Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sessions Longboard

Aller en bas 
+67
maxime16
downhillSam
MoiluMoilu
CASD
Luca
SupSup
samuel laberge
Alex'6
Bouch
tom'
Cyrille H
Louis-P
Small Hub
Pageau101
doum
stefou
philippe
nic chester
Rosbeaf
TMLpicture
J-Benn
LandyachtzFTW
CharlesO
pep
berny
Sam'
T-tro
Niko
Benji
vincent
sam-pro
Raffaël K
Mig
Max Relax
Philippe_amyot
cuttysat
Fredz
Tad
JFT
king_kong
-Pâte
Pascal
Phil
Easy.
Simon alias Landy
JeanMichaelT
Pérusse
ZigZag28
Maxlsaf
Maxlaf
François
Jeff3
Gus
JonnyAbby
alianouar
Domk
Ludo
Chriss
franck rheaume
l'allemand
Louis
La Tortue
snap
maxim
Kel
Ptit Max
Sam Chastenay
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:31

qui skate demain?

j,suis off a partir de 1 heure pm jusqu'a qu'on sois tanné!


yannonce 17 avec passage nuageux...j'suis ouvert a nimporte quel style!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Easy.
Noob!
Noob!
Easy.


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lac-delage
Date d'inscription : 17/04/2010

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:40

Moi chui down pour demain ! Jfeelerais downhill mais tsé comme toujours jai toute mes skates dans l'coffre.
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:41

Easy. a écrit:
Moi chui down pour demain ! Jfeelerais downhill mais tsé comme toujours jai toute mes skates dans l'coffre.

jte call demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:11

snap a écrit:
Easy. a écrit:
Moi chui down pour demain ! Jfeelerais downhill mais tsé comme toujours jai toute mes skates dans l'coffre.

jte call demain!

Je serais partant demain, je vais t'appeler si je change pas d'idée...lol..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:20

messemble que mariage sa pourrait être pas pire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Easy.
Noob!
Noob!
Easy.


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lac-delage
Date d'inscription : 17/04/2010

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:04

Les derniere fois que je suis passer le spot était pas fameux. Sa coute pas grand chose d'aller voir par contre. Je te inbox mon cell Kitching
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:08

Easy. a écrit:
Les derniere fois que je suis passer le spot était pas fameux. Sa coute pas grand chose d'aller voir par contre. Je te inbox mon cell Kitching

C'est dans quel coin que vous allez rider ?
Revenir en haut Aller en bas
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:13

ben moi sa me tente le bunker pis easy aussi. reste a savoir si snap peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:18

El Fuego a écrit:
ben moi sa me tente le bunker pis easy aussi. reste a savoir si snap peut venir.

Vendu pour le bunker ! Ca serait sick !
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:57

Pis allez vous rouler? Snap texte moi jveux aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:11

Belle session aujourd'hui!!! Je vais en garder des marques pendants un bout, mais je m'en fou! On reprends ça quand vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:28

Simon alias Landy a écrit:
Belle session aujourd'hui!!! Je vais en garder des marques pendants un bout, mais je m'en fou! On reprends ça quand vous voulez!!!

Simon, je sais que tu as une tête sur les épaules. Peut-être que toi tu t'en fou de tomber et de te maganer et tu as le droit mais bientôt, si ca continue, il va y avoir un débutant qui va se faire plus que des brûlures sur ce spot.

Arrêter d'amener des débutants sur des grosses côtes!
Surtout sur ce spot de jour, il y a des vans et des trucs qui montent le gaz au fond...
Vous manquez de jugement les gars. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:57

Il annonce beau demain matin, je ride un spot de freeride très apique avec un sweeper gauche bien le fun le matin. Joignez-vous à moi, on s'en reparle par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Easy.
Noob!
Noob!
Easy.


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lac-delage
Date d'inscription : 17/04/2010

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:03

Louis a écrit:
Simon alias Landy a écrit:
Belle session aujourd'hui!!! Je vais en garder des marques pendants un bout, mais je m'en fou! On reprends ça quand vous voulez!!!

Simon, je sais que tu as une tête sur les épaules. Peut-être que toi tu t'en fou de tomber et de te maganer et tu as le droit mais bientôt, si ca continue, il va y avoir un débutant qui va se faire plus que des brûlures sur ce spot.

Arrêter d'amener des débutants sur des grosses côtes!
Surtout sur ce spot de jour, il y a des vans et des trucs qui montent le gaz au fond...
Vous manquez de jugement les gars. Thumb down

Si je peut me le permettre était tu la ? On est pas aller a votre fameux bunker secret avant 5h30 et je peut te garantir que Simon ride de façon très consciente de ses limites. On est loin d'etre des idiots, le jour on va dans des quartier plus résidentiels ou ya pas beaucoup de circulation. Et s'il te plait s'il ne t'arrive jamais de tomber pourrait tu m'enseigner ta formule magique ?
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:32

Lol pas de chicane les gars, c'est un peu normal que Louis ne soit pas enchanté à ce que tout le monde découvre son ancien home spot... Mais bon en effet Louis ne grimpe pas dans les rideaux on est pas aller au bunker avant 17:30 comme Easy l'a dis et je ne pense pas que Simon brule le spot en fesant des shred contrôlées à chaque 20 mètres, de plus, c'est pas au bunker que les gars se sont fait mal...
En passant Louis on a parlé avec le Directeur l'autre jour et il n'était pas fâché du tout de nous voir la, en plus je n'ai pas rencontré UN SEUL marcheur qui ne nous parlait pas en souriant et en nous disant que c'était un beau spectacle de nous voir descendre. Sa reste que je suis un peu daccord avec toi il faut pas amener n'importe qui la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:22

Merci tout le monde! cheers

J'aimerais ajouter que c'est pas facile d'écrire sur un forum et de pas pouvoir faire entendre le ton de ça voix avec toute ces intonations...C'est vraiment embêtant surtout quand on a l'impression de mal se faire comprendre! Mais c'est pour cette raison que les émoticones existes sauf que ça règle pas le problème entièrement! Comme parfois on peut simplement oublier dans mettre... Arrow Arrow Arrow

Ça me désole de me faire juger pour si peut, simplement après avoir dit : je m'en fou! Crying or Very sad

Mais je garde quand même une très belle opinion de ce forum de discution! Very Happy Very Happy Very Happy

Louis : J'ai une seule chose a te dire : Moi aussi je t'aime!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:42

J'ai toujours évité de popularisé ce spot mais depuis cette année, je n'y peux rien alors il n'est pas question ici d'inquiétude à propos de brûler le spot.
Vous avez mal compris mon message, qui était non poser. Désolé.

J'ai peur que quelqu'un passe tout droit après le gauche du deuxième pitch. Pour moi, éviter d'amener quelqu'un qui n'a pas assez de base pour bien gérer la côte, c'est la responsabilité de ceux qui la ride.

Désolé Simon si cela te vexe, ne le prend pas personnel. Je ne suis jamais aller rider le spot avec certains de mes meilleurs amis qui font du longboard de temps à autres, car je considère le risque trop élevé et eux aussi.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:48

Easy. a écrit:
Et s'il te plait s'il ne t'arrive jamais de tomber pourrait tu m'enseigner ta formule magique ?
Il m'arrive de tomber mais je te répond quand même:
- Savoir freiner, aller à son rythme et progressivement puis faire preuve de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:49

arreter d'écrire des romans sa m'énarve et je fini jamais par les lire pcq cest de la bouette.

louis : laisse les se crasher.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sélection_naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Easy.
Noob!
Noob!
Easy.


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lac-delage
Date d'inscription : 17/04/2010

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:32

Citation :
Il m'arrive de tomber mais je te répond quand même:
- Savoir freiner, aller à son rythme et progressivement puis faire preuve de jugement.

j'ai peut-être été un peu arrogant dans mon messages mais j'ai trouver que tu portais un jugement très rapidement sur ce qui c'était réellement passer. Je sais bien qu'il faut skater prudemment et avoir conscience de ses limites, mais ce que voulais dire Simon c'est que les petites chutes de la journée n'avait pas réussi a gâcher cette belle session. Pas de quoi faire un drame. Même en respectant nos limites il arrive de faire une erreur et de tomber. Mais bon je crois que toute ce malentendu vient juste d'une mal compréhension, toutes les personnes impliqué savent comment skater responsablement.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:47

-Pâte a écrit:
arreter d'écrire des romans sa m'énarve et je fini jamais par les lire pcq cest de la bouette.

louis : laisse les se crasher.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sélection_naturelle

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:56

Hey je viens tout juste de voir de dernier Video de FFA !

Est-ce que le spot est CLEAN ? Ou il faudrait apporter des balais ?
Pcq je comptais y aller bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:31

Louis a écrit:
J'ai toujours évité de popularisé ce spot mais depuis cette année, je n'y peux rien alors il n'est pas question ici d'inquiétude à propos de brûler le spot.
Vous avez mal compris mon message, qui était non poser. Désolé.

J'ai peur que quelqu'un passe tout droit après le gauche du deuxième pitch. Pour moi, éviter d'amener quelqu'un qui n'a pas assez de base pour bien gérer la côte, c'est la responsabilité de ceux qui la ride.

Désolé Simon si cela te vexe, ne le prend pas personnel. Je ne suis jamais aller rider le spot avec certains de mes meilleurs amis qui font du longboard de temps à autres, car je considère le risque trop élevé et eux aussi.

salut

Aucune rancune, Louis, comme d'habitude, j'en retire que du positif...le sourire collé aux pieds et les pieds collés ça planche...le plus souvent possible du moin...hé hé cheers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:44

Gus a écrit:
Hey je viens tout juste de voir de dernier Video de FFA !

Est-ce que le spot est CLEAN ? Ou il faudrait apporter des balais ?
Pcq je comptais y aller bientot !

cest pas de ton niveau se spot la hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:59

-Pâte a écrit:
Gus a écrit:
Hey je viens tout juste de voir de dernier Video de FFA !

Est-ce que le spot est CLEAN ? Ou il faudrait apporter des balais ?
Pcq je comptais y aller bientot !

cest pas de ton niveau se spot la hahahaha

lol Qu'est-ce que tu en sais ? On a jamais rider ensemble dude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions Longboard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Longboard   Sessions Longboard - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions Longboard
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions Longboard
» Sessions Longboard 2005
» Sessions Slalom
» Sessions de Freeride
» Sessions Slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser