine
-un cardio d'enfer
-des bon stabilisateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

petite question qui peut paraitre nieseuse  Empty
MessageSujet: Re: petite question qui peut paraitre nieseuse    petite question qui peut paraitre nieseuse  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:24

- ne pas être trop "de course"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question qui peut paraitre nieseuse  Empty
MessageSujet: Re: petite question qui peut paraitre nieseuse    petite question qui peut paraitre nieseuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question qui peut paraitre nieseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotule Desert Eagle
» Roues! Speedvents 77mm
» jai un question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser